Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagir face au dispute dans un couple
l
4 février 2006 21:30
comment gerez vous les conflies au sein de votre couple
l
4 février 2006 21:36
J'appelle le 0897554400 5euros la minute sos homme battugrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
4 février 2006 21:36
J'appelle le 0897554400 5euros la minute sos homme battugrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
4 février 2006 21:43
comment on gère les conflits angry smileyconfused smiley

mon frère parfois on les gère eye rolling smiley parfois ce sont les conflits qui nous gèrent eye popping smiley


pour le comment moody smiley

je dresse un bilan avec l'actif et le passif grinning smiley
le problème l'actif n'est jamais égal au passif grinning smiley


ce que je vois comme actif peut être classé dans le passif dans le bilan chez elle

par la suite on prend chacun sa feuille de ce bilan confused smiley

et on fait la comptabilité winking smileyCool à deux
hak balak hak balak

on se corrige à la fin Clap non tu devais faire ca Angel moi je devais faire ca Oh

à la fin In loveClapgrinning smiley tout rentre dans l'ordre et on jette ces bilans jusqu'à nouveau conflit pour le sortir et le mettre à jour
ainsi la vie continue thumbs upevil
salam.
f
4 février 2006 21:50
lwajdi

A 5 euro la minute ? mdr No no

tu plaisante evil

salam.
l
4 février 2006 22:08
facultatif Ca s'appelle se faire plumé autant par son conjoint que par le servicesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
4 février 2006 22:20
moi j'ai trouvé la solutionsmiling smiley et c'est la paix assuré winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 février 2006 00:44
c'est quoi?
M
5 février 2006 19:16
Citation
aicha a écrit:
moi j'ai trouvé la solutionsmiling smiley et c'est la paix assuré winking smiley
Aicha la solution please
Au fait je lis souvent tes interventions et je te trouve à la hauteur dans tes réponses Je te jure tu m'épates Que ce soit pour le ménage, la déco, les problèmes administratifs et j'en passe SUPER AICHA est là!!!!!
Donc là aussi j'attends la solution miracle merci
5 février 2006 20:54
salam MYRMYR et merci pour les fleursgrinning smiley en faite comme dans la plupart des couples mon mari et moi avions souvent des disputes, pour tel ou telle raison, parfois même cela aller très mal a tel point que mon mari me frappersad smiley et suite a cela on ne se parle pendant quelques jours.
Mais cela ne durait pas celui qui était en tort demander pardon a l’autre, mais a la longue c’est lassant pour l’un et pour l’autre.
alors maintenant nous avons conclu que des que le temps monte, je chante une chanson que nous aimons beaucoup lui et moi et qui nous rappelle très très bon souvenirsmiling smiley et cela marche super bien! nous pouvons reprendre la discutions sans hausser le temps, régler le problème dans le calmewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 février 2006 20:56
c mignon comme tout, je n'avais jamais entendu cela Clap
Rabbi kbir
o
6 février 2006 13:02
MOI EN GENERAL J IGNORE
n
6 février 2006 13:09
moi depuis plusieur semaines je répond par


un fous rire!!grinning smiley

c'est fous !evil
M
6 février 2006 13:24
Citation
aicha a écrit:
salam MYRMYR et merci pour les fleursgrinning smiley en faite comme dans la plupart des couples mon mari et moi avions souvent des disputes, pour tel ou telle raison, parfois même cela aller très mal a tel point que mon mari me frappersad smiley et suite a cela on ne se parle pendant quelques jours.
Mais cela ne durait pas celui qui était en tort demander pardon a l’autre, mais a la longue c’est lassant pour l’un et pour l’autre.
alors maintenant nous avons conclu que des que le temps monte, je chante une chanson que nous aimons beaucoup lui et moi et qui nous rappelle très très bon souvenirsmiling smiley et cela marche super bien! nous pouvons reprendre la discutions sans hausser le temps, régler le problème dans le calmewinking smiley
Tu fais trop rire J'espère que tu chantes juste hihihi Par contre les coups c'est inacceptable n'est ce pas Aicha????
b
6 février 2006 13:31
je viens de me disputer avec mon chéri, donc on peut dire que ton post tombe à pic...sad smiley

Comment on gère ? Eh bien on réfléchit chacun de son côté, jme dis que c'est de ma faute et il se dit que c'est de sa faute, au final c'est la course au premier qui appelera pour s'excuser. Là je vais lui envoyer un ptit sms pleins d'amour pour qu'il finisse sa dure journée joyeusement.eye rolling smiley

Sinon, je pense qu'en cas de grosse dispute il faut faire la part des choses et discuter pour trouver un point d'entente.thumbs up

Tout dépend du sujet de la dispute mais en général si chacun y met du sien on arrive toujours à la réconciliatio.tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook