comment réagir face à son comportement???
wallah il et chelou, on a l'impression qu'il essaye de te faire peur avec sont histoire de divorce!
ha la la c pas un jeux tous ça

Citation
baronne-23 a écrit:
je viens aux nouvelles il vient de m apeller pour avoir de mes nouvelles il dit,il m a demandé si j ai passé un bon aid moody smiley il me demande aussi ce que je compte faire si je reste dans la ville ou on est ou je reste chez mes parents moody smiley(apres le divorec il parle)moi je lui ai parlé calmement j ai repondu que je sais pas encore que j ai pas encore reflechis

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Mais chai pas pour qui il se prend lui?!!!

Et ben dis lui apres le divorce je veux recuperer l'appart, je vois pas pourquoi lui il y resterait?!!!
Ne sois pas trop gentille avec lui, mais serieux il joue à quoi là !!!

Jai trop la haine, jte jure ma soeur jai trop la haine, moi si jetais à la place de sa mere, jaurais la honte davoir un fils pareil !!!

En tt cas, la seule chose que je peux te dire, et ca jen suis certaine, cest kil taime, mais il joue, il se prend pas pr de la me..rde, et il se dit facon je peux faire ce que je veux puisquelle maime comme une folle, du coup il oublie les sentiments kil peut avoir à ton egard...

C'est pr ca, et je le repete, moins tu lui donneras de tes nvlles, et puis il deviendra fou.
POurquoi tu reponds à ses appels? Vs vs etes fixés un rdv pr jeudi, et ben tu y seras, et tu mettras la 7atta.
A la limite communiké unikement par texto ( mais pas 10 textos par jour), où là tu ne laisse rien apparaitre,ni pleure, ni tristesse, et ni fatigue, car je suppose que quand tu l'as au telephone, tu dois avoir une petite voix.
La prochaine fois kil essaie de tapler, tu ne reponds pas, et une heure apres tu lui envois un texto où tu lui dis:"desolee jai raté ton appel, pr jeudi cest ok jy serai ne tinkiete pas". Et c'est tout...

Je sais ke cest facile à dire tout ca, mais fais le au moins une fois, et tu verras son comportement va commencer à changer, il ne peut pas rester insensible, car il t'aime tjrs...
je comprends ta tristesse mais pourquoi tu réponds à ses appels , laisse le portable sonner et décroche au énième appel une heure après , ca sert à rien de papoter dans le vide surtout avec un prétentieux pareil !

mais dis moi j'ai pas compris tu as quitté ton domicile conjugal et pourquoi ne penses tu pas que tu devrais y retourner c'est à lui de partir pas à toi !
je crois qu'il veut te pousser à bout
hou lalaaa beaucoups de conseils , beaucoup de stratégie, beaucoup de plan .....
Oukhty cet homme est en train de faire l'un des plus grosse erreur de sa vie ! ça c'est sur !
Maintenant le tout est de savoir si toi de ton coté tu souhaite laisser quand meme une porte ouverte au cas ou il reviendrait pour te reconquérir !
Si oui ! alors n'échafaude pas trop de plan en te disant je fais ceci pour lui faire penser cela !!
reste normale sans plus ! il t'appel répond ! il te parle, parle lui ! tu as tout tenté de ton coté et tu n'a pas a agir comme si c'était toi la fautive !

Si par contre tu ne souhaites plus reprendre apres le divorce , mais vraiment plus du tout !
met juste les points sur les "i" la prochaine fois qu'il appellera ! apres le divorce ce sera chaqu'un de son coté et qu'Allah nous vienne tous en aide.
Salam aleykoum ma soeur,

Lah i jib lik li fiha lkhir, et tu ne sais pas ce qui peut en découler d'ici jeudi incha allah.
Reste toi même, essaye de ne pas te prendre la tête et khir incha allah.
Qu'Allah t'accorde le meilleur dans ta situation actuelle.

Amine ya rabi!
Citation
abouhamza75 a écrit:
hou lalaaa beaucoups de conseils , beaucoup de stratégie, beaucoup de plan .....
Oukhty cet homme est en train de faire l'un des plus grosse erreur de sa vie ! ça c'est sur !
Maintenant le tout est de savoir si toi de ton coté tu souhaite laisser quand meme une porte ouverte au cas ou il reviendrait pour te reconquérir !
Si oui ! alors n'échafaude pas trop de plan en te disant je fais ceci pour lui faire penser cela !!
reste normale sans plus ! il t'appel répond ! il te parle, parle lui ! tu as tout tenté de ton coté et tu n'a pas a agir comme si c'était toi la fautive !

Si par contre tu ne souhaites plus reprendre apres le divorce , mais vraiment plus du tout !
met juste les points sur les "i" la prochaine fois qu'il appellera ! apres le divorce ce sera chaqu'un de son coté et qu'Allah nous vienne tous en aide.

Pour une fois je ne suis pas tout a fait daccord avec toi abouhamza75, meme si tu as raison et cest tres logique ce que tu lui conseilles là.

Mais elle souffre et elle ne peut pas faire comme si de rien etait.

Il joue avec elle, pourkoi elle na pas droit de le faire? Et pourkoi elle ne frai pas ca pr savoir si il laime? c'est apres tt son mari, et elle ne peut pas baisser les bras comme ca. Ce n'est pas unehistoire damour entre copin-copine.

Il lui a quand meme fait quitter le domicil conjugal, et elle se retrouve chez ses parents, dc moi je dis " Oui ts ses plans st necessaires, et ca laidera à y voir plus clair".
Oui fafou2005, certes elle souffre mais je ne crois pas qu'en faisant ce que tu dis, va changer grand chose !
Son mari est borné !
elle a déjà tout tenté mais en vain. Ce qu'elle peut fair maintenant c'est des douaas et s'en remettre totalement à Allah qui la guide dans le meilleur choix.
Peut être que c'est un bien pour elle ! Et là, elle se séparera bel et bien de lui.
Ou peut être c'est un mal pour elle ! Dans ce cas là, Allah les réunira incha allah.

Moi j'ai vu qu'elle a fait le nécessaire et c'est sur que son mari est perdu et mal guidée.

Lah i dir li fiha lkhir liha ouljami3 muslimine.

Amine !
C'est vrai ce que vous dites, mais on parle dune personne qui veut retourner à tout prix avec son mari, elle meme le dit, "je veux etre tt simplement sa femme".

Alors si on prend en compte ce quelle ns dit, on ne peut pas lui dire oublie-le ( trop facile).

Mais laider à trouver un moyen qui pourrait laider à reagir elle ,et rien que pr elle.

Elle se sous estime, alors kelle ne devrait pas.

Moi je lui conseille tt ca parce ke je lai vecu, et cest ca ki ma aider à savoir ce ke je valais, et kan ca arrive, tu te dis mais enfait non, je ne suis pas une me..rde, et là tas hyper confiance en toi.

Dc kelle retourne avec son mari apres, je ne sais pas ( allah oua3lem),mais kelle ai confiance en elle,et kelle arrete de pleurer sa douleur, ça OUI...
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:

Pour une fois je ne suis pas tout a fait daccord avec toi abouhamza75, meme si tu as raison et cest tres logique ce que tu lui conseilles là.

Mais elle souffre et elle ne peut pas faire comme si de rien etait.

Il joue avec elle, pourkoi elle na pas droit de le faire? Et pourkoi elle ne frai pas ca pr savoir si il laime? c'est apres tt son mari, et elle ne peut pas baisser les bras comme ca. Ce n'est pas unehistoire damour entre copin-copine.

Il lui a quand meme fait quitter le domicil conjugal, et elle se retrouve chez ses parents, dc moi je dis " Oui ts ses plans st necessaires, et ca laidera à y voir plus clair".

Je comprend parfaitement votre démarche a toutes et tout vos conseilles ! cela est complètement louable car ils vont tous dans le bon sens a savoir " faire une tentative pour que le mari se rende compte de son erreur ".
D'accord mais imagine cela ne marche toujours pas ?? tu ne penses pas que la déception et la douleur pour cette pauvre femme seront plus grande ?? imagine elle fait l'effort de se montrer digne bien sur elle meme et tout pour montrer a son mari qu'elle peut tres bien se passer de lui juste pour lui faire un électrochoc et que le fameux electrochoc ne vient pas ! elle fait quoi ? elle craque devant lui juste apres avoir signé les papiers chez l'avocat ?.
Non vraiment pour elle s'est dis allé l'esprit complètement libre de tout ça !
partir vraiment en se disant que c'est totalement finis et si apres ça il revient de lui meme alors tant mieux , s'il ne reviens pas ... et bien au moins elle ne se serait pas donné de faux espoirs.
Maintenant je peux complètement me tromper.
Citation
fafou2005 a écrit:
C'est vrai ce que vous dites, mais on parle dune personne qui veut retourner à tout prix avec son mari, elle meme le dit, "je veux etre tt simplement sa femme".
Alors si on prend en compte ce quelle ns dit, on ne peut pas lui dire oublie-le ( trop facile).
Mais laider à trouver un moyen qui pourrait laider à reagir elle ,et rien que pr elle.
Moi je lui conseille tt ca parce ke je lai vecu, et cest ca ki ma aider à savoir ce ke je valais, et kan ca arrive, tu te dis mais enfait non, je ne suis pas une me..rde, et là tas hyper confiance en toi.
Dc kelle retourne avec son mari apres, je ne sais pas ( allah oua3lem),mais kelle ai confiance en elle,et kelle arrete de pleurer sa douleur, ça OUI...

Je pense qu'elle a vraiment tout dit concernant sa relation avec lui ! elle le sait qu'il l'aime encore ! meme lui le dit !! et c'est ça qui rend dingue !! il lui dit en face et en pleurant qu'il s'est tres bien qu'il regrettera et qu'il a meme voulu la serrer une dernier fois dans ces bras !!
s'il c'est pas de l'amour dite moi ce que c'est !! mais il veut quand meme divorcer et il ne reviendra pas sur ça décision !!
Donc vraiment inutile de lui donner de faux espoirs !!
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

Je pense qu'elle a vraiment tout dit concernant sa relation avec lui ! elle le sait qu'il l'aime encore ! meme lui le dit !! et c'est ça qui rend dingue !! il lui dit en face et en pleurant qu'il s'est tres bien qu'il regrettera et qu'il a meme voulu la serrer une dernier fois dans ces bras !!
s'il c'est pas de l'amour dite moi ce que c'est !! mais il veut quand meme divorcer et il ne reviendra pas sur ça décision !!

et pourtant des fois la verité n'est pas toujours bonne à entendre...donc ilfaut kelle pense à elle cest tout.
Il laime oui, ca elle le sait, mais apres tout on sen fout, car ce nest pas ca le plus grave...
Elle a besoin de reconnaissance, et qui dit une fois qu'il lui aura dit kil veut la recuperer, et ben elle ne voudra peut etre plus !!!

On est pas la à lui donner une bonne lecon à lui, sinon je lui aurais dit affiche toi avec un pelo pr lui @#$%& les boules.
Je le repete moi je men fous royalement de lui, je nai pas destime pr ce genre de mecs, trainer sa femme devant un avocat c'est grave !!! Ce qui mimporte cest elle, et rien dautres, cest sa douleur, et pr la comprendre il faut l'avoir vecu...
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

et pourtant des fois la verité n'est pas toujours bonne à entendre...donc ilfaut kelle pense à elle cest tout.
Il laime oui, ca elle le sait, mais apres tout on sen fout, car ce nest pas ca le plus grave...
Elle a besoin de reconnaissance, et qui dit une fois qu'il lui aura dit kil veut la recuperer, et ben elle ne voudra peut etre plus !!!

On est pas la à lui donner une bonne lecon à lui, sinon je lui aurais dit affiche toi avec un pelo pr lui @#$%& les boules.
Je le repete moi je men fous royalement de lui, je nai pas destime pr ce genre de mecs, trainer sa femme devant un avocat c'est grave !!! Ce qui mimporte cest elle, et rien dautres, cest sa douleur, et pr la comprendre il faut l'avoir vecu...

A plus forte raison fafou ! a plus forte raison !
Plutot elle aura fait le deuil et plutot elle se remettra !
Si la stupidité de cet homme l'amène a prendre des décisions complètement irresponsable, elle n'a pas trop le choix.
Et le plutot sera vraiment le mieux !
Je lui souhaite du fond du coeur de trouver un homme qui la rendra heureuse au point d'en oublier complètement cette épreuve.
Moi aussi je lui souhaite ça du fond du coeur...
En tt cas têtu abouhamza75, têtu...
pelo ?? fafou 2005 tu es de la ville de benzéma ?
Citation
fafou2005 a écrit:

LOl , ha non pas têtu, mais j'aime débattre !!
et quand j'ai tord je le reconnais toujours !Welcome
Citation
zineatlassi a écrit:
pelo ?? fafou 2005 tu es de la ville de benzéma ?

ouait'as tt comprs,je suis de la meme ville ke benzema
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

LOl , ha non pas têtu, mais j'aime débattre !!
et quand j'ai tord je le reconnais toujours !Welcome

alors reconnais cette fois-ci...lol

ps !moi aussi jaime debattre, et je reconnais kan jai tort, mais là c pas le cas...
bonsoir mes chers
je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour votre soutien qui me fait enormement de bien.
les filles c'est vrai que je ne me sens pas bien que j ai perdu confiance en moi ces jours alors que dieu sait comme je suis une femme forte de caractere et qui n aime pas trop la tristesse je me rend compte que ca y est il faut que je me resaisisse j ai appris par la femme d un amia lui que lui il continue de faire sa vie, il sort au resto il regarde les matchs avec ses potes il cherche des DVd de dehors il vit quoi et moi a cote je suis entrain de me pourrir l existence.
je me pose est ce que je peux encore continuer avec un homme comme ca.????je ne crois plus ?????c pas lui l homme que j aime??la il n a pas de coeur
je vais prier que allah me donne la force de surmonter tout ca.
et ben voila ma soeur, tu es sur la bonne voie, car tu commence à te poser les bonnes questions ( est ce que je peux aimer un homme comme ca?), meme si je pense vmt ke ce nest pas un homme, bref...

Maintenant, je te le dis et je te le repete, pense à toi, demande à recuperer l'appartement, je vois pas pourkoi c'est lui ki le garde?
Citation
fafou2005 a écrit:
et ben voila ma soeur, tu es sur la bonne voie, car tu commence à te poser les bonnes questions ( est ce que je peux aimer un homme comme ca?), meme si je pense vmt ke ce nest pas un homme, bref...

Maintenant, je te le dis et je te le repete, pense à toi, demande à recuperer l'appartement, je vois pas pourkoi c'est lui ki le garde?
parce que c lui qui travail et c moi qui l ai quitté le premier jour je ne le veux plus cet appart deja quand j y suis rentrée la derniere fois je ne le sentais plus on dirait que c plus ma maison