Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagirez vous ???
l
29 mai 2010 20:10
salam 3likom

que ce que vous pensé de un homme qui vous dis après 1ans ou 2ans de mariage que c est vous tombé enceinte je mon fout de cette enfant totalement et que c le regard pas et c est le le concerne pas etet qu il fou avorté !!!!

alors vous de répondre
1- vous faite ce qu il vous demander ?
2- vous refusé d avorté ?
3- vous le quitte ?


en fin mettez vous a la place de cette personne comment réagirez vous ?????
s
29 mai 2010 20:12
il ne fautpas oulier qu'ue femme na pas le droit d'avorté
o
29 mai 2010 20:14
Salam leila basma
je comprend pas trop s'il ne voulait pas d'enfant il aurai fallut le dire des le debut comme ça vous auriez pu en discuter avant.
Et pourquoi il ne veut pas de cette enfant???
es ce qu'il aurait des doutes de paternité?.. (excuse moi si je te blesse)
moi dans tout les cas cet enfant je le garde car c'est hram d'avorté et peux être qu'a la naissance en voiant ce petit bout de chou il changera d'avis sans doute du moins inch'allah.
mais essaye de discuter avec lui de comprendre pourquoi il ne veut pas de cet enfant...
qu'allah t'aide
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
29 mai 2010 20:15
salam leila bassma Bye

1 je le tape
2 je lui donne une grosse gifle
3 je le vire de la maison
4 je lui fais la misère pour la pension
voilà perplexe
mais bon un homme de cette espèce n'est pas un vrai HOMME eye rolling smiley
o
29 mai 2010 20:21
Citation
cacahuette a écrit:
salam leila bassma Bye

1 je le tape
2 je lui donne une grosse gifle
3 je le vire de la maison
4 je lui fais la misère pour la pension
voilà perplexe
mais bon un homme de cette espèce n'est pas un vrai HOMME eye rolling smiley
tres bien dis cacahuette!!
l
29 mai 2010 20:26
merci shala
merci beaucuop dounia

on fait ils on parlez de ca mais on peux pas etre toujours parfait et Allah soubhanh c est lui qui nous donne la vie


non tu ma pas blesse ma cherie moi j ai une fille pour le moment je ne veux pas .cette homme il sur que cette enfant et de lui soif que il souhaite pas on avoir pour le moment

merci de ta réponse dounia
l
29 mai 2010 20:27
Citation
cacahuette a écrit:
salam leila bassma Bye

1 je le tape
2 je lui donne une grosse gifle
3 je le vire de la maison
4 je lui fais la misère pour la pension
voilà perplexe
mais bon un homme de cette espèce n'est pas un vrai HOMME eye rolling smiley


salam ma belle cacahuette

ptdrptdrptdrptdr

bien dis wallah Clap
o
29 mai 2010 20:32
s'il souhaite pas en avoir maintenant fallais se proteger avec les moyens de contraception qu'il y a aujourd'hui on peux pas se permettre ça...

et puis c'est Allah qui décide et Lui seul sais ce qu'il y a de meilleur pour nous...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
l
29 mai 2010 20:47
oui douina ta raison mais comme je te dis que on peux pas etre parfait il y des erreurs dans la vie
portent cette personne comme ma explique elle prend toujours son pilule soif qu'un soir elle été très malade et elle a vomi tout ce qu il y avez dans son estima elle pas pensé a ca que elle vomi son pilule voila

c est vrai que c est c faute mais maintt elle sais pas quoi faire ?et sur tt dans cette cas *
P
29 mai 2010 21:44
C'est écoeurant !
Comment un homme peut-il demander une chose pareille à sa femme ? Ecoeurant !

Ton amie aurait dû lui avorter sa vie à lui ! Ou alors faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais poser une condition pareille à une autre femme !!

Sinon l'option la meilleure c'est celle d'Hananou : qu'elle le jette sous un train, ce ne sera pas une grosse perte.

Certains hommes réagissent très violemment à l'annonce d'une grossesse, comme un enfant capricieux qui se sent exclu, surtout lors du premier bébé, comme s'il y avait une espèce de concurrence entre lui et le bébé aux yeux de la future mère. Are you crazy
s
29 mai 2010 21:48
slm

ma famille s'occupera bien de lui mdr
et jtassure que l'enfant il le reconnaitra!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
30 mai 2010 00:47
Citation
Pika11 a écrit:
C'est écoeurant !
Comment un homme peut-il demander une chose pareille à sa femme ? Ecoeurant !

Ton amie aurait dû lui avorter sa vie à lui ! Ou alors faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais poser une condition pareille à une autre femme !!

Sinon l'option la meilleure c'est celle d'Hananou : qu'elle le jette sous un train, ce ne sera pas une grosse perte.

Certains hommes réagissent très violemment à l'annonce d'une grossesse, comme un enfant capricieux qui se sent exclu, surtout lors du premier bébé, comme s'il y avait une espèce de concurrence entre lui et le bébé aux yeux de la future mère. Are you crazy
Byesalam pika merci pour ta réponse et oui la pauvre fille elle vraiment perdu elle sais pas koi faire lui il dis que c est elle le garde il veux rien avoir dans c est grosse il s occupé pas ni d elle ni de l enfant de tout allah et kbir
tu sais le con il entrain de la forcé pr qu elle avorte mais elle contre l avortement mais c est lui le coupable c est elle avorte
moi ce que je sais on peux jamais tué une vie de quel qu'un c est allah le seul que donne la vie et la mort
et tt l heur on discute elle vraiment elle perdu 100/100 crying(
comme ta dis pika c est ecoeurant il veux tué une vie que allah a écrie c est allah lui le seul qui donne la vie et la mort
Welcome
30 mai 2010 00:55
mais la femme elle l'a pas fait toute seule l'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrr tfouuuuuuuuuuu quel lâche alors evilGrrrrevil
l
30 mai 2010 01:00
Citation
cacahuette a écrit:
mais la femme elle l'a pas fait toute seule l'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrr tfouuuuuuuuuuu quel lâche alors evilGrrrrevil
moody smiley SA vien pas comme sa obligé qu il de truc caché dans l histoirperplexe
30 mai 2010 02:11
salam alaykoum,

l'avortement il me semble que c'est considéré comme un meurtre au yeux d'Allah en plus je trouve sa triste de vouloir privé la vie d'un petit innocent sad smileysad smileysad smiley

Il n'a pas peur d'Allah ???????!!!!!!!!!!

eye popping smileyeye popping smiley:sad smileyangry smiley

je suis choqué j'en verserais presque une larme tellement c'est grave e plus si c'est sa femme au mon Dieu mes faut toute de suite l'en n'empêcher faut pas qu'il meurs le bébé !

c'est quoi se mec qu'à pas de respect pour sa femme ni pour sont enfant ni pour Allah !!!!!! GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

c'est HOOOOOOOONNNNTEUUUXXX !!!

comment on peut l'aidez ?
L
30 mai 2010 03:00
Salam,

Le mec il a un probleme: si il voulait pas d'enfants, il fallait en discuter avant avec sa femme en étant clair, maintenant il y a des techniques pour ne pas avoir d'enfants smiling smiley.

Mais une fois que l'enfant est la, il est obligé de le garder meme si il en veut pas. Sinon c'est un meurtre. Si ta copine accepte d'avorter, elle fera un grand péché (et lui aussi).
l
31 mai 2010 15:34
Citation
cacahuette a écrit:
mais la femme elle l'a pas fait toute seule l'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrr tfouuuuuuuuuuu quel lâche alors evilGrrrrevil



oui ma belle cacahuette c est toujours la femme qui la fautive et la premier a jugé et lieux d être contente de ce nouvelle évènement elle triste et on pleur et perdu

moi ce que je ne comprend pas pour quoi l'homme qui décide quand et comment faire l enfant et pas la femme et ce que on trouve ca juste ????????????????portent le bebe on le fait a deux et en plus c est la femme qui porte le bebe pondent 9mois et c est elle qui souffre pas lui

allah israr الله إسترنا
l
31 mai 2010 15:41
Citation
saru-saru a écrit:
salam alaykoum,

l'avortement il me semble que c'est considéré comme un meurtre au yeux d'Allah en plus je trouve sa triste de vouloir privé la vie d'un petit innocent sad smileysad smileysad smiley

Il n'a pas peur d'Allah ???????!!!!!!!!!!

eye popping smileyeye popping smiley:sad smileyangry smiley

je suis choqué j'en verserais presque une larme tellement c'est grave e plus si c'est sa femme au mon Dieu mes faut toute de suite l'en n'empêcher faut pas qu'il meurs le bébé !

c'est quoi se mec qu'à pas de respect pour sa femme ni pour sont enfant ni pour Allah !!!!!! GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

c'est HOOOOOOOONNNNTEUUUXXX !!!

comment on peut l'aidez ?



merci ma cher saru saru c est vraiment triste cette cas tu sais je pense pas que cette homme a peur d allah car c est il a eux peur il dis pas ca a sa femme mais dommage pour elle moi je sais pas koi faire que la soutenire et pleur avec elle je vie ca avec elle je la sent je ss la pour elle jusqu'à au bou
l
31 mai 2010 15:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le mec il a un probleme: si il voulait pas d'enfants, il fallait en discuter avant avec sa femme en étant clair, maintenant il y a des techniques pour ne pas avoir d'enfants smiling smiley.

Mais une fois que l'enfant est la, il est obligé de le garder meme si il en veut pas. Sinon c'est un meurtre. Si ta copine accepte d'avorter, elle fera un grand péché (et lui aussi).


oui vrai personne
ils on bien discute de ca mais ca fait 2ans qui son marié mais maintt c' t arrive pointCensored a3odo ballah minachian rajim ;et elle elle a pas fait expiré c est un truc qui peux arrive a tt le monde et surtout a gens mari

oui mais c est lui l oblige de avorté ce que elle va être coupable de meurtre oui ou non Heu
@
31 mai 2010 15:57
salam
leila basma si tu veux aider ton amie faut juste la laisser prendre sa decision toute seule
car dans un couple chacun a sa version faut rester neutre c ton amie certe mais lui a sa version a lui
l as tu entendu prononcer le mot avorter ou c elle ki ta raconter sa
si le bébé a etait consu par accident tt les 2 vont devoir l accepter dans la colere on se laisse aller a la colere
apres on regrette ce kon a dissmiling smileysmiling smiley
warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook