Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous les filles lorsque VOTRE ex refait surface
i
16 novembre 2010 23:19
Citation
ouissou a écrit:
Salam les yabies aid moubarak said a tous inch allah. Pour repondre au post moi yma jeté au bout de 2ans pr une pouf de son taf kome je lui et di tu as gachè 2ans pr 5min de plaisir.....je lui et di kil reviendrai a 4patte c cki c passer 6mois apre mai dommage javai refai ma vie! Et jme sui faite un plaisir de lenvoyè ch....! Et oui aprè etre allè voir si lherbe etai meileur chez le voisin on ce retrouve comme un con...sans herbe, sans jardin sans rien! Boussa

Ouahh les filles!! vos ex sont revenus !! on dirai que sa arrive qu'aux autres.... iLs reviennent quand c'est trop tard, mais un mec c trop bizarre parce que quand on a retrouvé quelqu'un d'autre, nos ex le sentent, je c pas comment, ils le sentent et c'est a ce moment là qu'ils reviennent!!
i
16 novembre 2010 23:21
Citation
Sofiannee a écrit:
Je précise que ne suis pas en quête d'une ex mais trop souvent ya des post ou je lis "il est revenu après X temps"...donc je voulais mieux vous comprendre à travers ce post Zen.

Donc absence = du sexe a gauche a droite pour vous...c'est un raccourci ca, ou bien une autre fille dans l'histoire ca aussi c'est rapide je trouve.

On dirait que pour vous l'homme c'est juste un prédateur...evil

Biensur que oui ! comment t'explique tout ces mois d'absence? un mec sa a besoin de se rassurer, de chasser, de conquérir, zerma en 1ans le mec sort avec personne? c sla oui. Vous êtes jamais sur de ce que vous voulez, dès que vous avez une fille bien entre les main vous vous en rendez pas compte, vous voulez toujours mieu c'est ce qui fait que vous allez voir ailleur, et dès que vous voyez qu'en fait vous trouverez pas mieu, vous revenez! sa y est j'ai capté votre délire mdr
f
16 novembre 2010 23:33
Salam,

Beaucoup plus facile à dire qu'à faire !
Je pensais également comme la plupart ici, à savoir : "Quand c'est fini, c'est fini ! "
Après l'avoir vécu je pense plus tout à fait la même chose... après il est vrai que ça dépend des cas.

wa salam Bye
m
16 novembre 2010 23:48
Sous pretexte que Mr, sous ses airs d'amoureux inassouvit, a des pseudo-regrets, il se permet de refaire surface??
Quand c'est fini c'est fini c'est tout!!
5 ans que mon ex retente sa chance, il a fait fort, ma3adouch l9alb, j'ai refais ma vie depuis. Mais une fois qu'un mec a fait le con, faut zapper c'est tout, surtout quand t'es persuader de trouver mieux, le meilleur est toujours a venir.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
A
17 novembre 2010 00:43
Citation
iness93 a écrit:
Citation
laylou92 a écrit:


Ah mais ca c'est sur qu'ils ont eu d'autres relations! Mais biensur c'est tt a fait ça, ils voyent qu'en fait ils trouveront peut etre pas mieu, puis reviennent comme des fleurs, mais des fois c'est trop tard, et bien fait pour eux (ouuu je sens une haine m'envahir lol). Et sa va t'as reussi a l'oublier toi? Oui je crois aussi!!

Ouai c'est sa qui fait le plus mal, qu'il ai fréquenté d'autre meuf, eu une complicité avec elle, partagé des moment etc... Et normal il reviennent comme si de rien était !! Nn j'ai pas réussi a l'oublier j'pense a lui a longueur de journée mdrr mais je ferai pas le 1er pas. S'il revient tant mieu s'il revient pas tanpis pr lui .. Et comme tu dis des fois c trop tard, c'est que la roue a tourné en notre faveur! mais comment ta fais pr tenir 1ans donne moi la recette loll

Jte jure, ils reviennent comme des fleurs, comme si de rien n'était!! Bah sa c'est fini en silence radio de sa part, il repondait pas a mes msg. Dc jm'étais faite une raison. Comme je disais tlh je pensais vraiment pas qu'il reviendrait, dc voila jmetais dis il veut pas de moi, c'est la vie. A moi de tourner la page. Dans mon cas vu la situation c'etait pas trop difficile de pas chercher a avoir des nouvelles. Apres tout depend de comment sa c'est fini. Sa s'est fini comment toi??
i
17 novembre 2010 17:27
Citation
laylou92 a écrit:


Jte jure, ils reviennent comme des fleurs, comme si de rien n'était!! Bah sa c'est fini en silence radio de sa part, il repondait pas a mes msg. Dc jm'étais faite une raison. Comme je disais tlh je pensais vraiment pas qu'il reviendrait, dc voila jmetais dis il veut pas de moi, c'est la vie. A moi de tourner la page. Dans mon cas vu la situation c'etait pas trop difficile de pas chercher a avoir des nouvelles. Apres tout depend de comment sa c'est fini. Sa s'est fini comment toi??

Mais comment sa il a fais un silence radio pk? y avait une autre fille derrière tout sa? moi sa c fini bizarrement, au bout de 2ans il voulait pas s'engager malgré qu'il m'aimait, je lui ai di ciao en pensant qu'il allait me retenir mais nn il a rien fait. Et il m'a recontacté peu de temps après mais il est pas clair il sait pas ce qu'il veut. A partir de ce moment là on a fais un silence radio des deux coté depuis plusieurs mois parce que je considère qu'il sait ce que je veux, et lui sait ce qu'il lui reste a faire j'ai plus rien a dire lol
s
17 novembre 2010 19:40
Salem ahleicoum,

Alors moi, quand il est revenu j'etais.... comment dire..... contente et soulagé. Je me suis dis "enfin il est prêt!!!!"

Enfin bref, ce souffle d'espoir c'est transformé en un froid glacial qui s'est emparé de mon corps et de mon esprit.... c'etait juste horrible.

J'aurais voulu qui ne m'appelle jamais.... ce que je voulais c'etait du serieux et sur le coup je me suis dis "on va lui laissé le temps" mais un jour il m'a dit "il faut que je te libere", ok pas de probleme.... 5 mois après il m'a rapplé et c'etait un espoir, un appel que j'attendais...j'avais retrouvé le sourire et je me suis dis "la patience paye toujours...." je me suis bien trompé!

J'ai appris qu'il allait se marier et quand je lui ai posé la question il m' a dit que non... je l'ai cru et repondais a ces appels...
Et j'ai ensuite appris qu'il avait annulé a la derniere minute un taff pas loin de chez moi...La je me suis dis "ya un truc qui cloche", je lui ai donc dis par texto " je suis au courant pour ton mariage, c'est une fille de tel ville et de telle origine, et pour le taff que tu as annulé", c'etait le choque...pour lui comme pour moi!
Il m'a fallut 3 h de discusion pour qu'il avoue.. et c'etait la veille de son "halal"

C'est pas finis,....5 mois après, a 3 jours de son mariage, il m'appel et me dit " je me mari ce weekend et je voulais te demandé pardon. Tu es une fille formidable, une bonne musulmane, une fille serieuse, respectueuse et je m'en veux"

C'est juste pathétique... Je n'avais jamais peur de lui dire la vérité, c'etait parfois dure mais il me remerciait tjrs, c'etait pour son bien. Je lui disais tous le temps, un simple mensonge peut tuer... et c'est pour cela que je l'avais cru. Je me suis dis "oh non...vu comme j'etais avec lui, jamais il oserait me mentir" Et puis je ne lui ai jamais manqué de respect, j'agissais comme s'il pouvait etre mon futur.....

Mais il m'a bien menti et manqué de respect... il a bien pris son temps quand moi je l'attendais... et mtn tranquil il est marié et moi la question qu'on me pose c'est " comment sa se fait qu"a 26 ans tu n'es pas marié? Pourtant tu as l'air d'etre posé...."

Hamdoulileh, le bon dieu est tres grand.... il m'a apporté la vérité et ma montré son vrai visage... c'est sa femme que je plains car elle n'est au courant de rien; mais des fois je me dis pourquoi? pourquoi faire sa a une personne qui est dans son coin, tranquil....? Meme apres tous sa je suis resté moi meme, respectueuse ac lui en disant, bjr, merci, au revoir....
Mais une chose est sur, je ne veux plus d'ex donc ne "plus sortir avec un homme", ce sera dans le halal inchallah.

Je ne veux plus vivre les consequences d'une rupture, ou du degats des mots, plus perdre mon temps avec un homme qu'on croit connaitre... même s'il prie 5 fois par jour, qu'il va a la mosqué, qu'il est intelligent ou autre....
Donc si un homme a osé partir, laissez-le dans son envol même s'il refait demi tour... on ne sait pas a quoi s'attendre.
s
17 novembre 2010 19:51
smoking smiley


grinning smiley




Bye
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
17 novembre 2010 19:56
Citation
suissss a écrit:
Salem ahleicoum,

Alors moi, quand il est revenu j'etais.... comment dire..... contente et soulagé. Je me suis dis "enfin il est prêt!!!!"

Enfin bref, ce souffle d'espoir c'est transformé en un froid glacial qui s'est emparé de mon corps et de mon esprit.... c'etait juste horrible.

J'aurais voulu qui ne m'appelle jamais.... ce que je voulais c'etait du serieux et sur le coup je me suis dis "on va lui laissé le temps" mais un jour il m'a dit "il faut que je te libere", ok pas de probleme.... 5 mois après il m'a rapplé et c'etait un espoir, un appel que j'attendais...j'avais retrouvé le sourire et je me suis dis "la patience paye toujours...." je me suis bien trompé!

J'ai appris qu'il allait se marier et quand je lui ai posé la question il m' a dit que non... je l'ai cru et repondais a ces appels...
Et j'ai ensuite appris qu'il avait annulé a la derniere minute un taff pas loin de chez moi...La je me suis dis "ya un truc qui cloche", je lui ai donc dis par texto " je suis au courant pour ton mariage, c'est une fille de tel ville et de telle origine, et pour le taff que tu as annulé", c'etait le choque...pour lui comme pour moi!
Il m'a fallut 3 h de discusion pour qu'il avoue.. et c'etait la veille de son "halal"

C'est pas finis,....5 mois après, a 3 jours de son mariage, il m'appel et me dit " je me mari ce weekend et je voulais te demandé pardon. Tu es une fille formidable, une bonne musulmane, une fille serieuse, respectueuse et je m'en veux"

C'est juste pathétique... Je n'avais jamais peur de lui dire la vérité, c'etait parfois dure mais il me remerciait tjrs, c'etait pour son bien. Je lui disais tous le temps, un simple mensonge peut tuer... et c'est pour cela que je l'avais cru. Je me suis dis "oh non...vu comme j'etais avec lui, jamais il oserait me mentir" Et puis je ne lui ai jamais manqué de respect, j'agissais comme s'il pouvait etre mon futur.....

Mais il m'a bien menti et manqué de respect... il a bien pris son temps quand moi je l'attendais... et mtn tranquil il est marié et moi la question qu'on me pose c'est " comment sa se fait qu"a 26 ans tu n'es pas marié? Pourtant tu as l'air d'etre posé...."

Hamdoulileh, le bon dieu est tres grand.... il m'a apporté la vérité et ma montré son vrai visage... c'est sa femme que je plains car elle n'est au courant de rien; mais des fois je me dis pourquoi? pourquoi faire sa a une personne qui est dans son coin, tranquil....? Meme apres tous sa je suis resté moi meme, respectueuse ac lui en disant, bjr, merci, au revoir....
Mais une chose est sur, je ne veux plus d'ex donc ne "plus sortir avec un homme", ce sera dans le halal inchallah.

Je ne veux plus vivre les consequences d'une rupture, ou du degats des mots, plus perdre mon temps avec un homme qu'on croit connaitre... même s'il prie 5 fois par jour, qu'il va a la mosqué, qu'il est intelligent ou autre....
Donc si un homme a osé partir, laissez-le dans son envol même s'il refait demi tour... on ne sait pas a quoi s'attendre.


____________________________________________________________________________________________________ _______________
____________________________________________________________________________________________________ _____




Salem très touchante ton histoire... Pourquoi est-ce qu'il s'est obstiné à t'appeler? Mm la veille de son mariage il a pensé à toi! Tu ne pense pas qu'il était encore amoureux mais trop lache pour rompre avec sa nan et revenir vers toi. Je plain sa femme aussi la pauvre. Courage Dieu t'enverra qqun de bien nchAllah jte le souhaite. Jme suis reconnue ds ton histoire quand tu as dit que tu ne voulais plus vivre de rupture et perdre ton temps... Je pense pareil, depuis que mon gars m'a quitté jsuis lassé jveux plus sortir avec personne jveux queqlque chose ds le hlal et basta nchallah. J'ai trop souffert jveux plus vivre ca nchallah.
S
17 novembre 2010 20:32
et le destin dans tout ca ? imaginons qu 'il parte et qu 'il revienne et ca se termine en marige ca arrive .... question de destion non ?
s
17 novembre 2010 22:09
Citation
chaymalatutu a écrit:

Salem très touchante ton histoire... Pourquoi est-ce qu'il s'est obstiné à t'appeler? Mm la veille de son mariage il a pensé à toi! Tu ne pense pas qu'il était encore amoureux mais trop lache pour rompre avec sa nan et revenir vers toi. Je plain sa femme aussi la pauvre. Courage Dieu t'enverra qqun de bien nchAllah jte le souhaite. Jme suis reconnue ds ton histoire quand tu as dit que tu ne voulais plus vivre de rupture et perdre ton temps... Je pense pareil, depuis que mon gars m'a quitté jsuis lassé jveux plus sortir avec personne jveux queqlque chose ds le hlal et basta nchallah. J'ai trop souffert jveux plus vivre ca nchallah.

aheicoum slm chaymalatutu,

je ne sais pas pourquoi il me rappelait.. sans doute parce qu'il etait perdu, ou egoiste. Il voulait peut etre se donner bonne conscience car il s'avait qu'il m'avait fais du mal. C'est bien pour lui qu'il se marie tant mieu, mais me mentir et me faire du mal c'est moche....
mais faut pas etre naive et ne pas essayer de chercher a comprendre car le resultat est la...Moi j'arrete de me dire que tous le monde est gentil. Car a chaque fois je pensais plus a lui qu'a moi. J'ai attendu mais aujourd'hui je suis seule et lui fais sa vie...

Il m'a dit qu'il ne me considirait pas comme une ex, c'etait bien plus que cela. Je ne suis pas une ex mais une fille ac qui il voulait se marier... mais pour moi ce sont des paroles en l'air, comment peut on agir de la sorte?

Quand on aime ou qu'on apprecie une personne on veut que son bonheur, et surtout on ne veut pas lui faire de mal;
Je lui ais posé pleins de questions lui disant :

est-ce que je t'ais blessé une seule fois?
la reponse fut : oui mais pour me faire grandir, c'etait plus un service qu'autre chose
est-ce que je t'ais fais souffir?
la reponse fut: Non
est-ce que je t'ais manqué de respect une seule fois?
la reponse fut : Non jamais
est-ce que tu as appris quelque chose avec moi?
la reponse fut : Oui, tu m'as fais part de tes experiences a l'etranger, tu m'as appris sur la religion, tu m'as écouté quand j'en avais besoin, tu as été serviable et douce...
est-ce que je compte pour toi?
la reponse fut ; oui tu seras tjrs dans mon coeur...

De mon coté je lui ai dis, que je n'avais rien appris, qu'il m'a traumatisé via la gente masculine, qu'il m'a été d'aucun interet, que j'avais appris ce qu'etait la souffrance et que javais perdu mon temps. Un qui rit et un qui pleure, mais surtout qu'il ne sera pas dans mon coeur...

Hamdoulilah, je n'ai pas besoin de demandé pardon en ce qui le concerne, sauf que dieu me pardonne de l'avoir frequenté.

Sa sert a quoi de se lever le matin, les yeux ne sont meme pas ouvert que les larmes coulent, que le coeur est serré, que le sourrire disparait et bien dautres choses, a quoi sa sert? se detruire interieurement et physiquement?
On n'a pas le droit, non, on n'a pas le droit de pleurer et s'acharner pour une créature et c'est bien pour cela que ces relations sont illicites mais cette dounia nous influence,

dsl de trop blablater, lol, mais al hamdoulilah dieu est omnicient, et on sera jugé sur tous nos actes bon ou mauvais...
s
17 novembre 2010 23:08
Vu que moi j'étais éperdument amoureuse de mon ex je pense que je deviens triste sur le coup en le voyant car je vais tout de suite me souvenir de tout le mal qu'il m'a fait, mais bien sur je ne vais pas aller le voir, je vais me retourner et l'éviter, faire comme si je ne l'avais pas vu !!! MAIS SOYONS OPTIMISTES J'ESPERE QUE JE NE LE REVERRAI JAAAAAAAAAAAMAIS INCHALLAH
n
17 novembre 2010 23:27
Salut Sofian,moi je l'est quitté,mais ont est rester de très bon amies envoie de sms et mails.
a
18 novembre 2010 10:24
Salam,

Très interessante cette discussion avec beaucoup d'avis donc il en ressort que les gars on est bizarre et même instable et doté d'un 6eme sens du retour au mauvais moment lol.

Personne n'a une belle histoire avec un ex revenu et qui se sont mariés et eurent beaucoup d'enfants...une exception qui confirmerait la règle?
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
m
19 novembre 2010 22:51
en ce ki me concerne je le vire direct
en tt cas c ce ke j ai fait,monsieur a disparu durant deux annees et voila y a klk jours il refait son retour en croyant ke je serai la a bras ouvert,eh ben non
c vrai ke la je me marie bientot et c un argument de plus pour se debarasser de lui,mais ds ts les cas j allais le virer car je suis pas la roue de secours disponible a tt moment
en tt cas a chakun son avis
i
19 novembre 2010 23:19
Citation
marianne87 a écrit:
en ce ki me concerne je le vire direct
en tt cas c ce ke j ai fait,monsieur a disparu durant deux annees et voila y a klk jours il refait son retour en croyant ke je serai la a bras ouvert,eh ben non
c vrai ke la je me marie bientot et c un argument de plus pour se debarasser de lui,mais ds ts les cas j allais le virer car je suis pas la roue de secours disponible a tt moment
en tt cas a chakun son avis

Bin ta bien raison marianne!
i
19 novembre 2010 23:22
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Très interessante cette discussion avec beaucoup d'avis donc il en ressort que les gars on est bizarre et même instable et doté d'un 6eme sens du retour au mauvais moment lol.

Personne n'a une belle histoire avec un ex revenu et qui se sont mariés et eurent beaucoup d'enfants...une exception qui confirmerait la règle?

Mdr pa touuuuus les gars qui sont instable, mais la plupart, bcp mm !! et si j'en ai déja vu des histoire d'un ex d'une voisine qui est revenu 3ans après, ils se sont remis ensemble, se sont marié, et eurent 2 enfants !! y a des exeptions mdr heureusement !!!!

Bonne soirée a toiii !!!
n
21 novembre 2010 17:20
J'en connais aussi un des couple ms voila leur rupture n'etait pas de leur faute ms celle des parent qui avait interdit a la fille de le voir et il se sont retrouve quelques années plus tard!!!
l
21 novembre 2010 19:12
bonsoir,
c'est une belle discussion , intéressant de savoir comment chacun réagit à l'apparition de l'ex, surtout après une rupture en douce, sans dispute ni discussion ni reproches... juste quand monsieur ait envie de partir et laisse la fille dans le doute, l'incertitude et les questions sans fin ni réponses... pour moi c'est le comble de l'indélicatesse et de la non considération pour la femme... comment peut on infliger ca à une personne qu"on a aimé ou qui, dumoins nous a aimé??? comment doit on réagir à l'apparition de quelqu'un qui nous a fait mal??? de mon point de vue par l'ignorance et l'indifférence, combien même ona encore des sentiments pour lui. personnellement, je l'ai croisé à un feu rouge (après 6 mois de silence) alors que lui jubilait à ma vue, moi j'étais glaciale...et je lui répondais à peine... j'aurais aimé ne le jamais croisé, mais c'est fait et je ne regrette pas mon attitude... il a téléphoné le m^me jour pour me reprocher ma froideur et je l'ai pas ménagé, certe gentiment mais le message est passé... on ne peut pas blesser une femme et s'attendre à c'est qu'elle soit courtoise et gentille quand on lui sourit à un croisement.
voilà ce que je pense de l'apparition d'un ex...
bonne chance à toutes les ex (s) et que le bonheur soit au rendez vous...
S
22 novembre 2010 15:37
Salam,

La froideur lors du retour de l'ex c'est normal angry smiley

Une bonne question qui se pose c'est pourquoi revenir après x temps de silence radio comme si de rien était whistling smiley

Quel est l'intérêt? Je ne suis pas convaincu du coup de la roue de secours...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook