Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir suite à une perte de confiance
s
17 mai 2015 22:26
Salam Aleykoum

Je poste aujourd'hui pour avoir des avis. Cela fait 1 an que je suis fiancée mais bientôt 5 ans de relation en tout. Mon fiancé à totalement perdu ma confiance, même pas par rapport à des histoires avec des femmes mais a cause de ses fréquentations il fait n'importe quoi. Depuis je suis à l'affut de chaque choses qu'il fait, devient hystérique lorsqu'il est avec certains de ses amis. Il me traite de folle, d'hystérique, jalouse, rageuse et je ne supporte plus.

J'aimerai savoir comment réagir face à cette perte de confiance qui nous détruit de jour en jour. Comment faire pour ne plus ressentir cette boule d'angoisse dans mon estomac à chaque fois qu'il tarde un peu dehors ou qu'il ne répond plus au téléphone..

Merci d'avance.
17 mai 2015 22:36
Salam

Tu l'aime de trop et t'as besoin de le sentir accessible très souvent, tu risque de le perdre à force d'être trop possessif, cela l'étouffe car il pense que tu le contrôle pour absence de confience
s
17 mai 2015 22:39
Merci pour ta réponse.

J'ai essayé plusieurs fois de prendre des distances de recommencer a lui faire confiance mais 2 jours après c'est repartie. Pendant 1 an j'ai fais un travail sur moi qu'il a complètement gâché en une nuit. Quand je veux en finir il me répond que je suis une lache et que je ne suis pas fiable ce qui me fait culpabiliser et endurer une fois de plus
P
17 mai 2015 23:47
Tu ne peux pas vivre avec quelqu'un (quel qu'il soit) dans un climat de suspicion.

Sache que tu n'es pas la seule fautive.

Soit tu parviens à te reprendre, mais pour cela il faudrait que ton fiancé instaure un climat de confiance. C'est également un travail qu'il doit faire pour sauver votre couple.

Soit tu mets fin à cette relation toxique.
s
18 mai 2015 10:05
Merci de ta réponse. Je vais prendre du recul et bien réfléchir a la situation smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook