Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT REAGIR FASSE AUX DEMANDES DE DEVERGONDAGE??
s
26 janvier 2014 15:56
si tu est vierge dit lui pas avant le mariage.
si tu ne l'est plus c'est ridicule .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
26 janvier 2014 15:57
ecoute ya les sentiments normale je me casse pas comme sa mais essaye plutot de discuter avec lui pour essayer de le mettre dans le droit chemin cest malheureux de penser comme sa surtout a un certain âge..
d
26 janvier 2014 16:03
oui biensur que je suis vierge et je lui ai dis mais ne me croit pas il croit je fais genre;;; il a lhabitude de sortir avec des filles qui ne le sont plus du coup vu quil lont deja fais ça lui dérange pas de continuer..

et donc il veux me pousser a bout pour me dévergonder je lui dis sa entre lamour et la raison je choisi la raison et toi tu veux menfoncer dans le haram..
26 janvier 2014 16:03
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Il est loin de te traiter en princesse celui-là bien au contraire, pour lui tu es une marchandise, comme toutes les autres femmes qu'il considère comme des vidoirs. Tu as affaire avec un véritable péquenaud, beurk. De toute façon, une femme qui s'offre rapidement ne mérite que ça, alors donne toi la valeur que tu mérites.

ya pire

y'a des vaches assez ...............................connes , pr se considerer "mailleures" ,en croyant que le laisser se vider et le fait qu'il la laisse "pure" c'est un gage de respect eye popping smiley

sauf qu'elles sont justes connes et qu'elles ont 0 respect ni pr elles , ni pr les autres .

Oui je ne comprends pas ce raisonnement, pour moi la phrase "je vais me vider chez mon ex" aurait mis fin à la romance sans préavis. Un homme qui ne respecte pas la femme et qui en parle de cette manière n'est qu'un beauf qui ne mérite pas une vie de couple civilisée.

Welcome
*
26 janvier 2014 16:04
Exactement !
D
26 janvier 2014 16:07
Citation
shariff a écrit:
si tu est vierge dit lui pas avant le mariage.
si tu ne l'est plus c'est ridicule .

Qu'est- ce qui est ridicule ? C'est pour savoir si elle est vierge, c'est ça ?
d
26 janvier 2014 16:07
oui ta raison je suis pas desperere sa cest sur..

Mais il me dit ça pour me provoquer et que je réagisse pour me dire si tu fais rien pour me retenir ha bah je vais voir ailleurs moi je veux etre avec toi et toi seul bien mais tu dois faire des efforts sayer ta 28 ans t plus une gamine pour reagir comme tu fais.. je lui dis les principes ya pas d age il me dit qui retourne 20 ans en arriere avec mes manières...
s
26 janvier 2014 16:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
si tu est vierge dit lui pas avant le mariage.
si tu ne l'est plus c'est ridicule .

Qu'est- ce qui est ridicule ? C'est pour savoir si elle est vierge, c'est ça ?

Les filles
sachez dire oui, non, ou merde et arrettez de pleurnicher .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 janvier 2014 16:14
Citation
shariff a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
si tu est vierge dit lui pas avant le mariage.
si tu ne l'est plus c'est ridicule .

Qu'est- ce qui est ridicule ? C'est pour savoir si elle est vierge, c'est ça ?

Les filles
sachez dire oui, non, ou merde et arrettez de pleurnicher .

ca t'arrivs rarement de dire qlq chose d'a peu pres correct grinning smiley grinning smiley
D
26 janvier 2014 16:15
Citation
shariff a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
si tu est vierge dit lui pas avant le mariage.
si tu ne l'est plus c'est ridicule .

Qu'est- ce qui est ridicule ? C'est pour savoir si elle est vierge, c'est ça ?

Les filles
sachez dire oui, non, ou merde et arrettez de pleurnicher .

Tu ne réponds pas à la question eye rolling smiley
D
26 janvier 2014 16:22
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
oui ta raison je suis pas desperere sa cest sur..

Mais il me dit ça pour me provoquer et que je réagisse pour me dire si tu fais rien pour me retenir ha bah je vais voir ailleurs moi je veux etre avec toi et toi seul bien mais tu dois faire des efforts sayer ta 28 ans t plus une gamine pour reagir comme tu fais.. je lui dis les principes ya pas d age il me dit qui retourne 20 ans en arriere avec mes manières...

Comment tu fais pour continuer à parler avec lui et à envisager quelque chose entre vous après le langage qu'il a tenu ? C'est fou ça, tu ne te respectes donc pas ?
D
26 janvier 2014 16:24
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
salam

si yen a presente please lol
jen ai marre de tomber sur des cas comme sa...
franchement celui la cest un cas il me soule un truc de malade..

Ben si il te soule pourquoi tu perds ton temps avec lui ?
d
26 janvier 2014 16:25
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
oui ta raison je suis pas desperere sa cest sur..

Mais il me dit ça pour me provoquer et que je réagisse pour me dire si tu fais rien pour me retenir ha bah je vais voir ailleurs moi je veux etre avec toi et toi seul bien mais tu dois faire des efforts sayer ta 28 ans t plus une gamine pour reagir comme tu fais.. je lui dis les principes ya pas d age il me dit qui retourne 20 ans en arriere avec mes manières...

Comment tu fais pour continuer à parler avec lui et à envisager quelque chose entre vous après le langage qu'il a tenu ? C'est fou ça, tu ne te respectes donc pas ?

Si il a parler cru sous le coup des nerfs du coup je lui ai dis ok va voir ailleurs laisse moi trankil... tu me merite pas il te faut une fille open qui est sorti avec tous les gars au moins tu aura ton plaisir parce que avec moi cest pas avant le mariage...
k
26 janvier 2014 16:42
je suis dans la même galère que toi. j'ai créer un post sur le même sujet. je te soutient! sinon on peut se parler plus tard en mp. courage. prend la bonne décIsion!
26 janvier 2014 16:43
ah les filles.............................................................



jsais pas c'est degueu LOL

moi je serais trop véxée qu'un homme me dise ca

je te le traduis : "donne moi ton sale C*l ou jvais en b**ser une autre"

voila la phrase en bon frncais et sans detour.

ca tfait rien? tu tsens pas ..jsais pas moi..il a aucun respect? non?? meme pas un peu ?
B
26 janvier 2014 17:01
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
oui biensur que je suis vierge et je lui ai dis mais ne me croit pas il croit je fais genre;;; il a lhabitude de sortir avec des filles qui ne le sont plus du coup vu quil lont deja fais ça lui dérange pas de continuer..

et donc il veux me pousser a bout pour me dévergonder je lui dis sa entre lamour et la raison je choisi la raison et toi tu veux menfoncer dans le haram..

Il a l'habitude de sortir, coucher avec des femmes donc je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception et pourquoi il se marierait avec toi. Tu finiras comme les autres, c'est-à-dire avec le statut d'ex vidoir.
*
26 janvier 2014 17:39
Exactement !

C'est un crasseux !
26 janvier 2014 18:44
@dragibus...
Tu dis que cet individu ,te menace d'aller voir ailleurs si tu ne lui donnes pas ce qu'il te demande,qu'il ne te croit pas quand tu lui dit être vierge...!
Toi même tu n'as aucun respect pour ta personne pour côtoyer un mouffle parei!
Fait lui lire ton post ,certains commentaire l'aideront a redescendre sur terre!
s
26 janvier 2014 18:45
Si tu es vraiment amoureuse, tu n'auras pas le choix et ta raison sera emportée par ta passion. Fais les choix qui te rendons heureuse. Soit tu dis oui, soit tu dis non c'est une chance sur deux de te tromper.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 janvier 2014 18:47
Citation
*Safiyya* a écrit:
Les filles, les hommes sérieux et honnêtes il y en a !

Le problème c'est que nous, les filles, ne leur donnons même pas leur chance.

Pourquoi ? Parce que ce genre d'homme en général, sérieux, n'est pas expert en relation avec les femmes et alors, ils commettent plein de maladresses, ne sont pas séducteurs comme les pervers !

Alors tâchons de nous ouvrir aux gars qui en valent la peine et boycottons fermement les séducteurs pervers mythos qui soit vont profiter de nous, soit nous faire souffrir une fois mariées avec eux.

Respectons nous et respectons ceux qui en valent la peine. Les autres --->>>>> poubelle.
Exactement!
Bien contente de ne plus être sur le marché des célibataires,les hommes ne sont plus ce qu'il étaient!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook