chargement... muslimallahswt [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 novembre 2009 17:04 |
Citation
2passage06 a écrit:
Salem les Yabi(e)s![]()
Comment réagiriez vous si une personne tentait de faire subtilement du charme à votre chéri(e) en votre présence ?
1) vous vous mettez en mode caillera "je vais t'exploser les dents sur la vie de ma mère"![]()
2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien.. mais je sens que je vais t'éclater quand même "![]()
3) vous n'êtes que très peu agacé(e) "rien à craindre je suis la plus belle/beau"![]()
4) autres..
à vos claviers pour nous raconter vos expériences
many thanks !
12 novembre 2009 19:58 |
12 novembre 2009 20:10 |
inch'Allah 12 novembre 2009 20:27 |
. moi je ferais strictement rien 

12 novembre 2009 20:28 |
ce n'est pas de la jalousie juste rendre à césar ce qui lui appartient 
12 novembre 2009 21:05 |
on va pas tout faire non plus!
12 novembre 2009 21:10 |

12 novembre 2009 21:12 |
que son manège me touche....
et très aimable avec cette pouf....Bref mon mari l'a pas calculé (mais bon en même temps j'étais là donc ..... Allah oua3lème comment il réagit quand je suis pas là...
)12 novembre 2009 21:43 |

12 novembre 2009 23:29 |
Citation
2passage06 a écrit:Citation
ephenea a écrit:
ok!!
plusieurs cas de figure:
-je drague TRES ouvertement son homme
-j'en rajoute avec les "mon cheri par ci, mon amour par là, avec des grands calins à l'appui (rangez vos pierres avant que je ne degaine mon fouet!). Histoire de marquer clairement mon territoire..le tout ponctué d'oeillades fort sympathique à la dite demoiselle..
Si elle continue, bah ma foi, je lui propose carrement un plan à 3!
lol !
tu contournes le pb imagine qu'elle est célib ton plan à 3 tombe à l'eau et imagine que même si elle était accompagné de son homme mais qu'il soit aussi charmant qu'une paire de chaussettes uséestu fais quoi ?
13 novembre 2009 11:55 |
Citation
Pti'Sem a écrit:Citation
2passage06 a écrit:
2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien...
ça dépend du contexte (durée de la rencontre, où, pourquoi), et de qui est cette fille (connaissance perso, celle de mon mec?, de nous 2, famille, sa secrétaire, ect
)...
Globalement ma stratégie serais la suivante:
Je reste zen (du moins j'en donne l'apparence) je ne lui laisserai pas le plaisir de me voir destabilisé à cette
![]()
) et finalement elle se ridiculise elle même à se comporter comme ça...
Et comme ce genre de fille aime le ridicule, si une perche est tendue, j'aurai aucune pitié à la casser "de façon drôle" et avec un grand sourire![]()
Non mais oh faut pas pousser quand même!
13 novembre 2009 12:06 |

13 novembre 2009 13:31 |
13 novembre 2009 13:36 |
13 novembre 2009 15:17 |
Citation
2passage06 a écrit:
Salem les Yabi(e)s![]()
Comment réagiriez vous si une personne tentait de faire subtilement du charme à votre chéri(e) en votre présence ?
1) vous vous mettez en mode caillera "je vais t'exploser les dents sur la vie de ma mère"![]()
2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien.. mais je sens que je vais t'éclater quand même "![]()
3) vous n'êtes que très peu agacé(e) "rien à craindre je suis la plus belle/beau"![]()
4) autres..
à vos claviers pour nous raconter vos expériences
many thanks !