Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagisseriez-vous ??
t
20 novembre 2011 20:40
selem a3likom,

comment réagir lorsqu'une amie de longue date décide de vous ignorer.

je prend un exemple :

Une sortie était prévue depuis quelques mois avec cette amie et une autre amie, CAR nous nous voyons rarement du fait de la distance, qu'elle décide au final de voir cette troisième amie donc d'organiser cette sortie avec elle , et de vous ignorer carrément.


Ce sujet est certainement un peu bête mais je me pose sérieusement des questions sur son comportement ces derniers temps.

merci a tous , wa salam a3likom.
20 novembre 2011 20:45
Citation
tunisia13 a écrit:
selem a3likom,

comment réagir lorsqu'une amie de longue date décide de vous ignorer.

je prend un exemple :

Une sortie était prévue depuis quelques mois avec cette amie et une autre amie, CAR nous nous voyons rarement du fait de la distance, qu'elle décide au final de voir cette troisième amie donc d'organiser cette sortie avec elle , et de vous ignorer carrément.


Ce sujet est certainement un peu bête mais je me pose sérieusement des questions sur son comportement ces derniers temps.

merci a tous , wa salam a3likom.

aucun sujet n'est bête mais "Comment reagisseriez-vous ??" est plutôt babache.
M
20 novembre 2011 20:53
Wa3likoum Salam,

J'ai vécu un peu la même situation avec ma meilleure amie, et en fait, elle me cachait qu'elle avait des problèmes avec sa mère. Au final elle m'a tout dit, et j'ai pu comprendre sa réaction.
r
20 novembre 2011 21:29
salam,

et la troisième comment ca se fait qu'elle ne t'as pas invité?
t
20 novembre 2011 21:52
selem,

c'est cette troisième personne qui ma prévenu.
Y
21 novembre 2011 07:47
Ben elle souhaitait surement faire des choses avec cette amie qu'elle ne voulait pas que tu saches. Pe etre avait elle peur que tu la juge. Ce n'est qu'une hypothese
21 novembre 2011 11:16
Moi je dirai rien...et je prendrai mes distances

Je verrai si elle me recontacte ou pas...

Une fois que je l'a vois en face, je lui dirai que j'ai pas compris sa réaction...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook