Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rebooster sa libido
D
4 juillet 2012 12:45
Je trouve les conseils ultra hot un peu moyen, je me demande comment certaine arrive a faire ca lol, moi je pourrai pas sérieux.

Y a des hommes qui s'enfichent de tous ca, tu peux meme avoir une culotte hello kitty ils la remarqueront meme pas, ils passent direct a l'essentiel, alors si le cher monsieur et comme ca, je pense que ca changera rien qu'elle ait pris du tres sexy ou pas.

Apres c'est sur que si c'est un fétichiste, bah y a du boulot ^^.

Mais bon le forcer a avoir des rapports ca sert a rien surtout si on ne sait pas ou et le probleme, le gars a la limite pour lui ca sera une corvée, puis encore une fois etre celle qui est demandeuse moi sérieux ca aussi je pourrai pas c'est peut etre du a l'éducation je sais pas, mais allé voir monsieur et lui dire ca misere mais je deviendrai toute rouge mdr.

Vous avez du cran et du courage.

J'espere que ta soirée ce passera bien smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
4 juillet 2012 13:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Je trouve les conseils ultra hot un peu moyen, je me demande comment certaine arrive a faire ca lol, moi je pourrai pas sérieux.

Y a des hommes qui s'enfichent de tous ca, tu peux meme avoir une culotte hello kitty ils la remarqueront meme pas, ils passent direct a l'essentiel, alors si le cher monsieur et comme ca, je pense que ca changera rien qu'elle ait pris du tres sexy ou pas.

Apres c'est sur que si c'est un fétichiste, bah y a du boulot ^^.

Mais bon le forcer a avoir des rapports ca sert a rien surtout si on ne sait pas ou et le probleme, le gars a la limite pour lui ca sera une corvée, puis encore une fois etre celle qui est demandeuse moi sérieux ca aussi je pourrai pas c'est peut etre du a l'éducation je sais pas, mais allé voir monsieur et lui dire ca misere mais je deviendrai toute rouge mdr.

Vous avez du cran et du courage.

J'espere que ta soirée ce passera bien smiling smiley

C'est ça, tout les hommes ne sont pas vigoureux naturellement et sont même faibles, ceux-là ont besoin d'être bien motivés par toutes sortes d'artifices pour daigner faire une action.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
&
&&
4 juillet 2012 13:29
Citation
bistourie a écrit:
Alors ma ptite posteuse comment sa se passe avec ton mari? si tu veu envoie moi un MP!!!
la coquine bistourie aimerais en savoir + LOOOOOOOOOOOOOOOL

Salam o 3aleykom,


@bistourie Quand je lis tes interventions je me demande si tu es normale,

On dirait que pour toi tout tourne autour du S.X.

Il n'y a aucune retenue, ni pudeur dans tes propos. Tu étales qqs moments de ta vie intime sans gêne. C'est écoeurant.

Même si c'est anonyme, je ne comprends pas de tels propos!

Le pire c'est que certaines te félicitent...mais n'importe quoi!

Certes tu veux venir en aide à la posteuse, mais si c'est pour donner autant de détails envoie lui un MP.


@laposteuse : la seule solution c'est le dialogue, tu auras les réponses à tes questions.
n
4 juillet 2012 14:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Je trouve les conseils ultra hot un peu moyen, je me demande comment certaine arrive a faire ca lol, moi je pourrai pas sérieux.

Y a des hommes qui s'enfichent de tous ca, tu peux meme avoir une culotte hello kitty ils la remarqueront meme pas, ils passent direct a l'essentiel, alors si le cher monsieur et comme ca, je pense que ca changera rien qu'elle ait pris du tres sexy ou pas.

Apres c'est sur que si c'est un fétichiste, bah y a du boulot ^^.

Mais bon le forcer a avoir des rapports ca sert a rien surtout si on ne sait pas ou et le probleme, le gars a la limite pour lui ca sera une corvée, puis encore une fois etre celle qui est demandeuse moi sérieux ca aussi je pourrai pas c'est peut etre du a l'éducation je sais pas, mais allé voir monsieur et lui dire ca misere mais je deviendrai toute rouge mdr.

Vous avez du cran et du courage.

J'espere que ta soirée ce passera bien smiling smiley

j'avoue il y a des conseils , j'ai pas aimé du tout .mais vraiment pas.
mais entre nous quand t'es plus demandeuse , il n'y a aucun mal a dire a son mari, " fais moi l'amour, j'ai envie de toi " .
4 juillet 2012 15:36
Citation
missss a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
Alors ma ptite posteuse comment sa se passe avec ton mari? si tu veu envoie moi un MP!!!
la coquine bistourie aimerais en savoir + LOOOOOOOOOOOOOOOL

Salam o 3aleykom,


@bistourie Quand je lis tes interventions je me demande si tu es normale,

On dirait que pour toi tout tourne autour du S.X.

Il n'y a aucune retenue, ni pudeur dans tes propos. Tu étales qqs moments de ta vie intime sans gêne. C'est écoeurant.

Même si c'est anonyme, je ne comprends pas de tels propos!

Le pire c'est que certaines te félécite...mais n'importe quoi!

Certes tu veux venir en aide à la posteuse, mais si c'est pour donner autant de détails envoie lui un MP.


@laposteuse : la seule solution c'est le dialogue, tu auras les réponses à tes questions.
Tiens tiens lol et je suis homm et choque aussi..un peu nympho la nana..pas grave ça se soigne :-)))
b
4 juillet 2012 20:08
Bizarrement chrisado je trouve que tu joue un double jeu, tu dit sa alors que au debut du post dans la page 1 ta bcp aimer quand je parle de sexe!!
Arete de faire le ga saint tu est loin d'etre sa, si torai en face de toi une femme sexy et coquine tu reagirais komme un homme!!!!! les hommes sont faibles c bien connu!!
4 juillet 2012 23:23
Citation
bistourie a écrit:
Chrisado et ben si pour toi une femme attirante et séductrice et allumeuse envers son mari est une p... alors la vie de couple doit être monotone avec toi, je plains ta femme!!!
Et puis c'est son mari, elle à le droit de faire ce qu'elle veut sans gêne et aucune honte à avoir, on qualifie une p... celle qui va voir ailleurs et qui à des relations pas dans le halal!

Et nora80, je pense que la posteuse doit passer à l'étape supérieure avec son mari car un rapport deux fois par mois c rien du tout, et je pense que elle doit tout faire pour être une épouse séductrice, charmeuse envers son mari il ya rien de mal, et puis à force de persévérance son mari finiras par être accro à elle!! j'en suis sur à 100pour cent!!!
mais non , je suis d'accord avec toi , faut vivre sa sexualité a fond avec sa femme pour eviter d'en demander dehors , tu as raison , tu le laisses meme pas respirer ton mari il doit penser qu'a toi , franchement bistourie tu as raison , je respecte , c halal , c ton mari pkoi sen priver
m
5 juillet 2012 00:16
allah tay3ti le foul li ma3endou senan sobhan allah
b
5 juillet 2012 00:32
Merci bcp Merouane pour ton intervention, et puis c'est mieux pour le couple de se satisfaire qu'aller voir ailleurs! ya rien de pire ou de vivre en etant frustrer komme la posteuse c très très dur ce qu'elle vit c'est pour cela que je me suis permis de l'aider et dintervenir
f
5 juillet 2012 00:39
Bistouri tu parles de façon écoeurante, en lisant des femmes mariées traitant leur mari de kelb , et racontent leurs ébats je fais plus confiance aux femelles
r
5 juillet 2012 07:24
Bsr, en voyant ce message je suis juste écœurée. mais c'est quoi cette façon de parler vulgaire? même une personne qui n'a aucune éducation aurait plus de respect dans ses propos!!! attaqué dans sa virilité? t'es malade ou quoi? alors je veux juste dire que si t'as osé dire ça à ton mari et qu'il ne t'as pas mis deux claques c'est que vraiment t'as raison c'est pas un homme comme tu l'as traité. et tu ose dire j'ai fait des douaa? ah bon parce que toi tu connais ton dine? je doute fort, parce qu'à voir tes propos vulgaire tu ne connais rien, ait un peu de respect, une bonne femme n'ose jamais dire ça, t'es pas un homme, pffff, au lieu de chercher à améliorer côté sexe améliore toi avant côté EDUCATION parce que t'en as vraiment besoin. et ce qui me choque le plus c'est les autres qui la félicite et qui la trouve super!!!
tes conseils à deux balles que tu n'arrêtes pas de répéter à jeveuxmensortir ça va elle a compris pas besoin à chaque seconde de lui redire la même chose d'une façon vulgaire.
Pour JEVEUXMENSORTIR fais très attention, y'a des personnes qui s'inventent une vie dans le virtuel, en vérité tu trouveras qu'elle est juste la à imaginer et qu'elle n'ose même pas ouvrir sa bouche devant son mari. oui soit coquette, oui change de lool, ose de nouvelle tenue, c'est ton mari mais sans avoir a être vulgaire comme une moins que rien
5 juillet 2012 09:14
Citation
bistourie a écrit:
Bizarrement chrisado je trouve que tu joue un double jeu, tu dit sa alors que au debut du post dans la page 1 ta bcp aimer quand je parle de sexe!!
Arete de faire le ga saint tu est loin d'etre sa, si torai en face de toi une femme sexy et coquine tu reagirais komme un homme!!!!! les hommes sont faibles c bien connu!!
Arrete Bistourie..tu m'excites lolIn love
Non sans rigoler tout ne se resout pas par le sexe et tu le sais..Un mec creve par son travail, assailli de problemes meme si tu lui mets devant lui une bombe en petite tenue ne sera pas une SEX Machine..
Le sexe a son importance dans le couple mais aussi beaucoup d'autres valeurs que tu connais certainement..Ah si tout etait question de frequence de rapports et de kamasoutra ce srait plus simple :-)
b
5 juillet 2012 12:33
Chrisado Oui bien sur tout ne se resume pas qu'au s... mais j'ai essayer de mon possible d'aider la posteuse car je suis passer par la meme situation que la tienne, et je c'est que ce que elle endure est très dur après tout les conseils que je donne certains me traitent décoeurante penser ce que vous voulez c vrai que l'erreur que j'ai faite et d'avoir donner qq details que DIEU me pardonne.

Mais moi j'ai voulu du possible aider la posteuse et son post m'as bcp toucher c pour cela!
&
&&
5 juillet 2012 12:39
Citation
reemachihab a écrit:
Bsr, en voyant ce message je suis juste écœurée. mais c'est quoi cette façon de parler vulgaire? même une personne qui n'a aucune éducation aurait plus de respect dans ses propos!!! attaqué dans sa virilité? t'es malade ou quoi? alors je veux juste dire que si t'as osé dire ça à ton mari et qu'il ne t'as pas mis deux claques c'est que vraiment t'as raison c'est pas un homme comme tu l'as traité. et tu ose dire j'ai fait des douaa? ah bon parce que toi tu connais ton dine? je doute fort, parce qu'à voir tes propos vulgaire tu ne connais rien, ait un peu de respect, une bonne femme n'ose jamais dire ça, t'es pas un homme, pffff, au lieu de chercher à améliorer côté sexe améliore toi avant côté EDUCATION parce que t'en as vraiment besoin. et ce qui me choque le plus c'est les autres qui la félicite et qui la trouve super!!!
tes conseils à deux balles que tu n'arrêtes pas de répéter à jeveuxmensortir ça va elle a compris pas besoin à chaque seconde de lui redire la même chose d'une façon vulgaire.
Pour JEVEUXMENSORTIR fais très attention, y'a des personnes qui s'inventent une vie dans le virtuel, en vérité tu trouveras qu'elle est juste la à imaginer et qu'elle n'ose même pas ouvrir sa bouche devant son mari. oui soit coquette, oui change de lool, ose de nouvelle tenue, c'est ton mari mais sans avoir a être vulgaire comme une moins que rien

Clap
5 juillet 2012 13:10
Citation
bistourie a écrit:
Chrisado Oui bien sur tout ne se resume pas qu'au s... mais j'ai essayer de mon possible d'aider la posteuse car je suis passer par la meme situation que la tienne, et je c'est que ce que elle endure est très dur après tout les conseils que je donne certains me traitent décoeurante penser ce que vous voulez c vrai que l'erreur que j'ai faite et d'avoir donner qq details que DIEU me pardonne.

Mais moi j'ai voulu du possible aider la posteuse et son post m'as bcp toucher c pour cela!

yawning smiley T'es mimi chacun aide selon sa sensibilite..tu dois etre une bombe liberee bravo :-))
5 juillet 2012 15:57
Salam,

Je suis outrée que l'on puisse attaquer le physique des gens!!!!!

Bistourie est peut etre ronde allah ou ahlam je ne l'ai jamais vu...et je n'ai pas vu son post non plus

Et alors??? Tournesol, tu as manqué de tact la je dois dire
Et par pitié, arretez d'éplucher les sujets antérieurs des posteurs chaque fois que vous avez envie d'argumenter sur une personne!!!!!

Faites preuve de maturité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
5 juillet 2012 16:29
Citation
bistourie a écrit:
C un peu hors sujet tu fait la prière?
Car dans ton post ta mis que tu te vernis les ongles, la prière est refuser avec du vernis dans les ongles! tu le sais ma soeur?

Ah bon depuis quand ?

l'essentiel c'est la proprete !
b
5 juillet 2012 18:57
Sorya il ya eu aucun malentendu je lui ai strictement rien fait c'est elle qui à commencer à m'attaquer j'ai etait choquer par ses propos et outrés!
Et malheureusement elle a critiquer en + en rentrant dans mon intimité et en balançant mon post que j'avais mis sur le poids, c'est un manque de respect elle est irrespectueuse et manque de tact!
5 juillet 2012 19:15
Citation
bistourie a écrit:
Sorya il ya eu aucun malentendu je lui ai strictement rien fait c'est elle qui à commencer à m'attaquer j'ai etait choquer par ses propos et outrés!
Et malheureusement elle a critiquer en + en rentrant dans mon intimité et en balançant mon post que j'avais mis sur le poids, c'est un manque de respect elle est irrespectueuse et manque de tact!



Salam

Je peux comprend que tu t es senti meurtrie pour ton post qui n as rien avoir avec les problèmes de se post avec comme si celle qui sont les ronde sont incapable de donner du plaisir à leur époux !
Bref ceci dis tu aurais due les contredire de façon intelligente sans aller toi même dans les insultes et je pense que certains aurai peu te donner des explications !
Et pour tes interventions elles ne sont pas déplacer bien au contraire si certaines sont choqué c est leur problèmes et d avancer ton poids je trouve sa mesquin !
Quand à tournesol je la connais on c est déjà pris le bec sans jamais aller dans les insulte c est pas son genre et moi non plus j ai tendance à être agressif oui et direct mais insulté non !

Tu as tout les arguments pour leur répondre de façons simple ne le prend pas au premier degré c est un forum on ne connaît pas la vie des autres !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
5 juillet 2012 20:08
Oui tu as raison sorya mais tu c'est sa ma grave toucher et sa ma fait mal au coeur qu'elle me parle de poids, déja que je le vis très mal d'etre ronde de part je n'ai jamais etait ronde si je le suis devenue c parcque j'ai fait une depression et j'ai pris des anti-depresseurs qui m'ont fait prendre du poids!
Donc tu vois je me suis emporter je regrette d'avoir mal parler, mais c'est que je suis très mal dans ma peau mais j'aime pas qu'on mattaque surtout quand sa touche le poids et je le vis très mal déja donc c komme si on me remuait le couteau sur la plaie tu vois!
Facebook