Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous ?
15 juin 2011 18:27
Bonsoir ,

J'aimerais avor votre avis sur un sujet important à mes yeux ! " Augmentation de salaire "

Si votre parton refuse de vous augmenter que faites vous? et comment réagissez vous face à celà

Merci d'avance de vos interventions constructives


Salam ,

Esperance
l
15 juin 2011 19:02
ça dépends, ton augmentation c'est par rapport à ce qui est prévu dans la loi ou c'est par rapport à ton niveau, échelon...?
e
15 juin 2011 19:05
Salam,

Où en es-tu de tes objectifs?

Ton salaire est dans la moyenne par rapport à tes collègues? marché?

Comment a t-il justifé sa décision?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
15 juin 2011 19:27
Bonsoir

déesse Chou , euh c juste moi

D'abord , ............Merci de vos interventions
Ma demande est par rapport à ce qui a été conevnu ... je commencais à un prix X et quelques moi je dois ête augmenté ! celà fait fait prèsque 9 mois j'ai alors réclamé celà!

La justification bidon ! je vais réflechir .... je sais bien que ca été convenu ainsi mais j'ai trop de charges à payer et que les collégues n'ont pas demandé d'augmentation ...

Ma repliqu était d'abord lui rappeler de ce qui a été convenu , et que je ne peux parler que de moi et pas ramener les autres à mon sujet .... plus qualié de travail et aussi est en croissance ....
Voila voilu ...

esperance
e
15 juin 2011 20:38
Ton erreur est ne pas avoir demander à ton boss d'inscrire ça dans le contrat.
Généralement, l'augmentation se fait après la période d'essais si bien entendu ça été convenu lors de l'entretien d'embauche.

Evite de sortir comme raison " la reprise de la croissance" car n'est pas vraiment le cas...

Soit ferme, et s'il ne veut pas tenir ses engagements, cherche ailleurs car ton responsable n'a pas l'air d'être professionnel.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
15 juin 2011 21:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton erreur est ne pas avoir demander à ton boss d'inscrire ça dans le contrat.
Généralement, l'augmentation se fait après la période d'essais si bien entendu ça été convenu lors de l'entretien d'embauche.

Evite de sortir comme raison " la reprise de la croissance" car n'est pas vraiment le cas...

Soit ferme, et s'il ne veut pas tenir ses engagements, cherche ailleurs car ton responsable n'a pas l'air d'être professionnel.

Je pense que tu as raisons sauf les écrits restent ... et bien sur c'est une grosse erreur de ma part !

esperance
e
15 juin 2011 21:32
Ne te laisse pas faire, d'ailleurs ton responsable perds de sa crédibilité!!!!


Citation
esperance a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton erreur est ne pas avoir demander à ton boss d'inscrire ça dans le contrat.
Généralement, l'augmentation se fait après la période d'essais si bien entendu ça été convenu lors de l'entretien d'embauche.

Evite de sortir comme raison " la reprise de la croissance" car n'est pas vraiment le cas...

Soit ferme, et s'il ne veut pas tenir ses engagements, cherche ailleurs car ton responsable n'a pas l'air d'être professionnel.

Je pense que tu as raisons sauf les écrits restent ... et bien sur c'est une grosse erreur de ma part !

esperance
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
15 juin 2011 21:53
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ne te laisse pas faire, d'ailleurs ton responsable perds de sa crédibilité!!!!


Citation
esperance a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton erreur est ne pas avoir demander à ton boss d'inscrire ça dans le contrat.
Généralement, l'augmentation se fait après la période d'essais si bien entendu ça été convenu lors de l'entretien d'embauche.

Evite de sortir comme raison " la reprise de la croissance" car n'est pas vraiment le cas...

Soit ferme, et s'il ne veut pas tenir ses engagements, cherche ailleurs car ton responsable n'a pas l'air d'être professionnel.

Je pense que tu as raisons sauf les écrits restent ... et bien sur c'est une grosse erreur de ma part !

esperance

En effet , j'ai même pas envie de le regarder dans les yeux .... je le méprise car pour moi un homme vaut sa parole de là il est petit devant mes yeux ...

Je pense tout de même à lui faire tête ... mais sans trop prise de tête car celà va tout détériorer
k
15 juin 2011 21:53
Salam,

Si tu penses que t'es sous payée et qu'il refuse l'augmentation, changes de boulot.

C'est la seule solution parfois. smiling smiley
e
15 juin 2011 22:02
On est au bureau et pas avec ses amis lol

Tu ne lui fais pas la tête, tu ne le laches pas l'affaire tant qu'il ne t'a pas donné ce qui était convenu.


Citation
esperance a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ne te laisse pas faire, d'ailleurs ton responsable perds de sa crédibilité!!!!


Citation
esperance a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton erreur est ne pas avoir demander à ton boss d'inscrire ça dans le contrat.
Généralement, l'augmentation se fait après la période d'essais si bien entendu ça été convenu lors de l'entretien d'embauche.

Evite de sortir comme raison " la reprise de la croissance" car n'est pas vraiment le cas...

Soit ferme, et s'il ne veut pas tenir ses engagements, cherche ailleurs car ton responsable n'a pas l'air d'être professionnel.

Je pense que tu as raisons sauf les écrits restent ... et bien sur c'est une grosse erreur de ma part !

esperance

En effet , j'ai même pas envie de le regarder dans les yeux .... je le méprise car pour moi un homme vaut sa parole de là il est petit devant mes yeux ...

Je pense tout de même à lui faire tête ... mais sans trop prise de tête car celà va tout détériorer
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
15 juin 2011 22:09
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir ,

J'aimerais avor votre avis sur un sujet important à mes yeux ! " Augmentation de salaire "

Si votre parton refuse de vous augmenter que faites vous? et comment réagissez vous face à celà

Merci d'avance de vos interventions constructives


Salam ,

Esperance

Salam
Je vois que tu es de Belgique mais je pense que c’est les mêmes règles
Donc je confirme ce qu’a été dit, de ne pas avoir demander à ton patron d'inscrire ça dans le contrat. J’ai eu le même problème, on m’a confié un poste avec un salaire x puis il y aura une augmentation dans 3 mois de x pour être payé comme ceux qui font comme moi..
Mais comme toi j’ai fais confiance.
15 ans plus tard, on a passé contrôle puis envoyer le résultant ..
quand le gde responsable a vu mes points et mon salaire, il a contacté le RH pour venir me voir immédiatement alors j’ai eu un rappel de 3 ans car on ne peut pas avoir plus
et depuis je suis comme les autres a savoir niveau, échelon x = salaire x
donc c’est a toi de voir
vu les conditions actuelles, je pense qu’il veut mieux jouer la diplomatie mais rien n’empêche de chercher ailleurs.
15 juin 2011 22:27
Citation
superpapy a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir ,

J'aimerais avor votre avis sur un sujet important à mes yeux ! " Augmentation de salaire "

Si votre parton refuse de vous augmenter que faites vous? et comment réagissez vous face à celà

Merci d'avance de vos interventions constructives


Salam ,

Esperance

Salam
Je vois que tu es de Belgique mais je pense que c’est les mêmes règles


Merci pour ton intervention ... et ce partage ... !
Je ne dis pas que l'ervbe est plus verte ailleur .... mais tout de m^me la réaction n'est pas prpfessionnel .... l'élément confiance et méfiance ... sont touché là ... !

esperance
Donc je confirme ce qu’a été dit, de ne pas avoir demander à ton patron d'inscrire ça dans le contrat. J’ai eu le même problème, on m’a confié un poste avec un salaire x puis il y aura une augmentation dans 3 mois de x pour être payé comme ceux qui font comme moi..
Mais comme toi j’ai fais confiance.
15 ans plus tard, on a passé contrôle puis envoyer le résultant ..
quand le gde responsable a vu mes points et mon salaire, il a contacté le RH pour venir me voir immédiatement alors j’ai eu un rappel de 3 ans car on ne peut pas avoir plus
et depuis je suis comme les autres a savoir niveau, échelon x = salaire x
donc c’est a toi de voir
vu les conditions actuelles, je pense qu’il veut mieux jouer la diplomatie mais rien n’empêche de chercher ailleurs.
15 juin 2011 22:31
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Si tu penses que t'es sous payée et qu'il refuse l'augmentation, changes de boulot.

C'est la seule solution parfois. smiling smiley

Karimero , j 'espère que tt va làba comme tu veux ...
Je n'ai pas dit que je suis sous payée .......... Tu as toujours des réponses catégorique .. j'espère qu'avec le temps tu pourra les murir

merci en tout cas de ton intervention

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook