|
Amour et sentiments
Comment réagiriez vous si.....
Auteur: benmissmouf
Date: le 24 juillet 2006 à 20h59
Votre beau frère vous disait, que vous n'etes pas sa belle soeur meme si c'est en plaisantant !!
C'étais mon cas hier, et je n'étais pas bien je l'est trop mal pris meme si c'étais en rigolant ! la plupart des gens qui disent des choses en plaisantant, et bien à 90 pour 100 c'est qui le pensent !! Qu'en pensez vous ? Tellement j'étais pas bien hier, je n'ai meme pas voulu mangée alors que j'avais trés faim, je suis quelqu'un de trés sensible il en faut peut pour me faire craquer !! c'est un gros default on me le reproche souvent ! Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: joliedounia
Date: le 24 juillet 2006 à 21h00
salam
Ah oui là c'est clair qu'il en faut vraiment peu pour te faire craquer... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Comment réagiriez vous si.....
Date: le 24 juillet 2006 à 21h02
Citer: Qu'est ce que tu aurai fait à ma place ? Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: safiaaaa
Date: le 24 juillet 2006 à 21h03
c rien oalallalalal pour si peu et ba di donc Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: joliedounia
Date: le 24 juillet 2006 à 21h05
Citer: Euuh bin j'aurai plaisanter avec lui egalement, c'est rien ce qu'il t'as dis aw ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 21h05
Citer: tu voie tu as loupé un bon rapas c'est malin il faut placer les choses dans leur contexte si il a dit en rigolant c'est rien je pense Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 24 juillet 2006 à 21h07
Je comprends pas, elle est où l'insulte ? ![]() Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: lalla zouina
Date: le 24 juillet 2006 à 21h12
est-ce que c'est normal que sur yabiladi, y a les mêmes sujets que sur bladi ? Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: lalla zouina
Date: le 24 juillet 2006 à 21h13
Citer: [www.bladi.net] Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: subliminal
Date: le 24 juillet 2006 à 21h14
je pense que notre amie est liée d'une tendre amitiée avec son beau frere,elle a sans doute été peinée avec le "tu n'est plus ma belle soeur"
il te taquine ma belle,ne prends pas ca a coeur ![]() ![]() Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: wiz
Date: le 24 juillet 2006 à 21h16
Citer: Trop forte cherlok holmes est avec nous ![]() Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 21h18
Citer: inspecteur colombo est parmi nous Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: subliminal
Date: le 24 juillet 2006 à 21h20
oui et elle a plombé l'ambiance!!!! Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: wiz
Date: le 24 juillet 2006 à 21h22
J'avoue que ça a couper net à la discussion lol Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: zawia
Date: le 24 juillet 2006 à 22h31
t'aurai pu lui donner 1 bon coup 2 tête a la zidane et l'affaire serait réglé Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: sarah33
Date: le 24 juillet 2006 à 22h33
loooooool ils sont plus compatissant sur l'autre forum ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 24 juillet 2006 à 22h35
bah si c dit sur le ton dla plaisanterie, jmen fou ...
Citer: Re: Comment réagiriez vous si.....
Date: le 24 juillet 2006 à 23h06
Citer: et alors, c'est mon sujet j'en fait ce que je veux !!! Re: Comment réagiriez vous si.....
Date: le 24 juillet 2006 à 23h09
Citer: ce n'est pas du tout le cas !! entre lui et moi c'est bonjour, comment ça va et aurevoir! Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: Affichage
Date: le 25 juillet 2006 à 05h21
Citer: non ce n est pas un insulte!! pour les femme de ce forum en general elles pensent que sexe!! alors tu voi! je croi que tu va comprendre daba asahbii Re: Comment réagiriez vous si.....
Auteur: capriciosa
Date: le 25 juillet 2006 à 09h08
Qu'est-ce que ca doit être quand tu te fais larguer!
J'aimerais pas êtredans le coin... |