Prisma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 août 2006 11:14 |
pour l'instant j'ai abordé dans le bus une béninoise très sympa mais j'ai pas osé demander son tel ca fait bizarre

4 août 2006 11:18 |

4 août 2006 11:19 |
Citation
kni_nza a écrit:
Salam![]()
Supposons que vous debarquez dans une ville inconnue et le seul moyen de connaître des "marocaines" c'est dans la rue![]()
Donc voilà les filles si une fille vient vous parlez comme ça pour se faire des amies ( comme au maroc hihi ) ou pour avoir des infos comment reagirez vous ?
Moi j'ai peur qu'elle se dise c'est qui celle là![]()
enfin bref là j'ai changé encore ! de ville donc à nouveau compteur à zerospour l'instant j'ai abordé dans le bus une béninoise très sympa mais j'ai pas osé demander son tel ca fait bizarre
![]()
enfin bref les aventures
4 août 2006 11:20 |
sinon les personnes, effectivement, prendront peut être peur, et ne comprendront pas forcément ta "solitude" dans cette ville où tu n'y connais personne 4 août 2006 11:20 |

4 août 2006 11:22 |
Citation
kni_nza a écrit:
oui hihihi
aji madame brunette tu parles de tram là on je suis y a un tram "tam"![]()
veux tu devenir mon amie
*Citation
salma26 a écrit:
Salam![]()
oh ma pauvre kenza, je sais que ce n'est pas facile, l'humain a besoin de faire mouvementer sa langue, de prononcer un quota de mots chaque jour quand même![]()
Il y a surtout que ce n'est pas trop la période...vu que c'été l'été pour se faire des amies encore en études, est ce qu'il y a un restaurant universitaire d'ouvert dans la ville ?
est ce qu'il y a une résidence u ?
est ce qu'il y a une mosquée dans la nouvelle ville ?
est ce qu'il y a une bibliothèque d'ouverte ?
Il faut qu'il y ait un cadresinon les personnes, effectivement, prendront peut être peur, et ne comprendront pas forcément ta "solitude" dans cette ville où tu n'y connais personne

4 août 2006 11:23 |
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
oui hihihi
veux tu devenir mon amie
ahhhhhhh ouiiiiiiiii hadak houwa, yallah aji nkounou shabate wallah nwarrik,lol c'est comme ça qu'on va dorénavant kenza : "sois mon amie sinon..."(tm)
4 août 2006 11:25 |

4 août 2006 11:26 |
Citation
salma26 a écrit:
As tu essayé de voir s'il y a des associations ?
Sinon, il y a les marchés
Citation
kni_nza a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
oui hihihi
veux tu devenir mon amie
ahhhhhhh ouiiiiiiiii hadak houwa, yallah aji nkounou shabate wallah nwarrik,lol c'est comme ça qu'on va dorénavant kenza : "sois mon amie sinon..."(tm)
tla3bi m3aya lastique ?
4 août 2006 11:56 |
4 août 2006 13:04 |
4 août 2006 13:15 |
Citation
kni_nza a écrit:
enfin bref là j'ai changé encore ! de ville donc à nouveau compteur à zeros