Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir help!
m
14 novembre 2013 19:00
Mon fiancé m'a dit qu'il allait voyager seul au nord ce prochain weekend. ça me parait un peu louche car il n'a pas l'habitude de voyager seul et même dans ses propos il y avait un peu d'hésitation quand il a répondu qu'il sera seul pour ce voyage. Je veux pas douter de ses intentions mais je ne veux pas regretter d'être trop naïve. je ne sais pas comment je vais pouvoir me rassurer car quand j'ai insisté sur le fait qu'il devrait répondre à mes appels pendant son voyage il s'est mis en boule. des conseils svp !
a
14 novembre 2013 19:26
Ecoutes ma soeur,t as de confiance en lui ca se voit tres clair! Pr te dire une chose rjal mabihoum ti9a je dis pas ca car il va te tromper mais juste garde cette phrase ds ta tete.si jamais fera klk chose lah ykhelsou et s il t aimait de vrai il ne pourra pas te tromper . Restes calme un week end ce n est rien meme si chamal fih zine o bzzzazzzf mais ca vt rien dire.esperons k il fera aucune chose ki te blessera .
Ps: pas trop de confiance aux hommes pr ne pas etre choquée a la fin
l
14 novembre 2013 20:08
Citation
minayé a écrit:
Mon fiancé m'a dit qu'il allait voyager seul au nord ce prochain weekend. ça me parait un peu louche car il n'a pas l'habitude de voyager seul et même dans ses propos il y avait un peu d'hésitation quand il a répondu qu'il sera seul pour ce voyage. Je veux pas douter de ses intentions mais je ne veux pas regretter d'être trop naïve. je ne sais pas comment je vais pouvoir me rassurer car quand j'ai insisté sur le fait qu'il devrait répondre à mes appels pendant son voyage il s'est mis en boule. des conseils svp !

Salam, sais-tu pour quelle raison part-il ? et s'il a hésité quand tu lui a annoncé que tu allais l'appeler quand bon te semble c'est qu'il a quelque chose à cacher ? Avez-vous convenu de vous unir si c le cas, il a des comptes à te rendre. Ne le laisse pas partir sans avoir les détails de ce déplacement et exige de lui qu'il réponde à tous tes appels
m
14 novembre 2013 20:29
il dit vouloir changer d'air car il n a pas pris de congé toute l'année oui je compte faire ainsi mais s'il répond pas et après prétends qu"il n'a pas vu mon appel et rappel plus tard comment je devrais le prendre l'engueuler pour ça ? ou laisser passer une histoire qui pourrait tout gâcher en un moment de distraction ?
15 novembre 2013 00:03
Salam

ça pue la tromperie
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
v
15 novembre 2013 01:18
c etrange c pas douteux kil partent mais kil tapel pas oui
l
15 novembre 2013 18:47
Citation
valentinos a écrit:
c etrange c pas douteux kil partent mais kil tapel pas oui

Salam, désolée d'être aussi crue, ce mec ne part pas aussi loin pour rien, Il veut changer d'air y'a pas besoin d'aller à tataouine pour une bouffée d'"OS QUI GENE", 'il a un but bien précis, il sait où il va. On peut croiser bcp de monde sur le net et quand on s'attache on procéde au déplacement. Pttr me trompe-je, comme on te l'a dit ça pueeee l'infidélité.
17 décembre 2013 20:15
Tu lui a fait part de t doute ?!
B
17 décembre 2013 20:56
Citation
minayé a écrit:
Mon fiancé m'a dit qu'il allait voyager seul au nord ce prochain weekend. ça me parait un peu louche car il n'a pas l'habitude de voyager seul et même dans ses propos il y avait un peu d'hésitation quand il a répondu qu'il sera seul pour ce voyage. Je veux pas douter de ses intentions mais je ne veux pas regretter d'être trop naïve. je ne sais pas comment je vais pouvoir me rassurer car quand j'ai insisté sur le fait qu'il devrait répondre à mes appels pendant son voyage il s'est mis en boule. des conseils svp !

Salam,

Reste avec lui, il t'aime smoking smiley

Mon conseil se repose essentiellement sur tes anciens posts...
18 décembre 2013 12:06
Citation
minayé a écrit:
Mon fiancé m'a dit qu'il allait voyager seul au nord ce prochain weekend. ça me parait un peu louche car il n'a pas l'habitude de voyager seul et même dans ses propos il y avait un peu d'hésitation quand il a répondu qu'il sera seul pour ce voyage. Je veux pas douter de ses intentions mais je ne veux pas regretter d'être trop naïve. je ne sais pas comment je vais pouvoir me rassurer car quand j'ai insisté sur le fait qu'il devrait répondre à mes appels pendant son voyage il s'est mis en boule. des conseils svp !


Salam


il part ne veut pas que tu le dérange se ne veut pas dire qu il te trompe je pense que tu dois l étouffer
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook