Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment on réagit les gens autour de vous ?
27 novembre 2016 12:33
TU AS FAIS LE BON CHOIX PAR ALLAH NE LE REGRETTE JAMAIS !!!
Allah te mettra jamais des batons dans les roues pour t'empecher d'avancer avec ce voile au contraire , et sache que si certaines portes se ferment, d'autres portes s'ouvriront par la ou tu t'y attendra jamais !


Citation
Amira-90 a écrit:
Au travail :sa va ?(choquer )sa fait un moment ta l'air déprimer (comme par hasard le jour ou je met "un couvre chef "comme il dise c'est l'alerte !
A la maison :réfléchi bien tu va rester a la maison toute la journée quand tu va te faire virée (tu veux plus travailler c un prétexte )
Ou c'est bien maintenant ta plus d'option hormis celle de te marier !
Devant les gens :moi ma fille elle a décider de mettre le voile et perdu son travail mashallahhhhh mdr bref skyzoenie familiale
Voisine :sa fait longtps jtai pas vu cest quoi sa (en touchant le voile )
"Oui je me prépare à aller en Syrie jai pas trop le temps de sortir "
Mon ex :hypocriiiteeeeeeeeee mdr
Moi avec tout sa je sais que j'ai fais le bon choix mais ds des moment de faibleSse sa m'arrive de regrette starferllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/16 13:54 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
27 novembre 2016 12:40
merci barakallahou fik je sens que ton message vient du cœur smiling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
TU AS FAIS LE BON CHOIX PAR ALLAH NE LE REGRETTE JAMAIS !!!
Allah jamais te mettra jamais des batons dans les roues pour t'empecher d'avancer avec ce voile au contraire , et sache que si certaines portes se ferment, d'autres portes s'ouvriront par la ou tu t'y attendra jamais !
T
27 novembre 2016 15:29
"T'es encore jeune et même pas mariée et tu portes déjà le voile", c'était la remarque la plus pathétique que j'ai pu entendre.
g
27 novembre 2016 16:24
Mes proches réactions normales/contentes. Ou neutralité.

Je l'ai porté quand j'étais au collège. J'ai eu des critiques. Un garçon m'avait dit que "je devrais le retirer car ça enlève toute ma beauté donc que c'est nul..." bah normal c'est le but
Un maghrébin m'a limite sauté dessus en me criant que j'étais hypocrite que ça sert à rien car je le retire à l'école ce genre de choses.
Après des gens venaient me poser des questions de temps en temps donc rien de méchant.
Même si parfois c'était des questions un peu stupide, et provocatrices.
On m'a dit aussi que je faisais arabe avec le voile moody smiley
Et une camarade m'avait dit que j'étais belle avec, que ça m'allait bien tout ça.
J'étais surprise ^^

Voilà.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
27 novembre 2016 16:41
ils m'ont rien dit ma foi

en fait il y a eu un changement radicale de comportement envers moi de la part des crasseux de quartier (de toutes les régions d'ile de France), ils sont très très génés devant moi, je les intimide limite Oups

avant non, j'étais considérée comme une proie, maintenant, je suis la vierge Marie ressuscitée ^^ mdrrr


quelle bande d'hypocrites smoking smiley

Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Ce post à du être écrit au moins un millier de fois sur le forum mais bon je me lance quand même ... winking smiley

Comment on réagit vos proches , famille, entourage , voisins , bref les gens quand vous avez porter le voile ?

Est-ce que vous avez eu droit à la réflexion :

-après avoir fait les 400 coups elle porte le voile pour se marier ... ,

-elle s'est radicalisé .... ,

-c'est bête elle ne trouvera jamais de travail ...

Enfin bref comment on réagit les gens autour de vous quand vous avez porter le hijab ?
27 novembre 2016 16:43
Tant mieux thumbs up

Le hijab est aussi fait pour cette fonction là
Ne plus se faire déranger par des dalleux quand tu marches dans la rue winking smiley

Mais parfois il y en a qui ose essayer ....
Citation
KNL a écrit:
ils m'ont rien dit ma foi

en fait il y a eu un changement radicale de comportement envers moi de la part des crasseux de quartier (de toutes les régions d'ile de France), ils sont très très génés devant moi, je les intimide limite Oups

avant non, j'étais considérée comme une proie, maintenant, je suis la vierge Marie ressuscitée ^^ mdrrr


quelle bande d'hypocrites smoking smiley
K
KNL
27 novembre 2016 16:45
ben en fait, je me méfie parce qu'ils se disent "masha'allah, elle ferait une parfaite poule pondeuse", la plupart d'entre eux projettent de continuer leur 400 coup, puis quand viendra le temps de se poser, ils viendront frapper à ta porte

donc dans la rue ils te repèrent aussi tu vois

et ils s'imaginent qu'on va les accepter... Angel

Citation
Sarah9102 a écrit:
Tant mieux thumbs up

Le hijab est aussi fait pour cette fonction là
Ne plus se faire déranger par des dalleux quand tu marches dans la rue winking smiley

Mais parfois il y en a qui ose essayer ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook