Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous après une déception amoureuse ?
t
2 septembre 2007 20:10
A une époque très lointaine je pleurais, jusqu'au jour où j'ai trop pleuré. J'ai usé toutes mes larmes et aujourd'hui j'en ai plus.

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.
Je suis deg qq heures une soirée au pire mais après j'ai envie de tout faire (ou de tout casser suivant le lieu où je me trouve). Tout se passe à l'interieur, "ca bout".

Et vous comment réagissez-vous ?
Idem ou bien kleenex et pot de nutella ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
2 septembre 2007 20:22
bonsoir
moi je ne pleure pas mais je me défoule verbalement je déchire les photos et jette les cadeauxgrinning smileyconfused smiley;je n'ai pas la larme facile.winking smiley
r
2 septembre 2007 20:22
je me morfon sur mon sort mais je me dis tjrs que si c'est ce que Allah a decidé et bien el hamdouleh.
b
2 septembre 2007 20:34
L'ivrogne
by Jacques Brel




Ami remplis mon verre
Encore un et je vas
Encore un et je vais
Non je ne pleure pas
Je chante et je suis gai
Mais j'ai mal d'être moi
Ami remplis mon verre
Ami remplis mon verre

Buvons à ta santé
Toi qui sais si bien dire
Que tout peut s'arranger
Qu'elle va revenir
Tant pis si tu es menteur
Tavernier sans tendresse
Je serai saoul dans une heure
Je serai sans tristesse
.......
.......
Buvons aux jeunes filles
Qu'il me reste à aimer
Buvons déjà aux filles
Que je vais faire pleurer
Et tant pis pour les fleurs
Qu'elles me refuseront
Je serai saoul dans une heure
Je serai sans passion
........
........
Ami remplis mon verre
Encore un et je vas
Encore un et je vais
Non je ne pleure pas
Je chante et je suis gai
Tout s'arrange déjà
Ami remplis mon verre
Ami remplis mon verre
Ami remplis mon verre


il s'agirt du verre de thè biensuregrinning smiley
l
2 septembre 2007 20:59
un peu les nerfs, mais au bout d'une semaine joubliais, mais sa cetai avant, sans importance, maintenant je pense que je pleurerais, mais lah ister !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
2 septembre 2007 21:10
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.


au contraire moody smiley

si tes pleures sont synonimes de tristesse, cette rage symbolise la joie moody smiley



moi j'ai trouvé la solution, ne pas etre amoureuxsmoking smiley.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
2 septembre 2007 21:22
Idem, j'ai la rage.
je suis dans cette situation à l'heure actuelle, et je confirme j'ai bien la rage.........angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

mais je sais qu'a un moment ou un autre, ca va finir en pleurscrying(
m
2 septembre 2007 21:22
Citation
tini a écrit:
A une époque très lointaine je pleurais, jusqu'au jour où j'ai trop pleuré. J'ai usé toutes mes larmes et aujourd'hui j'en ai plus.

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.
Je suis deg qq heures une soirée au pire mais après j'ai envie de tout faire (ou de tout casser suivant le lieu où je me trouve). Tout se passe à l'interieur, "ca bout".

Et vous comment réagissez-vous ?
Idem ou bien kleenex et pot de nutella ?

On tourne la page tout simplement(tm)
2 septembre 2007 21:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.


au contraire moody smiley

si tes pleures sont synonimes de tristesse, cette rage symbolise la joie moody smiley



moi j'ai trouvé la solution, ne pas etre amoureuxB)-.


Moi aussismoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
2 septembre 2007 21:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.


au contraire moody smiley

si tes pleures sont synonimes de tristesse, cette rage symbolise la joie moody smiley



moi j'ai trouvé la solution, ne pas etre amoureuxsmoking smiley.


Lol j'avais pas pensé à ça, la joie d'être débarrassé d'un boulet ? oui p-e ! evil

Par contre pour ta solution, ne pas être amoureux dans une vie, c'est comme un plat sans sel (sans épice en arabe), c'est triste. Et je me dis souvent (même qd je suis triste), ya des hauts, ya des bas, mais t'as besoin des bas pour apprécier les hauts.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
2 septembre 2007 21:34
en accord avec toi tini

je crois même que la chose la plus importante de la vie c'est l'Amour : L'Amour pour Dieu, pour les parents, pour les frères et les soeurs, pour la famille, pour son chéri, pour ses enfants, pour ses petits enfants, pour ses amis....

La vie a besoin de l'ensemble de ces amours pour qu'elle fasse de nous des êtres accomplis et heureux

Citation
tini a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.


au contraire moody smiley

si tes pleures sont synonimes de tristesse, cette rage symbolise la joie moody smiley



moi j'ai trouvé la solution, ne pas etre amoureuxsmoking smiley.


Lol j'avais pas pensé à ça, la joie d'être débarrassé d'un boulet ? oui p-e ! evil

Par contre pour ta solution, ne pas être amoureux dans une vie, c'est comme un plat sans sel (sans épice en arabe), c'est triste. Et je me dis souvent (même qd je suis triste), ya des hauts, ya des bas, mais t'as besoin des bas pour apprécier les hauts.
t
2 septembre 2007 21:42
Citation
salma26 a écrit:
en accord avec toi tini

je crois même que la chose la plus importante de la vie c'est l'Amour : L'Amour pour Dieu, pour les parents, pour les frères et les soeurs, pour la famille, pour son chéri, pour ses enfants, pour ses petits enfants, pour ses amis....

La vie a besoin de l'ensemble de ces amours pour qu'elle fasse de nous des êtres accomplis et heureux

Citation
tini a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.


au contraire moody smiley

si tes pleures sont synonimes de tristesse, cette rage symbolise la joie moody smiley



moi j'ai trouvé la solution, ne pas etre amoureuxsmoking smiley.


Lol j'avais pas pensé à ça, la joie d'être débarrassé d'un boulet ? oui p-e ! evil

Par contre pour ta solution, ne pas être amoureux dans une vie, c'est comme un plat sans sel (sans épice en arabe), c'est triste. Et je me dis souvent (même qd je suis triste), ya des hauts, ya des bas, mais t'as besoin des bas pour apprécier les hauts.

AMIIINE !!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
2 septembre 2007 21:44
Citation
tini a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:

Et maintenant après une déception, je ne pleure plus au contraire j'ai la rage.


au contraire moody smiley

si tes pleures sont synonimes de tristesse, cette rage symbolise la joie moody smiley



moi j'ai trouvé la solution, ne pas etre amoureuxsmoking smiley.


Lol j'avais pas pensé à ça, la joie d'être débarrassé d'un boulet ? oui p-e ! evil

Par contre pour ta solution, ne pas être amoureux dans une vie, c'est comme un plat sans sel (sans épice en arabe), c'est triste. Et je me dis souvent (même qd je suis triste), ya des hauts, ya des bas, mais t'as besoin des bas pour apprécier les hauts.


je serais amoureux de ma femme (et c'est deja bcp)

mais j'eviterai de l'etre pour une candidate


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
2 septembre 2007 21:45
donc Bass tu penses tomber amoureux de ta femme après le mariage ou le jour du mariage ? Pq tant que vous etes pas marié ça reste une "candidate" comme tu dis.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
2 septembre 2007 21:47
Salam

penses tu pouvoir contrôler quelque chose (les sentiments du coeur) d'incontrôlable ?
t
2 septembre 2007 21:50
si la question est pour moi, les controler non, les contenir oui et c'est ce qui te fait aller de l'avant, je dirais meme avec un coup d'accelérateur au début.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
2 septembre 2007 21:58
non la question était pour Bass grinning smiley c'est suite à sa réponse et à ce que tu lui as dit Tini en réplique
t
2 septembre 2007 22:01
lol bon ok je sors sad smiley (de mon propre post !!!!!!)
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
2 septembre 2007 22:34
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:
donc Bass tu penses tomber amoureux de ta femme après le mariage ou le jour du mariage ? Pq tant que vous etes pas marié ça reste une "candidate" comme tu dis.


parce que tant que rien est signé, rien est fait...



Citation
salma26 a écrit:
Salam

penses tu pouvoir contrôler quelque chose (les sentiments du coeur) d'incontrôlable ?


oui ça se travaille, et hamdoulillah j'y arrive smiling smiley, je fais tout pour garder ma lucidité
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 septembre 2007 22:35
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:
si la question est pour moi, les controler non, les contenir oui et c'est ce qui te fait aller de l'avant, je dirais meme avec un coup d'accelérateur au début.


les controler/les contenir


c'est la même chose non moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook