Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rebooster sa libido
C
3 juillet 2012 11:17
Salam,

Quel age à ton mari ?

L'age, la fatigue du travail, les soucis de la vie, tout ça peut faire que sa libido baisse.

Comment est-il quand il est en vacances ?

Sinon je te déconseille fortement le chantage et les prises de têtes, c'est pas en amenant de nouvelles tensions dans votre couple que ça va arranger les choses.

Je ne pense pas que le problème vienne de toi et du fait que tu n'es pas assez attirante. Je pense juste qu'il est fatigué. Le mieux que tu puisse faire c'est lui parler de tout ça sans t'énerver. Si il ne sait même pas que tu souffre de cette situation comment veux tu qu'il se remette en question et qu'il change quelque chose.
3 juillet 2012 11:35
Citation
bistourie a écrit:
Chrisado et ben si pour toi une femme attirante et séductrice et allumeuse envers son mari est une p... alors la vie de couple doit être monotone avec toi, je plains ta femme!!!
Et puis c'est son mari, elle à le droit de faire ce qu'elle veut sans gêne et aucune honte à avoir, on qualifie une p... celle qui va voir ailleurs et qui à des relations pas dans le halal!

Et nora80, je pense que la posteuse doit passer à l'étape supérieure avec son mari car un rapport deux fois par mois c rien du tout, et je pense que elle doit tout faire pour être une épouse séductrice, charmeuse envers son mari il ya rien de mal, et puis à force de persévérance son mari finiras par être accro à elle!! j'en suis sur à 100pour cent!!!
Ce qui me sidere c'est que vous etes des obsedees du Q..
vous pensez que tous les problemes de couple peuvent se resumer a se bouger un peu se mettre a poil ou sous des nuisettes vaporeuses ,des bougies etc..Tous les hommes ne sont pas des SEX Machine et n'ont pas le meme appetit sexuel..Et pour moi une femme ( meme si c'est la mienne) qui se comporterait de la sorte avec un maquillage outrancier des dentelles a trois balles trouvees dans le premier sex shop me donnerait plus envie de gerber que de la sauter:-(((
A bon entendeur salut!
b
3 juillet 2012 11:35
Les filles vous lui dites qu'elle devrais faire un bain et qu'elle lui dit de faire un bain avec lui, et qu'elle envoie des textos etc... je pense que son mari réagiras pas il faut qu'elle soit entreprenante et le coup du romantisme ne marchera pas rare sont les hommes romantiques!

Les hommes aiment bcp les femmes fatales et sexy!! et c à elle d'utiliser ses atouts!

Après je c'est pas elle qui voit ce qu'elle peut faire, c elle qui connait son mari! Mais bon c clair qu'elle doit réagir car à cette allure la ton mari est bonne pour la casse lol!
Après je suis d'accord avec Coeur fondant peut être qu'il est fatiguer ou une baisse de libido si c'est le cas c'est passager mais continue quand même à l'allumer!
Et puis pour le chantage, en tout kas pour mon mari sa à marcher!!!

La posteuse si tu veux rebooster la libido de ton mari, alors allume la flamme qui est en lui et fait le vibrer!
c
3 juillet 2012 11:41
Alors pour répondre a certains non, mon mari ne me trompe pas j'en suis sure!!
ensuite,pour repondre a coeur fondant,mon mari a 40 anns moi 31
Je pense effectivement que lui faire la tête n'arrangera pas les choses même si sur le coup hier soir j'etais énervée
ca peut etre la fatigue,etc je le concois mais c'est dure pour une femme de ne plus se sentir femme désirée vraiment
on se remet en question
ce matin en allant travaillant,il s'est excusé et m'a promis de "se rattraper" en me disant qu'il m'aimait,je ne lui ai pas parlé
j'ai ma fierté aussi donc je ne le mendierai plus.
j'inverse les roles a présent, on verra bien combien de temps il tiendra

Rien de pire pour une femme que de se sentir rejetée par son homme

bistourie.TU me fais trop rire jte jure ton homme a de la chance de t'avoir!!
3 juillet 2012 11:44
Citation
jeveuxmensortir a écrit:


bistourie.TU me fais trop rire jte jure ton homme a de la chance de t'avoir!!
Ouais a condition d'aimer les nymphomanes lol.. a 41 ans on a pas la libido de 20..:-))
C
3 juillet 2012 11:56
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.
c
3 juillet 2012 12:25
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

je ne sais pas, en meme temps, il est très sportif,il fait de la musculation, il entraine une equipe de foot,le sport c'est sa vie!!!!

de plus il a une tres bonne hygiene de vie donc ca me laisse perplexe!
3 juillet 2012 12:29
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

je ne sais pas, en meme temps, il est très sportif,il fait de la musculation, il entraine une equipe de foot,le sport c'est sa vie!!!!

de plus il a une tres bonne hygiene de vie donc ca me laisse perplexe!
Parle avec lui , quand tu vas vers luyi , que fais t-il? c important , en plus tu as peur qu'il te prenne pour une "nympho" , tu as le droit c ton mari , faut communiquer , ça se trouve c passager
3 juillet 2012 12:33
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

je ne sais pas, en meme temps, il est très sportif,il fait de la musculation, il entraine une equipe de foot,le sport c'est sa vie!!!!

de plus il a une tres bonne hygiene de vie donc ca me laisse perplexe!
Salam ,

S'il fait de la muscu et s'il prend des anabolisants , cela peut expliquer ceci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 juillet 2012 13:15
NON simodecasa!!! lol il ne prend pas ce genre de choses!!!
il baigne dans la sport depuis tout petit c tout
s
3 juillet 2012 14:05
et bien tout finit bien hamdoullah

sur que s il est sportif il doit etre hs
mais ce n est pas une raison pour te negliger
ce n est peut etre que passager
mais n attend pas que ton mari vienne à toi
prend quand tu as envie de prendre 8 ans de vie commune
tu connais ses points faibles
b
3 juillet 2012 14:29
Chrisado, ça n'a rien avoir la libido de 40 ou 20 et je n'ai pas 20ans j'en ai 27!! et je suis pas nympho je pense que je suis dans la norme!!
Et pour la posteuse essaie de suivre mes conseils, et puis tu dit qu'il est sportif c'est très bizarre qu'il soit pas porter sexe!! parle lui en serieusement!
T une femme et tu as besoin d'intimité quand meme, c'est très dur de pas se sentir aimer par son mari!
i
3 juillet 2012 14:43
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

je ne sais pas, en meme temps, il est très sportif,il fait de la musculation, il entraine une equipe de foot,le sport c'est sa vie!!!!

de plus il a une tres bonne hygiene de vie donc ca me laisse perplexe!

Salam,

Je te rassure l'age n'a rien a y voir mon mari est plus agé fais du sport et travaille beaucoup et a une libido debordante.Mais apres chaque homme est different,moi je suis sure que c'est un manque de communication et que si il se rendait compte a quelle point ça te touche il ferait l'effort.Avec le temps le couple a tendance a se laisser aller avec les enfants on a tendance a s'oublier mais avec du dialogue tout ira mieux inchaallah
3 juillet 2012 15:22
Citation
inconnu65 a écrit:
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

je ne sais pas, en meme temps, il est très sportif,il fait de la musculation, il entraine une equipe de foot,le sport c'est sa vie!!!!

de plus il a une tres bonne hygiene de vie donc ca me laisse perplexe!

Salam,

Je te rassure l'age n'a rien a y voir mon mari est plus agé fais du sport et travaille beaucoup et a une libido debordante.Mais apres chaque homme est different,moi je suis sure que c'est un manque de communication et que si il se rendait compte a quelle point ça te touche il ferait l'effort.Avec le temps le couple a tendance a se laisser aller avec les enfants on a tendance a s'oublier mais avec du dialogue tout ira mieux inchaallah
Peut etre es tu simplement plus desirable lol
c
3 juillet 2012 16:13
Réponse a chrisado:


Tu dis plus haut je te cite "ce qui me sidère,c'est que vous etes des obssédées du Q"

Excuse moi,mais d'une, je me passe de tes commentaires a la con
Ensuite,au fil du temps, je vois que tu pointes tjs ta p'tite frimousse uniquement quand un sujet ou un post concerne le sexe!!!!

Alors entre nous, c'est toi le pervers frustré qui jouit dès qu'une posteuse parle sexe

Continue a repondre si ca t'excite,mais un conseil ; VAS VOIR AILLEURS S JY SUIS!!!!!!
c
3 juillet 2012 16:20
Citation
inconnu65 a écrit:
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que la différence d'age y est pour quelque chose dans tout ça.

Si c'est toi qui avait 40ans et lui 31 la situation serait inversée et c'est toi qui aurait une libido moins importante que la sienne.

Je ne pense pas que la solution à ton problème est dans la lingerie et l'attitude sexy.

Je pense que le mieux à faire c'est d'en discuter et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

je ne sais pas, en meme temps, il est très sportif,il fait de la musculation, il entraine une equipe de foot,le sport c'est sa vie!!!!

Certainement la routine joue aussi bcp, je me doute, il faut entretenir le couple et il faut etre deux pour ca


de plus il a une tres bonne hygiene de vie donc ca me laisse perplexe!

Salam,

Je te rassure l'age n'a rien a y voir mon mari est plus agé fais du sport et travaille beaucoup et a une libido debordante.Mais apres chaque homme est different,moi je suis sure que c'est un manque de communication et que si il se rendait compte a quelle point ça te touche il ferait l'effort.Avec le temps le couple a tendance a se laisser aller avec les enfants on a tendance a s'oublier mais avec du dialogue tout ira mieux inchaallah
3 juillet 2012 16:21
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Réponse a chrisado:


Tu dis plus haut je te cite "ce qui me sidère,c'est que vous etes des obssédées du Q"

Excuse moi,mais d'une, je me passe de tes commentaires a la con
Ensuite,au fil du temps, je vois que tu pointes tjs ta p'tite frimousse uniquement quand un sujet ou un post concerne le sexe!!!!

Alors entre nous, c'est toi le pervers frustré qui jouit dès qu'une posteuse parle sexe

Continue a repondre si ca t'excite,mais un conseil ; VAS VOIR AILLEURS S JY SUIS!!!!!!
C'est joli..ma petite frimousse lol merci !
Non cela m'excite pas mais me desole plutot que vous arriviez a resoudre les problemes de couple a une suele equation pas de Q = tenues sexy ou autre conneries a la cle..Lamentable ...si primaire comme approche:-(
C'est flatteur que tu epluches mes interventions pour mieux me cerner..On sent que tu as de l'affection pour moi ;-)
c
3 juillet 2012 16:28
Je n'épluche pas tes commentaires, tu m'indiffères complètement jte rassure!!!

Je rappelle juste que tu es intervenu 3 fois dans ce post:

La première fois, pour dire qu'on était des "obssédés du Q"
La deuxième fois pour dire que bistourie était une "nympho"
Et la troisième fois pour dire que je ne suis plus "désirable"

Alors,tu ne m'es d'aucune aide...
3 juillet 2012 16:31
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Je n'épluche pas tes commentaires, tu m'indiffères complètement jte rassure!!!

Je rappelle juste que tu es intervenu 3 fois dans ce post:

La première fois, pour dire qu'on était des "obssédés du Q"
La deuxième fois pour dire que bistourie était une "nympho"
Et la troisième fois pour dire que je ne suis plus "désirable"

Alors,tu ne m'es d'aucune aide...
Ah bon tu me rassures car te sentant en manque lol..
Oui la derniere remarque etait une vanne peut etre malvenue et je m'en excuse mais serieusment je pense que la routine s'installe et ce ne sont pas des tenues sexy et des bougies qui modifieront la frequence des rapports si l'un des deux manque d'appetit..As tu essaye la tendresse bordel ?
c
3 juillet 2012 16:34
Ah benh voila !!
tu vois quand tu veux , tu peux dire des choses censées;;;

Merci de ton conseil, jy penserai
Facebook