Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez vous si ???????
m
17 octobre 2009 15:52
Salam,

Je voulais vous demandez votre avis.
Alors voilà je parle depuis seulement quelques jours à un jeune homme charmant, on apprend tt juste à ce connaitre le pb c k'il a préféré m'avouer qu'il parlait avc dotre femme en attendant de trouver la bonne malgres que l'on parle ensemble et moi ca me gene un peu.
Donc il ma dit qu'en attendant que l'on se voit il continuerais de parler a dotre personne.
Comment dois je le prendre??? Attendre ou laissez tomber?
17 octobre 2009 15:56
laisse tomber,

c'est quoi ce type? Ill

nan mais y en a j'te jure, ils manquent pas de culot Are you crazy
m
17 octobre 2009 16:00
Il ma dit qu'il préférait etre franc avec moi et que lorsque lon se verrait et si on s'entends il n'entretiendra plu aucun contact avc personne perplexe
je sais pas si je lui laisse le benefice du doute ou pas
A
17 octobre 2009 16:05
sois franche avec lui et dis lui que toi aussi tu parles à d'autres......
m
17 octobre 2009 16:12
au début je lui ai dit que je nalé pas parlé a dotre personne au début, ensuite pour voir sa réaction en lui disant que jalé parler a dotre il ma di que ca le dérangeait un peu mé kil l'accepte mé ke je devai lui dire si cété sérieu avc kelkun dotre
A
17 octobre 2009 16:18
zappe le ... ce type remplis juste le vide par ton contact...
a
17 octobre 2009 16:25
Salam,

C'est une tres bonne question mais je pense que la reponse est plutot simple selon moi est ce que toi aussi tu es en contact avec d'autres garçons? Si la reponse est non eh bien je pense que tu peux exiger de lui la meme chose. Car meme si vous vous voyez apres qu'est ce qu'il l'empechera de continuer d'avoir d'autres contacts?

Sois tu lui donnes sa chance a tes risques et périls soit il arrete avec les autres contacts.
c
17 octobre 2009 16:32
Salam,

moi perso je ne supporterai pas dans la mesure ou je parlerai à un homme à la fois, donc j'attendrais la même chose de la part de l'autre c'est tout aussi simple...

Donc celui qui me dit qu'il continue à avoir d'autres contacts en attendant qu'il me voit je lui répondrait tout simplement que moi je ne suis pas d'accord et je suis consciente que la phase de connaissances s'arrêtera là car l'homme en question n'acceptera pas....mais tans pis..
a
17 octobre 2009 16:46
Citation
choupinette91 a écrit:
Salam,

moi perso je ne supporterai pas dans la mesure ou je parlerai à un homme à la fois, donc j'attendrais la même chose de la part de l'autre c'est tout aussi simple...

Donc celui qui me dit qu'il continue à avoir d'autres contacts en attendant qu'il me voit je lui répondrait tout simplement que moi je ne suis pas d'accord et je suis consciente que la phase de connaissances s'arrêtera là car l'homme en question n'acceptera pas....mais tans pis..

Je suis d'accord avec cet avis
m
17 octobre 2009 17:09
MERCI bcp pour vos réponses et je pense kon va sarreter la jve âs etre un contact parmis tant dotre
m
17 octobre 2009 20:21
Salam

Il a eu au moins la franchise de te le dire lui...

Au moins, vous pouvez en discuter librement et mettre un terme si ça ne te convient pas...

Si on veut être puriste, on pourrait dire qu'à ce stade, il ne te doit et tu ne lui dois rien...Après il est question de principes moraux...

Dis toi que certains ne disent rien...Et s'attèle a gérer à l'aise leur petit planning...

Nadia...Le matin uniquement...Saadia...L'après midi...Leila...Le soir...

A chacune son moment...A chacune son jour...Et toi comme une hmara...T'es à fond...Le pti bonhomme tu le comprends...Il travaille trop...Tu ne peux l'avoir, ni le voir tous les jours...

Toi...Consciente de cet état de fait...Empathique...Compréhensive...Diligente....Meskine...Il est fatigué...Faut pas le bousculer le pti !

Si j'étais toi...J'y mettrais un terme...Je ne vois en ce genre d'homme...Qu'un simple opportuniste...

Amicalement
z
17 octobre 2009 23:35
tabarkallah c'est un appel d'offre qu'il a lancé et ensuite il va faire quoi te comparer aux autres celles çi est comme ça et l'autre elle est comme ça une chose à la fois et avec les femmes c'est la même chose franchement zappe.
L
18 octobre 2009 00:07
elle peut pas le zapper , elle a l'aire désespérée.

Citation
tournesol2009 a écrit:
zappe le ... ce type remplis juste le vide par ton contact...
18 octobre 2009 00:13
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
elle peut pas le zapper , elle a l'aire désespérée.

Citation
tournesol2009 a écrit:
zappe le ... ce type remplis juste le vide par ton contact...

Voyons Le_Maghrébin_Rif, elle n'est pas désespérée mais juste légèrement déboussolée..
1, 2 , 3 soleil :-)
m
18 octobre 2009 09:41
Chui pa desespere et loin de la mr le rif la preuve jlai lacher alr la prochaine foi si ce ke tu a a dir nest pa plu bo ke le silence alr tais toi merci.
g
18 octobre 2009 10:28
Le seul mérite c'est sa franchise mais c'est assez cynique et ça fait souffrir....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook