Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirer vous les mecs si une nana vs dis
h
2 avril 2006 14:04
que elle ne peut pas sortir à chaq fois que vs l'appeler

le prendriez vs mal ?


bref vs en pensez quoi ??????????????
P
2 avril 2006 14:09
ah oui bonne question tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 avril 2006 14:09
elle te dit cela pour des sorties pour le soir ou pour toute sortie ???
2 avril 2006 14:10
Bah respect!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
2 avril 2006 14:11
Citation
salma26 a écrit:
elle te dit cela pour des sorties pour le soir ou pour toute sortie ???

c une femme mariee qui a ecrit le post .. smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 avril 2006 14:13
Biensur, il en sera de même dans l'autre sens!
Et qu'importe l'excuse, no soucy, si elle en a pas envie, ou veut rester en famille, ou sortir avec des ami(e)s, no soucy!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 avril 2006 14:13
je voudrai avoir l'avis des hommes

ps: je ne suis pas un homme mais une femme
P
2 avril 2006 14:15
Citation
shams78 a écrit:
Biensur, il en sera de même dans l'autre sens!
Et qu'importe l'excuse, no soucy, si elle en a pas envie, ou veut rester en famille, ou sortir avec des ami(e)s, no soucy!

tant qu'il y a la franchise winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 avril 2006 14:16
Citation
heureuseee a écrit:
je voudrai avoir l'avis des hommes

ps: je ne suis pas un homme mais une femme

Merci pour moi!
Je suis quand meme un homme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 avril 2006 14:16
non tu n'a pas compris

g une amie qui a un pb
qd il l'appele elle voudrai bien sortir le voir mais ses parents ne la laisse pas sortir qd elle veut.
2 avril 2006 14:17
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Biensur, il en sera de même dans l'autre sens!
Et qu'importe l'excuse, no soucy, si elle en a pas envie, ou veut rester en famille, ou sortir avec des ami(e)s, no soucy!

tant qu'il y a la franchise winking smiley

c'est clair, tant qu'elle me dit honnêtement qu'elle veut ou peut pas, je vois pas pourquoi je le prendrai mal!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 avril 2006 14:17
je sais bien que tu es une fille, je te dis cela car il y a beaucoup de filles qui refusent de sortir le soir....


T'es mariée heureuse ??? j'avais cru que tu as un copain mais pas mariée, à moins que je te confonde avec une autre yabiladienne...
h
2 avril 2006 14:17
donc tu ne le prendras pas mal shams tu pourrai la comprendre ?
2 avril 2006 14:18
Citation
heureuseee a écrit:
non tu n'a pas compris

g une amie qui a un pb
qd il l'appele elle voudrai bien sortir le voir mais ses parents ne la laisse pas sortir qd elle veut.

Ou est le problème? La fille le dit au mec, et s'il est normalement constitué mentalement, il devrait bien comprendre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 avril 2006 14:18
moi je suis mariée mais c mon amie qui a un pb dc voila la raison pr laquelle je post
2 avril 2006 14:19
Citation
heureuseee a écrit:
donc tu ne le prendras pas mal shams tu pourrai la comprendre ?

Bah oui, surtout que dans notre culture, c'est assez connu que la fille est assez restreinte questions sorties, donc tranquille, no soucy, je vois pas pourquoi on pourrait pas le comprendre et l'accepter!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 avril 2006 14:19
ce qu'elle se dis c qu'elle ne voudrai pas qu'il pense qu'elle ne l'aime pas pk elle pt pas sortir le voir
h
2 avril 2006 14:20
ok au moins toi tu as l'air assez normal mais le mec en question il l'a pren trop pour une GAWLIETTE
P
2 avril 2006 14:21
c koi une gawliette moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 avril 2006 14:22
Citation
heureuseee a écrit:
ce qu'elle se dis c qu'elle ne voudrai pas qu'il pense qu'elle ne l'aime pas pk elle pt pas sortir le voir

Elle lui en parle clairement! Le gars devrait bien comprendre! Et puis si elle a toujours été dans cette situation, pourquoi mentirait elle??
Bref, elle doit lui en parler
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook