chargement... lamyaâ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 novembre 2009 19:24 |
Citation
baronne-23 a écrit:
je viens aux nouvelles il vient de m apeller pour avoir de mes nouvelles il dit,il m a demandé si j ai passé un bon aidil me demande aussi ce que je compte faire si je reste dans la ville ou on est ou je reste chez mes parents
(apres le divorec il parle)moi je lui ai parlé calmement j ai repondu que je sais pas encore que j ai pas encore reflechis
29 novembre 2009 19:46 |
29 novembre 2009 19:54 |
29 novembre 2009 20:09 |
29 novembre 2009 20:21 |
29 novembre 2009 20:21 |
Citation
abouhamza75 a écrit:
hou lalaaa beaucoups de conseils , beaucoup de stratégie, beaucoup de plan .....
Oukhty cet homme est en train de faire l'un des plus grosse erreur de sa vie ! ça c'est sur !
Maintenant le tout est de savoir si toi de ton coté tu souhaite laisser quand meme une porte ouverte au cas ou il reviendrait pour te reconquérir !
Si oui ! alors n'échafaude pas trop de plan en te disant je fais ceci pour lui faire penser cela !!
reste normale sans plus ! il t'appel répond ! il te parle, parle lui ! tu as tout tenté de ton coté et tu n'a pas a agir comme si c'était toi la fautive !
Si par contre tu ne souhaites plus reprendre apres le divorce , mais vraiment plus du tout !
met juste les points sur les "i" la prochaine fois qu'il appellera ! apres le divorce ce sera chaqu'un de son coté et qu'Allah nous vienne tous en aide.
29 novembre 2009 20:30 |
29 novembre 2009 20:43 |
29 novembre 2009 20:47 |
Citation
fafou2005 a écrit:Citation
abouhamza75 a écrit:
hou lalaaa beaucoups de conseils , beaucoup de stratégie, beaucoup de plan .....
Oukhty cet homme est en train de faire l'un des plus grosse erreur de sa vie ! ça c'est sur !
Maintenant le tout est de savoir si toi de ton coté tu souhaite laisser quand meme une porte ouverte au cas ou il reviendrait pour te reconquérir !
Si oui ! alors n'échafaude pas trop de plan en te disant je fais ceci pour lui faire penser cela !!
reste normale sans plus ! il t'appel répond ! il te parle, parle lui ! tu as tout tenté de ton coté et tu n'a pas a agir comme si c'était toi la fautive !
Si par contre tu ne souhaites plus reprendre apres le divorce , mais vraiment plus du tout !
met juste les points sur les "i" la prochaine fois qu'il appellera ! apres le divorce ce sera chaqu'un de son coté et qu'Allah nous vienne tous en aide.
Pour une fois je ne suis pas tout a fait daccord avec toi abouhamza75, meme si tu as raison et cest tres logique ce que tu lui conseilles là.
Mais elle souffre et elle ne peut pas faire comme si de rien etait.
Il joue avec elle, pourkoi elle na pas droit de le faire? Et pourkoi elle ne frai pas ca pr savoir si il laime? c'est apres tt son mari, et elle ne peut pas baisser les bras comme ca. Ce n'est pas unehistoire damour entre copin-copine.
Il lui a quand meme fait quitter le domicil conjugal, et elle se retrouve chez ses parents, dc moi je dis " Oui ts ses plans st necessaires, et ca laidera à y voir plus clair".
29 novembre 2009 20:57 |
Citation
fafou2005 a écrit:
C'est vrai ce que vous dites, mais on parle dune personne qui veut retourner à tout prix avec son mari, elle meme le dit, "je veux etre tt simplement sa femme".
Alors si on prend en compte ce quelle ns dit, on ne peut pas lui dire oublie-le ( trop facile).
Mais laider à trouver un moyen qui pourrait laider à reagir elle ,et rien que pr elle.
Elle se sous estime, alors kelle ne devrait pas.
Moi je lui conseille tt ca parce ke je lai vecu, et cest ca ki ma aider à savoir ce ke je valais, et kan ca arrive, tu te dis mais enfait non, je ne suis pas une me..rde, et là tas hyper confiance en toi.
Dc kelle retourne avec son mari apres, je ne sais pas ( allah oua3lem),mais kelle ai confiance en elle,et kelle arrete de pleurer sa douleur, ça OUI...
29 novembre 2009 21:57 |
Citation
abouhamza75 a écrit:Citation
fafou2005 a écrit:
C'est vrai ce que vous dites, mais on parle dune personne qui veut retourner à tout prix avec son mari, elle meme le dit, "je veux etre tt simplement sa femme".
Alors si on prend en compte ce quelle ns dit, on ne peut pas lui dire oublie-le ( trop facile).
Mais laider à trouver un moyen qui pourrait laider à reagir elle ,et rien que pr elle.
Moi je lui conseille tt ca parce ke je lai vecu, et cest ca ki ma aider à savoir ce ke je valais, et kan ca arrive, tu te dis mais enfait non, je ne suis pas une me..rde, et là tas hyper confiance en toi.
Dc kelle retourne avec son mari apres, je ne sais pas ( allah oua3lem),mais kelle ai confiance en elle,et kelle arrete de pleurer sa douleur, ça OUI...
Je pense qu'elle a vraiment tout dit concernant sa relation avec lui ! elle le sait qu'il l'aime encore ! meme lui le dit !! et c'est ça qui rend dingue !! il lui dit en face et en pleurant qu'il s'est tres bien qu'il regrettera et qu'il a meme voulu la serrer une dernier fois dans ces bras !!
s'il c'est pas de l'amour dite moi ce que c'est !! mais il veut quand meme divorcer et il ne reviendra pas sur ça décision !!
Donc vraiment inutile de lui donner de faux espoirs !!
29 novembre 2009 22:12 |
Citation
fafou2005 a écrit:Citation
fafou2005 a écrit:
Je pense qu'elle a vraiment tout dit concernant sa relation avec lui ! elle le sait qu'il l'aime encore ! meme lui le dit !! et c'est ça qui rend dingue !! il lui dit en face et en pleurant qu'il s'est tres bien qu'il regrettera et qu'il a meme voulu la serrer une dernier fois dans ces bras !!
s'il c'est pas de l'amour dite moi ce que c'est !! mais il veut quand meme divorcer et il ne reviendra pas sur ça décision !!
Donc vraiment inutile de lui donner de faux espoirs !!
et pourtant des fois la verité n'est pas toujours bonne à entendre...donc ilfaut kelle pense à elle cest tout.
Il laime oui, ca elle le sait, mais apres tout on sen fout, car ce nest pas ca le plus grave...
Elle a besoin de reconnaissance, et qui dit une fois qu'il lui aura dit kil veut la recuperer, et ben elle ne voudra peut etre plus !!!
On est pas la à lui donner une bonne lecon à lui, sinon je lui aurais dit affiche toi avec un pelo pr lui @#$%& les boules.
Je le repete moi je men fous royalement de lui, je nai pas destime pr ce genre de mecs, trainer sa femme devant un avocat c'est grave !!! Ce qui mimporte cest elle, et rien dautres, cest sa douleur, et pr la comprendre il faut l'avoir vecu...
29 novembre 2009 22:27 |
29 novembre 2009 22:30 |
29 novembre 2009 22:36 |
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi aussi je lui souhaite ça du fond du coeur...
En tt cas têtu abouhamza75, têtu...

29 novembre 2009 22:43 |
Citation
zineatlassi a écrit:
pelo ?? fafou 2005 tu es de la ville de benzéma ?
29 novembre 2009 22:45 |
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi aussi je lui souhaite ça du fond du coeur...
En tt cas têtu abouhamza75, têtu...
LOl , ha non pas têtu, mais j'aime débattre !!
et quand j'ai tord je le reconnais toujours !
30 novembre 2009 00:34 |
30 novembre 2009 12:27 |
30 novembre 2009 19:07 |
parce que c lui qui travail et c moi qui l ai quitté le premier jour je ne le veux plus cet appart deja quand j y suis rentrée la derniere fois je ne le sentais plus on dirait que c plus ma maisonCitation
fafou2005 a écrit:
et ben voila ma soeur, tu es sur la bonne voie, car tu commence à te poser les bonnes questions ( est ce que je peux aimer un homme comme ca?), meme si je pense vmt ke ce nest pas un homme, bref...
Maintenant, je te le dis et je te le repete, pense à toi, demande à recuperer l'appartement, je vois pas pourkoi c'est lui ki le garde?