Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagissez vous...........................
s
13 janvier 2006 21:25
quand vous surfez sur des sites qui au premier semblerait anodins (style feminin....) et que des que vous cliquez sur forum, il y'a toute une tonne de personnes qui descendent l'islam en postant des articles islamophobes ou encore quand ils parlent de "racailles" et qu'ils veulent tous les jeter dans la mer?.............
k
13 janvier 2006 21:27
je m'en vais et j'évite ce site à l'avenir, en général c'est pas la peine d'essayer de discuter on est en minorité
e
13 janvier 2006 21:31
je les emmerdes bien comme il faut et je me casse
p
13 janvier 2006 21:37
j lis pas ces posts c est des borné et surtout des jaloux de nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 21:37 par perle_d'orient.
s
13 janvier 2006 21:42
moi, j'aurais aimé réagir comme vous mais c'est plus fort que moi, je m'inscris de suite et je leur reponds mais sans insultes car je sais qu'ils n'attendent que ca.
b
13 janvier 2006 21:47
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand vous surfez sur des sites qui au premier
> semblerait anodins (style feminin....) et que des
> que vous cliquez sur forum, il y'a toute une tonne
> de personnes qui descendent l'islam en postant des
> articles islamophobes ou encore quand ils parlent
> de "racailles" et qu'ils veulent tous les jeter
> dans la mer?.............


mon côté voyeur (voyeuse en fait) m'incite à lire ce genre de débilités smiling smiley, histoire de voir comment nous sommes perçus. mais j'avoue que j'abandonne en général assez vite... il n'est jamais intéressant de lire des gens "débattre" entre eux d'un sujet, où chacun entretient le discours de l'autre à qui mieux mieux.


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
B
13 janvier 2006 22:12
Salam aalikoum


j'evite un maximum de lire ces torchons et surtout j'evite d'en parler

car propager cela donnerait de l'importance et meme de la mauvaises pub c'est de la pub eye rolling smiley

sans parler des personnes à qui cela pourrait nuire a leur Foi. Nous avons des responsabilités face a cela.

Donc j'en parle pas, les ennemis de l'islam ont toujours exister et croyez moi c'etait bien pire avant (a l'epoque du prophete Saw)


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 janvier 2006 22:25
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> j'evite un maximum de lire ces torchons et surtout
> j'evite d'en parler
>
> car propager cela donnerait de l'importance et
> meme de la mauvaises pub c'est de la pub eye rolling smiley
>
> sans parler des personnes à qui cela pourrait
> nuire a leur Foi. Nous avons des responsabilités
> face a cela.
>
> Donc j'en parle pas, les ennemis de l'islam ont
> toujours exister et croyez moi c'etait bien pire
> avant (a l'epoque du prophete Saw)
>
>
> smiling smiley


moi aussi je ne leur fais pas la pub (il ne me reste plus que ca) mais je crie haut et fort que des personnes francaises frustrées et qui rejettent la faute sur les musulmans il y'en a des centaines et les voir tous debattre sur nous ca fait froid dans le dos.................heureusement qu'il y'a quelques francais qui sauvent l'honneur. je tiens à preciser que ce n'est en rien representatif de la société, c'est ce qui me rassure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 22:26 par sawsen9.
a
13 janvier 2006 22:29
effectivement c une faible minorité tres mal dans sa peau qui se sert de l'autre"etranger a ses yeux" comme defouloir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 22:29 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
14 janvier 2006 12:50
je me suis bataillée encore toute la nuit, pour certains vous me direz c'est peine perdue, ca ne sert rien..... mais moi, je prefere me dire qu'au moins j'ai essayé de leurs ouvrir les yeux.......qui sait peut etre qu'une personne n'ayant jamais discuté avec un musulman se remettra en question car elle verra que ce qu'elle aura entendu sur nous est faux...........
K
14 janvier 2006 16:59
En ce qui me concerne, je réagis à peu de choses près de la même manière que sawsen9.
Je lis vraiment avec attention ce qui a pu être écris par les intervenants du dit forum.
En général je lis tout, même les interventions de ceux qui ont le QI d'une laitue.
Ensuite, j'analyse avec intêret les posts qui ont le plus d'impact de par leur sens
critique et qui dispose d'une certaine argumentation pour appuyer le discours.
Dans un premier temps, ça me remet en question parceque je suis confronté à une
vision extérieure et donc opposé à ce que je prends pour acquis.
Ce passage là est une épreuve, dans le sens où l'on doit accepter ce qui est dit
pour mieux répondre. C'est comme si on mettait sa foi à l'épreuve.
Dans un second temps, j'apporte les réponses qui vont faire basculer au ras du sol
toute l'argumentation adverse en apportant ma contre-argumentation.
Quant je finis par répondre, je me fais un véritable plaisir de poster mon message
que j'ai bien pris soin de structurer dans les détails les plus explicites.
Bien des fois c'est la fin de la conversation, d'autres fois les gens ne veulent
rien entendre et ne font que se répéter malgrès que vous ayez mise à mal tout
l'échaffaudage qu'ils étaient sûr de ne voir jamais s'éffondrer.
Ce qui m'étonne pourtant, c'est de trouver parmis ces gens, certains individus
qui sont parfois très intelligent mais qui ignore tout simplement de quoi
ils parlent.
Et je constate que nul forum n'est à l'abris de discours plus ou moins contraire
avec les principes des uns et des autres. On préfère souvent dénigrer sans
faire son autocritique. Je veux dire par là que ceux que l'on reproche parfois
d'avoir lu dans d'autres forums, on peut nous le reprocher de l'avoir écrit ici.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
e
15 janvier 2006 17:27
SALAM,


SERAIT IL POSSIBLE SYMPATHIQUE SAWSEN, QUE TU ME DONNES L'ADRESSE D'UN OU PLUSIEURS DE CES FORUMS S'IL TE PLAIT??


JE NE CONNAIS PAS ET JE SOUHAITERAIS VIVEMENT Y FAIRE UN TOUR...


JETER UN FURTIF COUP D'OEIL!


TOUT BENOITEMENT!


EN TOUTE CONVIVIALITE BIEN EVIDEMMENT!


ON SAIT JAMAIS, JE POURRAIS AVOIR ENVIE DE LIER CONNAISSANCE AVEC CERTAIN(E)S D'ENTRE CES MEDISANTS!


JE SUIS POUR LE RAPPROCHEMENT ENTRE LES PEUPLES...MEME LES PLUS PRIMITIFS!


D'AVANCE, MERCI!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: C'EST POUR CAUSER!


SANS CAUSER DE DEGATS!


SERIEUX!


MDRR!
s
15 janvier 2006 17:36
elflfla a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM,
>
>
> SERAIT IL POSSIBLE SYMPATHIQUE SAWSEN, QUE TU ME
> DONNES L'ADRESSE D'UN OU PLUSIEURS DE CES FORUMS
> S'IL TE PLAIT??
>
>
> JE NE CONNAIS PAS ET JE SOUHAITERAIS VIVEMENT Y
> FAIRE UN TOUR...
>
>
> JETER UN FURTIF COUP D'OEIL!
>
>
> TOUT BENOITEMENT!
>
>
> EN TOUTE CONVIVIALITE BIEN EVIDEMMENT!
>
>
> ON SAIT JAMAIS, JE POURRAIS AVOIR ENVIE DE LIER
> CONNAISSANCE AVEC CERTAIN(E)S D'ENTRE CES
> MEDISANTS!
>
>
> JE SUIS POUR LE RAPPROCHEMENT ENTRE LES
> PEUPLES...MEME LES PLUS PRIMITIFS!
>
>
> D'AVANCE, MERCI!
>
>
> MDRR!
>
>
> BIEN SYMPATHIQUEMENT.
>
>
> AZIZ.
>
>
> PS: C'EST POUR CAUSER!
>
>
> SANS CAUSER DE DEGATS!
>
>
> SERIEUX!
>
>
> MDRR!


tu me fais rire, ca aurait avec plaisir mon cher elflfla mais je n'ai pas envie de leur faire de la pub No noNo no
e
15 janvier 2006 17:55
SALAM,


JE COMPRENDS TA PREOCCUPATION...ET C'EST TOUT A TON HONNEUR!


TOUTEFOIS JE M'EN VAIS TE RASSURER, EN ME PERMETTANT D'ALLER LEUR RENDRE VISITE, TU FAIS TOUT SAUF LEUR FAIRE DE LA PUB!! C'EST MOI QUI TE LE DIS!


NON, CE N'EST PAS VRAIMENT LEUR RENDRE SERVICE!


JE COMPTE BIEN Y METTRE UN PEU D'AMBIANCE DANS LEUR DISCUSSION, A DEFAUT D'Y METTRE DE L'ORDRE!


CE SERA BON ENFANT!!


CROIS MOI!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST...


POUR LA BONNE CAUSE!


!!


AH LALA!


MDRR!
a
15 janvier 2006 18:00
[www.france-echos.com]

bon voyage
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
15 janvier 2006 18:01
[www.france-echos.com]

bon voyage ds l'horreur
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
B
15 janvier 2006 18:40
grinning smiley

[www.france-echos.com]

On croirait un zoo. C'est une perte de temps. Les pauvres sont complètement déconnectés de la réalité. Ils se sont créé un monde, le virtuel les rassure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/06 18:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
15 janvier 2006 20:07
ALORS ELFLFLA TU AS JETE UN COUP D OEIL? TIENS MOI AU COURANT
D
15 janvier 2006 20:17
Salam,


quand je vois un forum où il y a ecrit des debilités, je continue a lire, et puis je m'inscrit tout de suite pour leurs repondre de facon intelligente ce qui les fait craquer, je me rappelle une fois je suis tombé sur un site annodin mais dans le forum y avait un post qui descendait l'islam, bref des insultes etc...j'ai repondu a un de ces gars, il me cherchait des versets faux ... il s'est ridiculisé en public, bref une hachma internationale.

Sinon y a aussi les sites islamophobe, un mix enttre sionistes et racistes, je vous dis pas le tableaux, là pareil longue discussion pendant pres d'un mois je crois, j'ai pas laché le steak jusqu'a ce que certains commencent par capter le sujet, puis je me suis barré, un autre a pris la releve, d'autres plus doué dans l'action ont piraté le site, voire l'ont bloqué pendant des jours lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
15 janvier 2006 22:06
je fais pareil que donatello , faut jamais laisser faire , sinon ils prendront l'habitude, sauf ma methode est differente de la sienne , faut pas raisonner avec, s'ils nous insultent c'est pas par ignorance mais plutot par haine et racisme, qu'est ce que vous voulez faire comprendre àu borgne de lepen par exemple .
moi c'est plutot je repond insulte contre insulte défamation contre défamation, quand j'ai pas assez en français je continue en arabe flamand rif tous .
y'en a qui vont dire que j'exagère, mais il vous suffit d'aller sur un site juif et faites une critique et vous allez voir comme vous allez etre foudroyés .

j'ai une annecdotte , j'allais souvent sur un site d'humour depuis des annés, toujours une photos et des commentaires des visiteurs, rien de spécial jusqu' à le début de l'année derniere, quand 3 microbes siono racistes débarquent sur le site avec des commentaires anti islam et anti arabe, alors j'ai visé le meneur ,je dis meneur parcequ'il poste le commentaire et les autres approuvent comme des macaques,au debut j'ai commencé en douceur càd raisonner, mais apparamment ils ne l'entendaient pas de cet oreil,alors je suis passé à la vitesse superieure, j'ai meme demandé l'aide d'un yabbi,ame samir,que je remercie infinement, en lui demandant comment faire pour localiser quelqu'un avec son adresse ip, j'ai fait un copier coller de ce qu'il m'a dit et je l'ai envoyé au type, et je lui dit "attends toi à un sourire kabil", il me demanda et c'est quoile sourire kabil, je lui dit "etre égorgé d'une oreil à l'autre". de ce jour là plus un commentaire de ça part, il me restait que les autres zwaves, ceux là , j'ai eu la tache tres facile avec eux car d'autres arabo musulmans m'ont rejoigné ,aujourd'hui quiconque qui inetervient sur le site , reflichi deux fois avant de ramasser la machette d'agla. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook