Comment réagissez vous après une déception amoureuse ?
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

penses tu pouvoir contrôler quelque chose (les sentiments du coeur) d'incontrôlable ?

oui ça se travaille, et hamdoulillah j'y arrive smiling smiley, je fais tout pour garder ma lucidité

d'ac o d'ac
c'est quoi l'amour?moody smiley
controler un sentiment amoureux c'est controler le fait d'etre amoureux, le contenir c'est : tu es amoureux pq tu le controles pas mais tu controles l'insidence que ce sentiment à sur toi.

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
je fais en sorte que personne ne sache que je suis triste et souvent déçu par moi même je me remet en question... et je m'enferme... je ne peux par contre le montré aux personne qui m'entoure... je suis toute sourire, toute joie, mais dedans c'est toute pleure, toute triste..... voila ma façon d'évacué jusuq'au jour ou je l'oubli totalement
Salam aalikoum

Citation
tini a écrit:
controler un sentiment amoureux c'est controler le fait d'etre amoureux, le contenir c'est : tu es amoureux pq tu le controles pas mais tu controles l'insidence que ce sentiment à sur toi.

vous aimez vraiment vous faire mal perplexe

Plus rien ne m'étonne
ba je cherche a comprendre l'échec, je suis triste si j aime la personne, car quand mes relations amoureusse se termine elle sont souvent déchirante, comme j ai le coeur fragile quand je suis amoureusse ba ça fait mal, et ensuite je me dit que vo mieux ça maintenant que quelque années plus tard,mais en général avec mes ex j ai souvent de leur nouvelle voir des semaines ou des mois aprés, mais bon l amour meme si ça se fini un jour ou un autre en terme de relation c un sentiment merveilleux a vivre, oups désoler j suis en mank, mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
lamyaâ a écrit:
ba je cherche a comprendre l'échec, je suis triste si j aime la personne, car quand mes relations amoureusse se termine elle sont souvent déchirante, comme j ai le coeur fragile quand je suis amoureusse ba ça fait mal, et ensuite je me dit que vo mieux ça maintenant que quelque années plus tard,mais en général avec mes ex j ai souvent de leur nouvelle voir des semaines ou des mois aprés, mais bon l amour meme si ça se fini un jour ou un autre en terme de relaton c un sentiment merveilleux a vivre, oups désoler j suis en mank, mdrrrrrrrrrrrrrrr

"mes ex"
t une vantarde toi!lol!
si t en mank tkt jvé te trouver un mec moi!
heu non pas vantarde, je ne cumul pas les relations, mais pour moi a partire de 2 personnes tu peux dire mes ex, donc désoler si tu comprend pas la miss, mdrrrrrrrrrrrrr heu non merci me trouve pas, il viendra tous seul en temps voulu

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
la veinarde 2 c pas mal sahdatek!lol!
le prochain c le bon Inchallahwinking smiley
ha la la toi, heu je vais arréter de répondre tu comprend de travers, mais inchallah, comme on dit qui vivra véraeye rolling smiley

Citation
chaoukalia a écrit:
la veinarde 2 c pas mal sahdatek!lol!
le prochain c le bon Inchallahwinking smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
moi je vais chez le coiffeur, je me coupe les cheveux, je fait une colaration ect lol ouai je sais c est pas commun mais ca me fait du bien.c est ma therapie
apres une deception amoureuse je pleure , je pleure et je pleure; je suis tres sensible; et des que quelque chose me rappelle de lui, je pleure de plus en plus, par exemple, un mot qui a deja dit, une voiture qui ressemble a la sienne...en fait cette periode est tres difficile pour moisad smiley
il faut toujours avoir un pneu de secours .
si tu t'accroches à une seule c'est foutu pour toi : c'est le mariage ou la catastrophe .
si tu as le choix : il n y a pas de problème : tu lui dit : ma hamouni ghir rjal ila daghou , ila mchate wahda , bakine ghadade .
jai la rage, petit moment de remise en question, pour finalement aboutir a un : il me méritait pasevil et je tourne la page
Citation
lilaah a écrit:
jai la rage, petit moment de remise en question, pour finalement aboutir a un : il me méritait pasevil et je tourne la page

bien dit!