Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir face à l'envie de son copain?
t
1 décembre 2006 16:41
les filles ke faite vous quand votre copain a très anvie de vous et que vous vous en aperçevé (c tt dur dans le pantalon...)?
je sors depui pa tré longtemps avec un marocain ke j'aime trop, c'est la première fois pour ns deux, il été jamais sorti avec une fille et moi je n'été jamais sorti avec un garçon.
depuis quelque temps, mon copain ne se "contrôle" plus, et je le voi bien et après il est tout géné, il s'écarte de moi et évite de prolongé le contact. il a honte car je le sen. il a peu étre peur ke je le prenne pour un obsédé sexuel? je ne sais pa, comme c'est pa première expérience...
c
1 décembre 2006 18:10
tu nous demande koi?
m
1 décembre 2006 18:13
salut ma belle.
question il a quelle age ton copin et toi?
1 décembre 2006 18:15
Citation
tijawa a écrit:
les filles ke faite vous quand votre copain a très anvie de vous et que vous vous en aperçevé (c tt dur dans le pantalon...)?
...


mdrrrgrinning smiley ClapClap

TA surement touché son portableperplexe

éh beihh miss, ta plutot les mains balladeusesevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
1 décembre 2006 18:19
Oh

Lahoula oula 9wata ila bilah

tu as pas assez de dounoub tu veux t'en rajouter en nous racontant ça thumbs down

Je sors
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 décembre 2006 18:23
bon tu devrai lui en parler.
dis lui que c la nature et bien su si il réagie comme ça nc que tu que tu lui fait lui de l'effet
c plutot une bonne choses winking smiley
p
1 décembre 2006 18:33
prends un grand verre d eau bien fraîche et verse la lui dans son pantalon evil
B
1 décembre 2006 18:53
Surtout ne PENSE pas a faire le SEXE ! C'est HARAM ! En plus il peut bien te quitter apres !!!
Garde ta VIRGINITE pour ton mariage !!!
1 décembre 2006 18:55
salam


evite le contact, ou epouse le

ya pas 36 ooo solutions
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 décembre 2006 19:04
kesssssssske tu raconte la !!!!!!!!!!!moody smileywinking smiley

tu voulais juste nous dire ke tavais un copain winking smiley

moi je serais a ta place je le kiteraais pour éviter tt contact vo mieu pour toi missssss

sincérement
p
1 décembre 2006 19:05
Citation
mad'moizelle a écrit:
kesssssssske tu raconte la !!!!!!!!!!!moody smileywinking smiley

tu voulais juste nous dire ke tavais un copain winking smiley

moi je serais a ta place je le kiteraais pour éviter tt contact vo mieu pour toi missssss

sincérement


franchement j ai pas pu m empêcher de sourire grinning smiley
m
1 décembre 2006 19:07
tu ne dis pas sont age et ton age parceque on aurai pu bocou t'aider
mais bon comme elles on dis ne fait une betises que tu poura regréter tte ta vie
r
1 décembre 2006 21:34
tu réagi pa et tu le laisse. tu di ksa fé pa tré lontem kté avec mé tu sen déjà ke "c dur dan le pantalon" donc vous devez etre assez colés serrés. si sa par come ca d le dépar ca peu monté en fleche jusko poin ou vou pourez ou voudrez pa vou retenir.
un conseil tombe pa dan le piège du "t la femme de ma vi, jtm on va se marier mé en atendan g besoin de le faire et jveu le faire kavec toi".. et tou le bla bla kils peuven sortir pour parvenir a leur fin
B
1 décembre 2006 21:42
Salam aalikoum



va faire un tour ici

[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
1 décembre 2006 21:55
TA surement touché son portableperplexe



j'en peux plus je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tijawa a écrit:
les filles ke faite vous quand votre copain a très anvie de vous et que vous vous en aperçevé (c tt dur dans le pantalon...)?
...


mdrrrgrinning smiley ClapClap

TA surement touché son portableperplexe

éh beihh miss, ta plutot les mains balladeusesevilClap
t
1 décembre 2006 21:57
là c'est trop osé ta description In loveeye popping smiley
lui au moins il est géné mais toi tu t'es géné de décrire le film ? eye popping smileyNo no

Citation
tijawa a écrit:
les filles ke faite vous quand votre copain a très anvie de vous et que vous vous en aperçevé (c tt dur dans le pantalon...)?
je sors depui pa tré longtemps avec un marocain ke j'aime trop, c'est la première fois pour ns deux, il été jamais sorti avec une fille et moi je n'été jamais sorti avec un garçon.
depuis quelque temps, mon copain ne se "contrôle" plus, et je le voi bien et après il est tout géné, il s'écarte de moi et évite de prolongé le contact. il a honte car je le sen. il a peu étre peur ke je le prenne pour un obsédé sexuel? je ne sais pa, comme c'est pa première expérience...
0
1 décembre 2006 22:04
Salam

C'est vrai tranchederepos !! confused smiley

Franchement si tu veut un bon conseil:

Reste célibataire jusqu'a ton mariage pour être sur de ne commetre aucune bétises et être sincere avec toi meme et Allah smiling smiley

Mais n'oublie jamais que tu est la détentrice des clés de ton esprit et de ton corps !!

Que Dieu veille sur toi en tout cas et tu guide sur le droit chemin et non sur celui des égarés !!

Voici quelque hadith pour t'aider inch'allah smiling smiley

Selon 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Le fornicateur ne reste pas Croyant au moment où il fornique, le voleur ne reste pas Croyant au moment où il vole, le buveur ne reste pas Croyant au moment où il consomme l'alcool".
m
1 décembre 2006 23:43
jte conseille de lui en parler , olieu de le laisser le pauvre faire le tour de france ds son pantalon
t
1 décembre 2006 23:49
tour de france mais j'en rieeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
tu sais pour mettre en place le programme tour de france ca demande des préparatifs winking smiley smiling smiley


Citation
meryamo a écrit:
jte conseille de lui en parler , olieu de le laisser le pauvre faire le tour de france ds son pantalon
m
1 décembre 2006 23:51
grinning smiley
Citation
tranchederepos a écrit:
tour de france mais j'en rieeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
tu sais pour mettre en place le programme tour de france ca demande des préparatifs winking smiley smiling smiley


Citation
meryamo a écrit:
jte conseille de lui en parler , olieu de le laisser le pauvre faire le tour de france ds son pantalon
il me semble ke pr eux ,ls préparatifs ce né pa si important ke ça In love grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook