Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous
b
28 novembre 2010 21:27
z
28 novembre 2010 21:35
Citation
baboushette a écrit:
Salam a tous
Comment réagir kan vous avez grillé que votre copain ou copine vous a menti? Du genre j ai pas répondu a ton appel (ou sms) je dormais alors que vs avez la preuve du contraire?

Demande lui des explications, ca sert a rien de mentir autant dire la vérité
L
28 novembre 2010 21:46
Citation
terribl a écrit:
Citation
baboushette a écrit:
Merci pr vos reponses.
"il faut en parler avec lui ou elle, les premières réactions et réponses nous trahisse toujours." c est a dire?

c'est simple personne ne sait vraiment mentir, parles-en avec lui et tu verras que ces réactions t'en diront beaucoup plus que c'est parole.
exemple 1 : quelqu'un qui se met sur la défensive, s'énerve et détourne le sujet = 100% MITO, s'il fait ça c'est qu'il cache quelque chose, mais ne t'avouera jamais ou très difficilement quoi.

exemple 2 :quelqu'un qui fait semblant de ne pas t'entendre et qui attends que tu hausse le ton pour te répondre = 100% déstabilisé la à toi de creusé pour voir ce qu'il à dire

exemple 3 : quelqu'un qui prends la discussion avec calme et tranquillité = sincérité, il finira par te dire la vérité mais il y a un problème de confiance dans l'air.

dans tout les cas je pense qu'un mensonge à une signification, c'est mauvais, même très mauvais pour un couple quand on s'en rend compte.

ps : ce post n'est qu'un avis parmi d'autres. il se peut que je n'ai pas raison
On dirait que tu as pris des cours de mythologie tellement tu maitrise bien le sujet macha allahwhistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
28 novembre 2010 22:51
s'expliquer! communication!
b
29 novembre 2010 05:43
Si je dis que je sais que c est faux ca peut se retourner contre moi
b
29 novembre 2010 13:55
k
29 novembre 2010 14:44
Salam


Si j'ai bien compris, il a menti psk : il t'a dit qu'il dormait alors que c'est faux.. OK !

Il faisait quoi dans ce cas?

Il avait p-ê pas envie de textoter..ils sont bizarres les mecs ! Faut pas chercher à comprendre !
Et plus tu l'harceles..plus tu vas le saouler !

Donc soit il faisait qqch de pas acceptable dans ce cas tu lui en parles clairement..quitte à l'zapper !
Soit..tu oublies et tu passes à autre chose !


Salam,
Karismatik !
f
29 novembre 2010 14:57
Citation
baboushette a écrit:
Salam a tous
Comment réagir kan vous avez grillé que votre copain ou copine vous a menti? Du genre j ai pas répondu a ton appel (ou sms) je dormais alors que vs avez la preuve du contraire?

quand le mec commense a mentir cest que tu le gonfle sans vilain jeu de mots, tu dois etre trop autoritaire,
laisse le souffler, il est pas obligé de répondre a ton appel cocotte!
et puis cest pas du gros mito cest juste de l'esquive, cest un des sport préféré des mecs ma parole lollll , laisse le il sait ou te trouver plus tu lui poses des question autoritaire plus ils se braquera,
bises
n
29 novembre 2010 15:25
Citation
baboushette a écrit:



Comment réagir kan vous avez grillé que votre copain ou copine vous a menti? Du genre j ai pas répondu a ton appel (ou sms) je dormais alors que vs avez la preuve du contraire?

Salam,

daccord avec minaa! tu dois surement le gon....fler lol

à trop vouloir "griller" l'autre et ben voila on se fait griller!
t'as cherché eh ben t'a trouvé!

pourquoi aller fouiner comme ca dans sa vie? a moins que tu es de vrais soupons qu'il te trompe ? (voir cas : Eva&tonny)grinning smiley?

maintenant que c fait, s'il t'a menti pour qq chose de grave, il faut lui en parler sans révéler comment tu l'as su.... sinon laisse tomber et prend le risque de lui faire confiance, c'est ca l'amour : la confiance!
b
29 novembre 2010 16:37
Merci pour vos réponses les filles!
Je ne suis pas autoritaire et je l harcèle pas non plus lol
Je vais rien faire et attendre qu il revienne...
n
29 novembre 2010 17:00
Qu'il revienne?
pourquoi il est parti?
je n'ai rien compris? tu lui a révélé que tu savais qu'il dormais pas ou bien il s'éloigne de toi de lui même?
dans le deuxieme cas, laisse le venir à toi, ne l'appelle plus, et plus de texto ma belle!
w
29 novembre 2010 18:16
tu t' es pas dit il veu voir personne ?
30 novembre 2010 12:38
ca dépend pkoi il t'a menti, et comment tu l'a su

Donne plus de détails stp
b
30 novembre 2010 14:07
Ninanou je ne lui ai rien dit je l ai pas eu au phone
Rifi64 si peut être
Tachelhite je pense qu il dira qu il dormait ou autre si je lui demande pourkoi pas de réponses
l
30 novembre 2010 21:04
ca commence tjrs par de petits mensonge ..... faut faire gafff et la verité fini tjrs par sortir.....
L
30 novembre 2010 22:38
Quand on a découvert que quelqu'un est menteur, de lui tout sonne faux alors, même ses vérités.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
p
30 novembre 2010 22:47
moi aussi j 'ai déja vécu sa et j'ai réagi très mal
b
1 décembre 2010 09:21
rien il s eloigne je crois
b
1 décembre 2010 20:09
T as réagi comment pichette
b
2 décembre 2010 18:12
Pichette......?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook