Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous ? ( pour musulmane )
M
12 novembre 2023 22:32
Salam Aleykoum
J’ai précisé pour musulmane car je recherche vraiment des réponses de sœurs

Comment auriez vous réagit si vous découvrez un sms qui s’affiche sur le portable de votre mari où il discute avec son ami en disant « la chance, la chatte à marine » pour dire la chance énorme lors qu’un match ( cet ami n’est pas musulman donc pour lui rien d’anormal)

derrière il vous répond et après ?? C’est une discution avec mon pote et je voulais dire chatte énorme pour dire chance énorme

Je garderais mon avis personnel ?
O
12 novembre 2023 22:42
Pour moi je n'aurais pas eu de réponse négative j'aurais même rigole de la blague.
Après c'est que mon avis.


Dis donc vous êtes frigides alors que vous avez de la chance d'avoir des maris mdr moi j'ai même pas un doudou lol
a
12 novembre 2023 23:04
salam

je serais extrêmement choquée qu'il s'exprime ainsi et lui demanderais de parler proprement à l'avenir mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus si ce n'est que par sms
K
12 novembre 2023 23:16
On va se cotisé pour t'en offrir un ?
Citation
OnlYou123 a écrit:
Pour moi je n'aurais pas eu de réponse négative j'aurais même rigole de la blague.
Après c'est que mon avis.


Dis donc vous êtes frigides alors que vous avez de la chance d'avoir des maris mdr moi j'ai même pas un doudou lol
12 novembre 2023 23:45
Alykoum Selem

C'est pour ça que j'écris "le chat femelle" quand je parle de l'animal en question ?.

Sinon Ya pas mort d'homme à une faute de frappe ou un correcteur qui fait des blagues, ça arrive à tout le monde.
13 novembre 2023 10:26
13 novembre 2023 12:06
Salam,
Avec son pote et surtout par sms, je ne dirai rien.
C'est ça les hommes entre eux je trouve.
Même nous qu'entre femmes on est parfois crues !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook