Comment réagiriez vous si....
Citation
2passage06 a écrit:
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley

Comment réagiriez vous si une personne tentait de faire subtilement du charme à votre chéri(e) en votre présence ?

1) vous vous mettez en mode caillera "je vais t'exploser les dents sur la vie de ma mère"evilgrinning smiley

2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien.. mais je sens que je vais t'éclater quand même "Angel

3) vous n'êtes que très peu agacé(e) "rien à craindre je suis la plus belle/beau"thumbs up

4) autres..

à vos claviers pour nous raconter vos expériences

many thanks !

Salam

Si elle tente de faire du charme subtilement...

Je la défie...Subtilement bien-sûr...

Amicalement
Pourquoi s'inquieter si on est certain des sentiments qu'il porte pour moi. Mais il y aura quand même une limite à ne pas franchir car je suis assez jalouse. Et là j'hesiterais pas à l'embrasser le prendre dans mes bras lui dire des mots doux pour la remettre à sa place.
Moi je reviendrai répondre lorsque je serait avec mon chériin love inch'Allah

lol

Mais ce sera soit la 1, soit la 2.
salam

perso je guetterais les reactions de monsieur, c'est a lui de la refouler (et il a interet à le faire), pour mieux la ridiculisereye rolling smiley. moi je ferais strictement rien

quand un mec vous drague, et que vous etes deja en couple, vous ne repondez pas aux avances, pas besoin que monsieur intervienne. pourquoi on devrait intervenir nous?

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
je ne suis pas de nature jalouse. ça m fait marrer.. mais une chose est sûre c'est que si elle a pas froid aux yeux et bien mon non plus.. une bonne galoche avec la langue bien sur et le tour est joué grinning smiley
mais no no ce n'est pas de la jalousie juste rendre à césar ce qui lui appartient Heu

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
je suis daccord avec sarah!! cest pas a nous dintervenir mais au gars winking smiley on va pas tout faire non plus!grinning smiley
je calcule pas les parasites ptdr
Salam,

Sans hésiter la 3 ,pour rien au monde je montrerai à cette Censored que son manège me touche....

ça m'est arrivé une fois et je suis restée Zen et très aimable avec cette pouf....Bref mon mari l'a pas calculé (mais bon en même temps j'étais là donc ..... Allah oua3lème comment il réagit quand je suis pas là...Angel)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 21:13 par oujdia57.
salam,

moi je lui pete les dents ensuite les dent de mon mec une fois seulsgrinning smileygrinning smiley
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

ok!!

plusieurs cas de figure:

-je drague TRES ouvertement son homme

-j'en rajoute avec les "mon cheri par ci, mon amour par là, avec des grands calins à l'appui (rangez vos pierres avant que je ne degaine mon fouet!). Histoire de marquer clairement mon territoire..le tout ponctué d'oeillades fort sympathique à la dite demoiselle..

Si elle continue, bah ma foi, je lui propose carrement un plan à 3!

lol !

tu contournes le pb imagine qu'elle est célib ton plan à 3 tombe à l'eau et imagine que même si elle était accompagné de son homme mais qu'il soit aussi charmant qu'une paire de chaussettes usées grinning smiley tu fais quoi ?

Le plan a 3= elle, mon cheri et moi (c'est bien là l'enoncé de base, non?)

Mon amour...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 23:31 par ephenea.
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien...

ça dépend du contexte (durée de la rencontre, où, pourquoi), et de qui est cette fille (connaissance perso, celle de mon mec?, de nous 2, famille, sa secrétaire eye popping smiley, ect grinning smiley)...

Globalement ma stratégie serais la suivante:

Je reste zen (du moins j'en donne l'apparencegrinning smiley) je ne lui laisserai pas le plaisir de me voir destabilisé à cette Censored grinning smiley) et finalement elle se ridiculise elle même à se comporter comme ça...

Et comme ce genre de fille aime le ridicule, si une perche est tendue, j'aurai aucune pitié à la casser "de façon drôle" et avec un grand sourire grinning smiley

Non mais oh faut pas pousser quand même! evil

Salam,

J'opterais pour la même stratégie que Pti'Sem, et j'espère que mon Homme saura également la remettre à sa place.
J'ajouterais aussi quelques gestes ou paroles subtils pour marquer mon territoire, histoire de la narguer un peu aussi!
Pas touche à ce qui est à moi, non mais ! grinning smiley

Bagatelle
Sans hésiter la 3/!
Sachant que si elle persiste, je sors l'artillerie lourde : je me mets sur mon 31, celle qui fait baver mon homme et là elle est mal la nénette.
Sinon, en général, il recadre seul c'est cool, et j'aime pas les crêpages de chignon...

Mais bon, c'est vrai que certaines femmes peuvent vite prendre de la sympathie pour de la drague, elles pensent qu'un homme qui a le contact facile les drague!

C'est marrant parce que quand c'est l'inverse, mon mari se met en mode "casse". Et il humilie le mec toute la soirée, c'est hilarant ptdr
je le click puis double click puis le mets à la poubelle...
salam
moi j'ai eu une situation comme sa, mon homme et un commercent il vent des fringue pour femme son ex habite pas loin du marché elle venet le voir tous les jour et elle resté 30mn a 1h sa me foute la rage je la regardé malle, et des qu'elle part té j'aller voir mon homme et je lui fessé par de sentiment envers elle, un jour je les prise et je lui dit que j'ai-ter avec lui et qu'elle énervé quand elle venais le voir et elle a comprit elle n'est plus revenue le voir pour resté comme sa elle passe et elle lui dit bonjour et elle repars.
salam,

moi c'est plutot le " 3 ":

3) vous n'êtes que très peu pas du tt agacé "rien à craindre je suis le plus beau"

apres c'est à elle de faire le choix , si elle trouve qu'il est mieu , elle a qu'a le rejoindre

yawning smiley

Citation
2passage06 a écrit:
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley

Comment réagiriez vous si une personne tentait de faire subtilement du charme à votre chéri(e) en votre présence ?

1) vous vous mettez en mode caillera "je vais t'exploser les dents sur la vie de ma mère"evilgrinning smiley

2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien.. mais je sens que je vais t'éclater quand même "Angel

3) vous n'êtes que très peu agacé(e) "rien à craindre je suis la plus belle/beau"thumbs up

4) autres..

à vos claviers pour nous raconter vos expériences

many thanks !