Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissent nos maris?
y
15 juillet 2008 12:16
salut à ttes!
ma question est claire: comment réagissent vos maris aux préparatifs de mariage?à votre stress?à la gestion du budget?sont ils impliquées ou complétement désinteressés?sont ils agacés ou nagent dans le bonheur?
fo t il leur mettre la pression pour s'impliquer ou faire tt simplement les choses sans les embeter?
nos maris se préoccupent ils com nous d préparatifs et du jour J?la fete de mariage est elle indispensable pour eux ou ils subissent ce k'on leur imposent?
soyez nombreuses SVP et essayons de comprendre ce que pensent ou ce que veulent nos hommes?perplexe
c
15 juillet 2008 12:20
Mon mari veut me voir heureuse et à l'aise et malheureusement c'est pas le cas, ils stressent bcp lui aussi...mais il n'apprécie pas l'idée de la fête, c'est juste pour me faire plaisir et ma famille..mais en même temps il est à mes côtés ..c'est mon chéri et c'est l3riss..il doit s'impliquer..j'essaie de prendre son avis fkoulchi, les petits détails..il m'accompagne presque toujours..je lui montre que je trouve mon plaisir dans les choix que je fais..mlgré que la question du budget nous stresse énormement!!
K
15 juillet 2008 13:25
Moi c'est un ange il m'accompagne dans tout ce que je fait et ne fixe aucune limite il m'offre le mariage de mes rêve et j'en suis fier je souhaite un homme comme le mien a toute les future mariées du monde In love
m
15 juillet 2008 13:33
salam shan ,cornifleur,j'espere ke vs allez bien,goulo liya finha NIA?mabantch liya lyoumamoody smiley
p
15 juillet 2008 13:37
il a été impliqué de A à Z et c t un bonheur pour lui autant que pour moi..
n
15 juillet 2008 13:45
c cool les filles pour vous, moi il sen fou un peu. Vous me direz il y a la distance, mais bon quand je lui en parle, ben sans plus !!! il dit quil me fait confiance vu quil connait mes gouts, enfin !!!
15 juillet 2008 13:56
Salam

Je me suis mariée il n'y a pas longtemps et mon mari s'est impliqué a fond, on a tout planifié ensemble, au début je faisais tout toute seule et petit à petit il a commencé a s'y interessée.

je ne pouvais plus l'arrêter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 juillet 2008 14:22
salut madame-ghamrane j'espère que tu vas bien..Nia a disparu..elle prépare des surprises!!Danse
s
15 juillet 2008 14:26
nia doit etre prise avec ses fiançailles!!
je pense que son fiancé est deja sur place, donc mademoiselle est ocupée!!
allah yekemlele liha bilkhir, elle merite que du bien!!
n
15 juillet 2008 14:32
elle est venu tout a lheure

oui c fiançailles sont passé, c'était le 12 ?
c
15 juillet 2008 14:33
Amine...mabrouk 3lik Nia o lah ykemel 3lik blkhir ..
y
15 juillet 2008 14:35
MG:nia est en congé!!!
les filles j vois k pr ttes les maris ou futures maris sont tr impliquées!
nanou:bienvenue o club!
j voudrais savoir maybe les mecs o bled sont formatés pour faire et participer au mariage???k'en pensez vous?
n
15 juillet 2008 14:36
le mien est du bled, et il est pas formaté du tout, il faut que je le reformate, et que je mette pas mal dantivirus
y
15 juillet 2008 14:44
mabrouk nia!
nanou dahektini!!!
ptdr
a
n
15 juillet 2008 14:47
ben c vrai quand tu regardes, le grand nettoyage et une nouvelle version
y
15 juillet 2008 14:58
Coucou les filles !!! Boussates yawning smiley !!

Je sors aujourd'hui en conges inshallah ! C'est mon dernier jour au buro cette semaine !! Les fiancailles c'est samedi prochain bi idni Allah winking smiley souhaitez moi good luck tongue sticking out smiley

MG : Hope you are doing ok, Thanks for asking about me sweety !

Et Oui Simsim he is here In love Oh Love Sweeet Love...Allah yselmek o ykemel 3ela Ajameee3 belkheeer

Shan : Hier on est passée voir Tyafers, put in your mind que tu dois laisser un check garantie ( ou argent espece) je ne le savais pas ! sad smiley on nous a demande 1000 dhs garantie/chaque) ...

CF : je t'ai pas oublie, you are always in my mind !!!

Nanou : Prends soin de toi cuty ! yawning smiley

Un bisou pour dida ...

Et pour repondre a ta question shanshan : il etait tjrs involved, mais hier quand je l'ai vu fe derb Sultan, il commencait a voir what I was talking about and explaning for hours ! a chaque fois il me dit, Ahhhh c'est ca lwerd, yak !!! Ahhh c'est ca lmeska, Ahhh Oups C'etait tres cute a voir !!!

Je vous adore toutes bisoussssssssssssssssssss !!!
n
15 juillet 2008 15:01
bon courage niatouh allah i kamel el khir

je te souhaite tout le bonheur du monde

et ton tatend avec impatience pour tout nous raconter. Pleins de bonne choseeee

Bisoussssss yawning smiley

Tu vas nous manquer, et prend surtout soin de toi
s
15 juillet 2008 15:04
allah yekemelle like bilkhir!!
on pensera bcp à toi, tu vas nous manquer!! mais profites bien et oublies-nous ces klkes jrs!!
on attendra le retour d'experience inchallah!!!
youyouyouyoyuoyuoyu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClapClap
n
15 juillet 2008 15:07
slaaaaaaaaaa ouuuuuuuu slameeeeeeeeeeee allah rassolahhhh illaleeeee ja ila sina mohamed ala mha jalhali(je sais pas trop lécrire )


youyouyouyouyouyouyouyouyuuuuuuuuuuuuuu youyouuuuuuuuuuuuu youyouuuuuuuu
y
15 juillet 2008 15:11
mabrouk niatouh et merci pour t conseils!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook