|
Mode & beauté
comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: chouchouyou
Date: le 31 janvier 2009 à 19h23
Salam les filles,
voilà je voudrais connaitre votre reaction lorsque apres une coupe ou une couleur, le resultat ne vous convient mais vraiment vraiment vraiment pas? moi j'y suis allée hier pour un degradé effilé et une couleur proche de ma couleur naturelle (a savoir chatain foncé) et j'en suis ressortie avec des cheveux tres noirs et une coupe qui ne ressemble a rien: je ne peux meme plus les attacher et quand je les lache ils gonflent. J'ai dit a la coiffeuse que ça ne me plaisait pas du tout, que ce n'etait pas ce que j'avais demandé et elle m'a fait croire (a l'aide de la lumiere artificielle du salon) que la couleur etait bien du chatain et que le volume etait dû au sechoir qu'elle avait utilisé. Seulement voila, une fois arrivée chez moi, je me suis destestee quand je me suis vue dans le miroir, j'avais vraiment envie de pleurer tellement je ne me reconnaissais pas. Du coup je les ai encore relavé. Et vous quelle est votre reaction quand vous etes deçues? "C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins" Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: Belle
Date: le 31 janvier 2009 à 19h38
Tu ne l'as pas mordu ![]() Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: barkou30
Date: le 31 janvier 2009 à 19h56
salam
pourkoi cé pa comme o supermarché satisfait ou renbours é![]() Re: comment réagissez vous lorsque vous êtes déçue par votre coiffure?
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 janvier 2009 à 20h02
Quand je suis déçu ce que je fait, ba je m'en veux a moi même pourquoi je suis allez dans se foutu salon crotte de bique
Moi aussi j ai du faire un châtain foncé ya quelque temps et je peux te dire que je le regrette amèrement, car la couleur part difficilement la lopsa bref la prochaine fois tu n'écoutera pas tes envies ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment réagissez vous lorsque vous êtes déçue par votre coiffure?
Auteur: maghrebiadubled
Date: le 31 janvier 2009 à 20h24
Salam
Moi ma coiffeuse me propose de recommencer si je suis déçue Mais essaie quand même de voir avec elle si elle peut pas te les reprendre ... On sait jamais si elle veut pas perdre sa clientèle...Pas d'inspiratiion Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: mimissy95
Date: le 31 janvier 2009 à 22h43
Salam ,
Moi d'habitude j'ai tendance à ne rien dire et à laisser passer. Mais la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était tellement râté que j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai rappelé la coiffeuse mécontente, elle m'a redonné RDV et m'a tout rattrapé gratos !! Maintenant que je sais que c'est possible je n'hésiterai plus à le refaire à l'avenir si besoin est , donc je te conseille de faire comme moi et de demander réparation ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: printemps77
Date: le 31 janvier 2009 à 23h30
si ça arrivera à moi je mettrai le voile ![]() Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: monica777
Date: le 31 janvier 2009 à 23h36
Chouchouyou:
Oui ça m'est arrivé pour les rares fois où j'étais allée chez le coiffeur.Tellement déçue que j'ai cru ne jamais mettre les pieds chez aucun d'eux. Miracle: une amie m' a parlé d'un coiffeur hors pair qui suit exactement ce que tu lui dis et suit tes envies,te consulte avant de faire quoi que ce soit. Quel soulagement!car t 'as pas l'impression de te faire manipuler par une coiffeuse qui veut faire ce qu'elle a envie ,elle. Mon coiffeur(se) est d'origine turque et franchement ils savent y faire! Maintenant et avec bien du temps pour arriver à cette constatation: se rendre chez un coiffeur (se)que tu connais, ya pas mieux. Et tu ne prends aucun risque car tu sais ce qui te va,ce qui te va moins,tu demandes ce que tu connais déjà. Pour la prise de risque,vaut mieux investir dans une spécialiste du relooking capillaire et voir les morphings avec tes nouvelles coupes ou couleurs avant de décider un grand changement. Perso,je préfère pas me lancer dans du nouveau!!! Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: salma84
Date: le 01 février 2009 à 12h37
salam
perso, ça m'est jamais arrivée, hamdoulilha, je fais confinace à ma coiffeuse, elle comprend ce que je veux tt de suite , et pourtant à lépoque j'y allais assez souvent pr me refaire mes mèches caramel, à la base je suis chatain clair !
mais c'est vrai que quand tu ressors, généralement tu ressembles à rien, mes cheveux gonflent aussi, le brush n'est réussi et tient que le lendemain ...
mais depuis je n'y vais que pr me couper les cheveux, j'attends qu'ils repoussent bien, que ma coiffure ne ressemble à rien comme à la najat atabou et ensuite j'y vais
en ce qui concernes les mèches, j'ai arrêter trop cher ! j'opte pr les couleurs comme le marron et là je vais essayer les nouveaux chocolats de casting gloss , inchaalah
![]() Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: cat-kouta
Date: le 01 février 2009 à 20h44
c surement une coiffoura mesmouma tani! moi je vais jamé jamé chez une femme! que des hommes ou presk
la derniére que jété chez une fille, elle m'a fait une de ces horreurs que t obligé de te couvrir les cheveu longtemp apré, le coiffeur qui m'a réglé ça, été choké de son travail, et il ma mm demandé si je sortais avec son frere ou si elle avait qlq choz contre moi
sabri hta yetal et je te deconseil de décolrer t cheveux Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: streetman
Date: le 02 février 2009 à 12h22
sllt je voudrais fere unn defrisage et je commpte me renseigner et donc mes cheveux sont courts et je voudrais appliquer wallastrate !!! ! conseillez moi svpp Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: inessalob
Date: le 02 février 2009 à 18h50
Salam ![]()
Moi quand je vois le résultat et qu'il ne me plait pas, je ne dis rien mais je deviens viite désagréable avec la coiffeuse et quand j'arrive chez moi je m'en prend qu'a moi !Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: Safanou
Date: le 02 février 2009 à 19h46
salam si ça m'arrive je tue la coiffeuse lol et je me ferais une joie de lui dire que je n'aime pas c'est son métier grrrrrrrrr je lui dirais d'arranger ses bêtisesrecherche de wellastrat svp
Auteur: magnouna
Date: le 02 février 2009 à 20h01
salam je suis tt neauvelle dant le site je cherche wellastrate jarive pas a TROUVER SA EN HAUT-NORMANDI CI QUELE QUIN ET CONNER QUI ME LE DIT SVP JAI VRAIMAN BESOINE JATEN VOUS R2PANCE HANANE ![]() Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: magnouna
Date: le 02 février 2009 à 20h19
RE MOI JE SUIS COIFFESES ET CEST TU VEUX TAIS CHEVEUX QUI CE ACLAIRCI DIFRISELER TU VA VOIR QUE CEST MIEU APRER SI TA UNE PE TIT FRENCHE BAH TU FAIT UN QUE TCHEVALE ET AVEC LE SECHE CHEVEUX TA PETIT FRANCHE ET SA IRA MIE
EN EST PAS MIE COIFAIS QUE PAR SOI MéME COURAJE TINKéTE SAIRAMIE TU VA VOIR ET DE TT FA SON TA R2CSION CEST NORMALE CI CEST LA 1ER FOIT OK A BIEN TOT ![]() Re: comment réagissez vous lorsque vous êtes déçue par votre coiffure?
Auteur: NYorkaise
Date: le 03 février 2009 à 05h47
Citer: oui, moi aussi ca m'ai arrive une fois et je me suis retournee chez le big boss tt en lui disant que j'etais decue de la coiffeuse ki m'a coupe les cheveux et qu'il pouvait me conseiller la meilleur de ses employees ki font de belles coupes, il etait tres content que je lui ai raconte mon probleme et il m'a recommende une autre personne ki est plus professionel dans les coupes et que celle ki m'a fait cette horrible coupe est plus specialiste dans les highlights et brushing pour cheveux longs malgres qu'elle est ma coiffeuse depuis 7 ans. il m'a remercier tt en me disant qu'il n'allait pas perdre une clientele depuis 15 ans, et oui, j'ai tjs etais avec eux, et c'etait gratuit pour me faire une autre coupe avec brushing comme cadeau de la maison. cette fois c'etait geniale et j'ai bp aime. I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: samiaa
Date: le 03 février 2009 à 11h13
Salam
Bah la seule fois ou cela s'est produit, on en a rigolés avec une amie, on a garder la couleur une journée pour le fun et le lendemain direction le coiffeur. A la base, je voulais des mèches couleur caramel, je suis sortie de la completement blonde pipi de chat lolllll et ma copine voulait des meches aubergine elle est resorti avec des meches rose fluo ! wallah mdrrrrrrrrrrrrr! C'était HORRIBLE mais tellement drôle ![]() Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: saonya
Date: le 03 février 2009 à 23h24
Aie aie ça me rapelle un mauvais souvenir!!
une fois le dernier jour du ramadan j'ai voulu me faire belle zarma pr l'aid a venir ! Je voulais une coloration chatain avec 2 / 3 mèches sur la frange pr éclaicir : la coloration ok , mais les mèches ont presque virés au orange fluo !!! Je vous raconte pas j'étais FURAX , je demande qu on me refasse une coloration car j'avais demandé des mèches caramel et je me retrouvais en citrouilel d'halloween! le coiffeur : je suis désolé caramel c'est du orange moi : vous vous foutez de moi ou quoi ? le coiffeur : ( au tél avec sa patrone ) ah d'accord je lui refais la colo et la lui facture en plus ? Comme j'étais pas d'accord la patrone lui a dit vous la gardez jusqu'a ce que j'arrive ; mon sang n'a fait qu'un tour j'ai jeté la blouse par terre et je n'ai rien payé du tout sous le regard médusé des employés du salon ... Faut dire qu on était à la fermeture et que je n'avais même pas cassé mon jeune a cause de leurs conneries et le pompom : la patrone voulait me faire payer donc 2 colorations + mèches !!!! PS : je n'y suis + jamais retourné lol Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: annaK
Date: le 04 février 2009 à 09h20
Moi jme suis coupee les cheveux recemment je les ai long je voulais coupe un peu parce k ils etait abimes aux pointes. Le truc chez les coiffeurs c'est qu'ils ont tjrs tendance a en enlever plus que ce que l'on demande ils sont tjrs lg ms moins et franchmt qd elle me faisait mon brushing j avais envie de pleurer la perte de mes cheveux parce ke je voulais pas en enlever autant. j etais pas loin des larmes lolRe: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: specialityhair
Date: le 04 février 2009 à 11h01
salam a toute
Si vous etes decue par votre coiffure il y a plusieurs choses a faire tout d'abord ne pas paniquer une coupe foirée peut toujours se ratrapper a moins que le coiffeur vous ai fait une boule a Zero ensuite si vous avez bien expliqué au coiffeur ce que vous vouliez et qu'il vous fait le contraire vous pouvez demandé a ce qu'il rattrape son erreur sans que vous aviez a sortir de nouveau la carte bleu il a fait une erreur il doit faire un geste commercial la plupart du temps quand on change radicalement de coupe ca nous fait toujours bizar de redecouvrir un nouveau visage et on es decu (peut etre) c 'est le temps dadaptation a cette nouvelle coupe dici 1mois vous direz toute que vous avez la plus belle coupe lol voila biz a toutes Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: ephenea
Date: le 04 février 2009 à 11h11
M'asseoir sur un siège de coiffeur ou m'asseoir à la place du mort en voiture, pour moi c'est du kif kif: Je laisse mon ame sur le trottoir, je garde les yeux bien ouverts et je prie!
J'ai tellement, mais tellement été deçue par les coiffeurs que je n'y vais que pour me faire masser le crane, en me disant que de toutes manières, les cheveux, ça repousse! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: fatiha1980
Date: le 04 février 2009 à 13h28
je coupe plus aprés Re: comment reagissez vous lorsque vous etes deçue par votre coiffure?
Auteur: chouchouyou
Date: le 05 février 2009 à 21h46
salam a toutes, merci pour vos avis et vos experiensces les filles, ça me réconforte un peu.
Spécialityhair, tu n'as pas tort, presque une semaine après mon passage chez le coiffeur, j'accepte mieux le résultat, surtout mes collèques qui m'ont dit que cette couleur foncée genre noir m'allait finalement mieux que le chatain que j'avais habituellement. Mais bon, c quand meme dur de sortir de chez le coiffeur et d'avoir payé le prix fort pour une coupe+couleur qu'on desteste. C ça le moment ou on se sent le + mal. "C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins" |