Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment recompenser mon mari..??
s
30 août 2011 22:28
salamo llahi 3alaykoum mes soeurs et freres .3idkoum moubarak
j'aime beaucoup mon mari ,je l'aime meme plus que tous (a3oudo billah de dire ça )mais c'est vraix.je remercier allah chaque jours de me le mettre sur mon chemin.mon mari est trop gentil.ça fait 6 ans qu'on est marié et ça fait 6 ans qu'il me dis je t'aimes chaque jours wallah les filles .je n'éxagére pas .j'essaie de se rapeler s'il ya un jours ou il a oublier cette phrase (je t'aime hbiba,j'imagine pas ma vie sans toi..)mais je me rapelle pas.il est toujours la pour moi .grace a lui je fais ma priere car avant le mariage je faisait pas ma priere llha ismah liya.il me protege et me respecte .quand je tombe a peine malade il previens son travail et reste avec moi,il ne m'a jamais obliger afaire quelques choses qui ne me plais pas,je l'aime tellement que j'ai toujours peur qu'un jour lui arrive quelques choses(llah ihfad).je remercie allah pour cette né3ma et je continue a etre fidelle a mon mari que j'aime,je fais beaucoup de choses pour lui mais je trouve que c'est pas assez.

je voulais partager mon bonheur evec vous.il faut s'avoir que la vie est belle et qu'on peu aussi partager nos bonheur commes nos malheures.je vous s'ouhaite a toutes beaucoup de bonheure inchaallah.Welcome
n
30 août 2011 22:29
Si je te conseil je risque d être banni a vie de ce site....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
30 août 2011 22:32
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si je te conseil je risque d être banni a vie de ce site....
dslé j'ai pas compris !!
a
30 août 2011 22:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si je te conseil je risque d être banni a vie de ce site....

Essai toujours tongue sticking out smiley
30 août 2011 22:35
Citation
soad11111 a écrit:
salamo llahi 3alaykoum mes soeurs et freres .3idkoum moubarak
j'aime beaucoup mon mari ,je l'aime meme plus que tous (a3oudo billah de dire ça )mais c'est vraix.je remercier allah chaque jours de me le mettre sur mon chemin.mon mari est trop gentil.ça fait 6 ans qu'on est marié et ça fait 6 ans qu'il me dis je t'aimes chaque jours wallah les filles .je n'éxagére pas .j'essaie de se rapeler s'il ya un jours ou il a oublier cette phrase (je t'aime hbiba,j'imagine pas ma vie sans toi..)mais je me rapelle pas.il est toujours la pour moi .grace a lui je fais ma priere car avant le mariage je faisait pas ma priere llha ismah liya.il me protege et me respecte .quand je tombe a peine malade il previens son travail et reste avec moi,il ne m'a jamais obliger afaire quelques choses qui ne me plais pas,je l'aime tellement que j'ai toujours peur qu'un jour lui arrive quelques choses(llah ihfad).je remercie allah pour cette né3ma et je continue a etre fidelle a mon mari que j'aime,je fais beaucoup de choses pour lui mais je trouve que c'est pas assez.

je voulais partager mon bonheur evec vous.il faut s'avoir que la vie est belle et qu'on peu aussi partager nos bonheur commes nos malheures.je vous s'ouhaite a toutes beaucoup de bonheure inchaallah.Welcome

salam souad11111 et mabrouk 3aid que Dieu te garde ton mari inchallah et le mien lol car walah soubhanallah la3dim on dirait le mien et pareil que le tien!! Alhamdoulilah y a rabbi
30 août 2011 22:36
ah j'ai oublié de réponder à ta question, pour ma part je fait pareil je sais si ça peut t'aider comme conseil!
f
30 août 2011 22:38
Waaaaaw mashaALLAH, alors ça existe vraiment ?????grinning smiley

Je serais toi je me prosternerai et je me releverai plus Zen
s
30 août 2011 22:39
Citation
femmecomblée a écrit:
ah j'ai oublié de réponder à ta question, pour ma part je fait pareil je sais si ça peut t'aider comme conseil!
merci pour ta reponse et qu'allah vous garde l'un pour l'autre incha allah.
s
30 août 2011 22:47
Citation
firdawss28 a écrit:
Waaaaaw mashaALLAH, alors ça existe vraiment ?????grinning smiley

Je serais toi je me prosternerai et je me releverai plus Zen

ptdr
n
30 août 2011 22:49
JE TE TROUVE RIDICULE DE NOUS DEMANDER COMMENT RECOMPENSER MON MARIS AVEC UN GROS SOUS ENTENDU C TANT MIEUX POUR TOI MOI AUSSI JAI UN HOMME AFFECTUEUX ET JE V PAS DEMANDER AU GENS DITE MOI COMMENT JE POURRAIS RECOMPENSER MON MARI PARCE QUIL E TROP GENTIL AV MOI
HELLO GIRLS
M
30 août 2011 23:01
Salam Soad,

Masha ALLAH smiling smiley, Braka ALLAH lakoma wa atala fi 3omrikoma !!

Je pense que sa récompense est déjà acquise en étant à ses côtés In love, garde ta bonne humeur et remercie ALLAH.

Aid said et Que du bonheur smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
3
30 août 2011 23:21
c'est trop mignonIn loveIn loveIn love
M
30 août 2011 23:24
Rhoooooooooo t'as trooooooooooop de chanceeeeee :l/

pour le recompenser ben sois super douce avec lui offre lui tout ce qu'il veut et prends soin de lui parce que des perles comme ça on en trouve pas à tous les coins de rue ..... smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
30 août 2011 23:25
merci les fillesyawning smiley
M
30 août 2011 23:28
Sois pour lui la meilleure des épouses smiling smiley
30 août 2011 23:39
Illmoi je ne sais pas quoi dire parce que je cherche comment recomponser mon mari qui m'a fait trop de malIll

que dieu vous garde l'un a l'autre.
s
30 août 2011 23:44
only_me1 ne cherche pas a recompenser le mal car c'est allah qui sen occupe t'inquiete pas.allah sobhanaho wata3ala a di inna llaha ymhilou wala yohmilo).qu'allah t'aide dans ton epreuve.
30 août 2011 23:50
Citation
soad11111 a écrit:
only_me1 ne cherche pas a recompenser le mal car c'est allah qui sen occupe t'inquiete pas.allah sobhanaho wata3ala a di inna llaha ymhilou wala yohmilo).qu'allah t'aide dans ton epreuve.

oui soad, je laisse tout pour le bon dieu, c'est le seul juge!
C
31 août 2011 00:22
salam/w

très bonne question. Remercie-le en préservant votre bonheur et en remerciant Dieu de toutes les manières que ce soit du bonheur qu'il t'a donné: fais le bien autour de toi, c'est encore la meilleure louange que tu puisses adresser à ton mari. quand on rayonne autant de bonheur, il faut diffuser, diffuser: c'est ça la vraie récompense.
ah oui autre chose: fais lui un bébé tout petit Angel
s
31 août 2011 01:40
Citation
CléopâtreSéléné a écrit:
salam/w

très bonne question. Remercie-le en préservant votre bonheur et en remerciant Dieu de toutes les manières que ce soit du bonheur qu'il t'a donné: fais le bien autour de toi, c'est encore la meilleure louange que tu puisses adresser à ton mari. quand on rayonne autant de bonheur, il faut diffuser, diffuser: c'est ça la vraie récompense.
ah oui autre chose: fais lui un bébé tout petit Angel

merci pour ta reponse .le bebe est deja fait mdr. il a 3 ans et demi
merci ma soeuryawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook