|
Mode & beauté
Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: petit chat
Date: le 27 janvier 2008 à 18h37
salam aux filles,
j'ai besoin de vos conseils en coiffure : j'aime bien la coiffure de gisele bundchen, et elle me semble facile à réaliser sur des cheveux +/- dégradés et malléables .. j'imagine mm que parmi vous, certaines la font
je ne sais pas comment m'y prendre pour obtenir ce genre de resultat et surtout que ça tienne sans que j'ai à mettre (trop) de produits dessus en images : [weblogs.variety.com] [z.about.com] ; [www.nypost.com] [static.flickr.com] ; [nymag.com] en brune, ce serait pas mal
avc le gama c'est faisable ? merci d'avance pour vos astuces ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 27-01-08 18h40. Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 27 janvier 2008 à 18h43
mais tu n'avais pas coupé tes cheveux???? fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: salma84
Date: le 27 janvier 2008 à 18h44
salam le petit chat
je mets un eu d'eau sur mes mains et je travaille ma chevelure comme ça, et dès que ça sèche, ça s'endule normalement
ps : j'ai les cheveux fins, c'est pour ça qu'une fois sec, ça ne fais pas " vahiné c'est gonflé " ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Date: le 27 janvier 2008 à 18h49
Citer: salam j'en ai coupé une bonne tranche il y a qq mois, ils ne sont pas aussi longs que ceux de la Gisele (ou que ses rajouts ) mais il y a de la longueur hamdoullah ça pousse ces choses là!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Date: le 27 janvier 2008 à 18h52
Citer: salam khti tu les travailles juste avc de l'eau ? malheureusement les miens et l'eau , ça fait "miiiaooou kssshhh", ils bouclent, frisent, mais jamais comme je le souhaiterais ... c'est au pti bonheur la chance
mdrrr pour ta vahiné ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: asma06
Date: le 27 janvier 2008 à 19h55
salam
avec de gros rouleaux si non avec le gama tu le fais rouler ds une grosse meche deja vu sur dailymotion Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: has211
Date: le 27 janvier 2008 à 23h10
Citer: moi aussi je le fait avec gama mais dommage je nai pas les cheveux long ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 27 janvier 2008 à 23h20
salam
c'est exactement ce que j'aime , marre du lissage intense et blablabla
en brunes: [ima ges.askmen.com] [tucloset.files.wordpress .com] [b1.img.v4.skyrock.c om] ![]() ![]() ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Date: le 28 janvier 2008 à 19h19
salam
muslima, merci pour les photos
alors comment obtenir ce genre de resultat ? pour moi ls contraintes sont ls suivantes : - respecter la symetrie des "vagues" , - que ça ondule dans le bon sens (si si, il y a un "mauvais" sens de bouclage et la ça ne ressemble à rien lol )
- le décollement de racines qui ajoute un aspect "aérien" et dynamique z'aime bien mais je ne saurais faire...
- un résultat naturel , qui ne fasse pas cartonné... - et suuuuurtout : que ça tienne et que ça soit fluide quand on bouge ( la coiffure qui impose un port de tete rigide, c impossible pour moi j'ai la bougeote)
le probleme avc ms cheveux, c'est que quand ils bouclent, ça fait trop sauvageonne... au boulot, ça passe pas trop si je pouvais le faire de façon plus "academique" je me sentirais davantage moi-même (j'en ai marre du lissage !! en + je ne sais pas vous, mais moi mes cheveux commencent à éclaircir, dps que j'utilise ls plaques 1 à 2 fois/semaine , vive le GAMA en long en large )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Date: le 28 janvier 2008 à 19h22
Citer: salam
pourrais-tu détailler comment tu procedes? tu commences par les cheveux arriere? tu le fais dans quel sens, et de quelle façon? quelles sont ls astuces? si ça ne t'embete pas, merci de m'eclairer khti ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 28 janvier 2008 à 19h33
Citer: salam je t'en prie couz'
j'ai le meme soucis que toi conçernant les boucles on dirait une clocharde
pour que tes ondulations tiennent bien suffit de laquer à mooooort !! il serait pas plus judicieux de lisser ses cheveux ac le fer et ensuite, utiliser un fer à boucler pour les pointes? non? ah aussi mes cheveux, à l'inverse des tiens, deviennent de + en + NOIRS , j'ai horreur de ça
si vous avez une recette de mémé pour les eclaircir merci de faire parvenir ici ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: Najlita
Date: le 28 janvier 2008 à 19h37
Salam
Petit Chat moi de temps en temps quand j'en ai marre des brushing tout lisse comme des baguettes
Je fais à peu près le même style de coiffure. Alors moi, je procède avec mon fer à boucler ordinaire, celui pour faire les anglaises, sauf que, au lieu d'entourer la mèche en serrant autour du fer, je l'entour tout en laissant de l'espace, je ne sais pas comment t'expliquer ...
Au fait comme si tu faisait des anglaises mais sans serrer la mèche autour du fer, tu fais juste des ondulations et tu laisses pas longtemps, ensuite moi mon astuce perso c'est un peu de gel sur la mèche, le résultat est
Ps : Un brushing avant of course ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-01-08 19h38. Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 janvier 2008 à 20h06
salam MDC pour les éclaircir achette blond vacance, c un spray que tu asperge sur les cheveux et avec le soleil a force d'en mettre t cheveux s'éclaircisse,
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: sarah33
Date: le 28 janvier 2008 à 20h12
salam
avec le gama (tu en a un aussi je crois )
suffit de prendre une meche et de tourner le gama tout en glissant sur la longueur de la meche ( )
tu me suis
mais paradoxalement, la nuit, les cheveux se tendent et redeviennent lisses ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Date: le 28 janvier 2008 à 20h17
salam sarah
oui, j'ai déjà essayé avc le gama mais le résultat n'a pas la même allure .. ça fait + raplapla et moins fluide ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: sarah33
Date: le 28 janvier 2008 à 20h21
Citer: comment tu chipotes ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Date: le 28 janvier 2008 à 20h33
Citer: mdrrr ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 28 janvier 2008 à 21h14
j'ai délaissé mon lisseur depuis deux semaines car j'aime mes boucles en ce moment! en même temps j'en avais un peu marre, donc touffe ou pas tant que ça reste raisonnable... ![]() en plus ça plait à pas mal de gens bizarrement
pour ce qui est des jolies boucles de gisèle je félicite son coiffeur mais elle doit en passer du temps avec lui
le souci avec le fer à friser c'est que j'obtiens des boucles serrées et non des ondulations mais je vais essayer ton astuce Najlita quand j'en aurai marre de ma tignasse rebelle (n'empêche ça tient chaud aux oreilles)
haaalala quand vous trouverez la nouvelle technique miracle pour avoir de belles boucles naturelles en un minimum de temps et de produits/appareils tenez-moi au courant please ![]() ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: has211
Date: le 28 janvier 2008 à 21h44
Citer: pour l'arriere la meche je la prend sur le cote ou sinon je la met en hauteur et je tire vers le front je sais pas si ta comprisRe: Comment réaliser la coiffure ... ?
Auteur: joliruby
Date: le 29 janvier 2008 à 02h16
salam,
voici la technique que j' utilise pour avec de belles boucles sur ma tignasse longue et épaisse. je le fait avec le gamma et à la fin je mets un peu de sérum pour faire briller mes cheveux et je suis satisfaite du résultat http://fr.youtube.com/watch?v=Ga5sV6YwY3A&feature=related
pour décoller mes cheveux à la racine j' utilise une grosse brosse ronde et je chauffe pendant 1 min avec le séche-cheveux le temps que mes tifs prennent la forme de la brosse.Ensuite pour que les boucles aient un effet assez naturel et qu' on ne me prennent pas pour une actrice de DALLAS, il me suffit de passer mes doigts sur les boucles. Je ne sais pas si j'ai été bien claire ![]() |