Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagiriez vous a sa place?
l
29 juin 2006 10:07
Je vous donne les news de ma copine apres tant d'effort et d'attente, sa c'est arranger avec son ami,
elle ne l'a pas revu mais au tel lambiance s'est calmer car sa faisait 1Mois quil ne voulais ni lui parler ni la voir apres 1dispute futile....bien qu'elle s'est excuser et qu'elle l'a appeller presque tous les jours au debut.

Dans 1 semaine elle part o bled et il la recontacter hier seulment, en 1MOIS pour quil se voit avant son depart.

pARADOXALMENT ELLE est contente que sa s'arrange mais na pas envie de le voir, elle compte partir au bled sans le voir non pas par esprit de vengeance mais parce quelle se sent lessiver davoir couru apres tout un mois et quil ne se manifeste que la derniere semaine avt kel parte et aussi humilier pour le voir en face.

Pensez vous que cest la bonne reaction a avoir?
Pensez vous qu'elle doit lui dire les vraies raison pour leskel elle ne veut pas le voir ou trouver des excuses pour l'eskiver?
i
29 juin 2006 10:09
c'est qui ta copine ? et toi té qui ?evil
S
29 juin 2006 10:10
je pense que je me sentirais comme ton amie et partirais sans le voir mais plutot par vengeance evil
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
29 juin 2006 10:12
c'est pas anormale sa réaction .... 1 mois à quémender une quelconque attention de cher et tendre

ca use et ca frustre

surtout qu'ellle n'a pas du avoir l'effet escompté à cette rencontre

qu'elle aille au bled se changer les idées et elle verra bien à son retour ce qu'il en est entre eux
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
29 juin 2006 10:15
Citation
orientalissimo a écrit:
c'est pas anormale sa réaction .... 1 mois à quémender une quelconque attention de cher et tendre

ca use et ca frustre

surtout qu'ellle n'a pas du avoir l'effet escompté à cette rencontre

qu'elle aille au bled se changer les idées et elle verra bien à son retour ce qu'il en est entre eux

oUI MAIS elle a peur qu'il le prenne mal sad smiley alors que dans cette histoire cest elle qui a eu le + mal et s'est donner le plus de mal aussi pour renouer un kelkonc dialogue.
alors comt l'esquiver? en pretextant kel est occuper?
S
29 juin 2006 10:17
Citation
luna92 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c'est pas anormale sa réaction .... 1 mois à quémender une quelconque attention de cher et tendre

ca use et ca frustre

surtout qu'ellle n'a pas du avoir l'effet escompté à cette rencontre

qu'elle aille au bled se changer les idées et elle verra bien à son retour ce qu'il en est entre eux

oUI MAIS elle a peur qu'il le prenne mal sad smiley alors que dans cette histoire cest elle qui a eu le + mal et s'est donner le plus de mal aussi pour renouer un kelkonc dialogue.
alors comt l'esquiver? en pretextant kel est occuper?


moi je lui dirait direct que je ne veux pas le voir avant de partir.. je sais je suis direct mais c'est ma nature !!! je lui expliquerais pk et il n'a qu'a accepter
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
29 juin 2006 10:21
Citation
luna92 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c'est pas anormale sa réaction .... 1 mois à quémender une quelconque attention de cher et tendre

ca use et ca frustre

surtout qu'ellle n'a pas du avoir l'effet escompté à cette rencontre

qu'elle aille au bled se changer les idées et elle verra bien à son retour ce qu'il en est entre eux

oUI MAIS elle a peur qu'il le prenne mal sad smiley alors que dans cette histoire cest elle qui a eu le + mal et s'est donner le plus de mal aussi pour renouer un kelkonc dialogue.
alors comt l'esquiver? en pretextant kel est occuper?

gouliliha à ton amie grinning smiley

qu'elle part

sans chercher des pretextes


si elle est humiliée é léssivée comme tu dis

elle doit pas penser à ce qu'il va dire

ou va le prendre mal

la franchise y a pas mieux winking smiley

elle ne sera jamais respectée smiling smiley

on n'humilie pas une personne qu'on aime ou apprécie smiling smiley

son ami est maladroit

salam.
l
29 juin 2006 10:26
Esperons quil comprendra il est un peu suseptible vaut mieu quelle lui dise calmement en paralant avec le sourire. dayeur elle envidsage meme de pas lui donner de signe de vie pdt ses vacs histoire devraiment decompresser et aussi de se venger elle prend pas son portable avec elle et il ne poura pas la joindre ni el lappellera sof peut etre pr son anniversaire.....

C'est pas trop pousser la ???
S
29 juin 2006 10:30
Citation
luna92 a écrit:
Esperons quil comprendra il est un peu suseptible vaut mieu quelle lui dise calmement en paralant avec le sourire. dayeur elle envidsage meme de pas lui donner de signe de vie pdt ses vacs histoire devraiment decompresser et aussi de se venger elle prend pas son portable avec elle et il ne poura pas la joindre ni el lappellera sof peut etre pr son anniversaire.....

C'est pas trop pousser la ???


NON, c'est justifié...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
29 juin 2006 10:35
remarque lui ne s'est pas gener alors quils etait a kelk minute de lun de chez lautre pour lui dir:

jai pas envie de te voir, je veu ni te voir ni te parler jveux k tu me laisse trankil et jen passe!!
donc vu kel sera a des miliers de kilometres cest pas a ce moment la kils von retaper la discut
l
29 juin 2006 10:49
Dotre avis par ici?
29 juin 2006 10:52
je me barre sans le voir ... et puis quoi encore angry smiley
Nadia
L
29 juin 2006 10:57
Qu'elle parte en vacances se changer les idées et surtout penser un peu à ELLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook