Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir devant une lettre d'Amour et d'Adieu? c'est déchirant
s
25 octobre 2010 19:31
Bonjour,

Je laisse de côté ma pudeur et ma timidité pour vous livrer un message que j'ai reçu aujourd'hui, je suis bouleversé et peiné,
je voulais parler de ça à quelqu'un mais comme c'est très intime, je me cache derrière l'anonymat pour vous en faire part et partager ainsi vos avis et vos propres expériences de rupture. Je pleure et je souffre de cet amour contrarié.

Salam mon manque, tu voulais un message ou je te dirai ce que je pense de toi, je t'envoie un message mais j'y mettrai ce que je veux, tu sais bien que je m'en tape de ce que tu veux....
Je voulais te dire que je crevais de toutes ces femmes que tu as connues, que tu as aimées ou pas d'ailleurs, je crevais de celles qui n'ont retenu ton œil ne serait-ce que l'espace d'une seconde,j'envie même celles que tu as insultées, maudites et même haies. Je veux la moindre seconde que tu leur a consacré, j'envie même cette chambre glauque et cette prostituée qui t'a pris tes 16 ans mais qui n'a suscité en toi aucun désir, je ne m'en serais pas offusquée parce que j'aurai vu ta jeunesse, ta soif.
J'aurai aimé que tu nous fasses tous nos enfants, B, I , L et bien d'autres...La fin de notre histoire est une longue agonie qui amplifie les regrets, les espoirs déçus, les désirs inavoués, et je crève surtout de toutes ses femmes qui viendront et qui m'effaceront, qui feront de moi un simple souvenir, qui me relègueront au rang d'un prénom. Promets moi que ton cœur se serrera toujours à entendre mon prénom, je veux que les 6 lettre de mon prénom te lacèrent, t'abîment, te torturent, t'inondent, te fouettent et t'appellent à moi.
Mon amour, c'est un adieu que la vie m'oblige à te faire, une arme posée sur ma tempe, ou je prends le pari que
ça ira mieux demain ou je me condamne tout de suite.
Je regretterai longtemps le temps où tu me disais "je te veux" . Pardonne-moi aussi si certaines choses m'ont échappées.
Pardonne moi de ne pas avoir eu la force de comprendre même ce qui me dépasse.
J'ai été à toi tous ces mois sans l'ombre de regard à quelqu'un. J'aurai aimé te donner plus mais mes mains sont vides
et mon cœur est en sang.
Je ne suis qu'une petite fille sur ces photos vieillies, qui ne comprend pas pourquoi les êtres chers ne restent jamais.
Je t'aime.
s
25 octobre 2010 19:53
selem

deja elle a écris bien mais bon on s'en fiche

je comprends pas pkoi elle te quitte et cela fait combien de temps que vous êtes ensemble.
et ces femmes dont elles parlent, les as-tu connus pendant que tu étais en couple avec elle???

désolé de poser autant de questions mais c'est pour mieux comprendre et mieux te répondre
ne réponds pas si tu en as pas envi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
25 octobre 2010 20:01
slm,

c'est surtout un peu lâche! tu mérites quand même plus de considération, enfin c'est ce que je pense! et puis je ne comprends pas tout, les premières lignes sont bizarres, pardon de te dire ça!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
25 octobre 2010 20:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

c'est surtout un peu lâche! tu mérites quand même plus de considération, enfin c'est ce que je pense! et puis je ne comprends pas tout, les premières lignes sont bizarres, pardon de te dire ça!


en effet, les premières lignes sont Oh
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
25 octobre 2010 20:05
Certes, tu as l'impression que c'est la fin du monde, mais crois moi tu t'en remettras...
☠ chti'sem ☠
m
25 octobre 2010 20:16
Salam,

Alors cette personne prétend t'aimer mais je ne comprend pas pourquoi au lieu d'arranger les choses sa se fini ( après je connais pas votre histoire) mais tout de même rompre via un texte c'est à mon goût un manque de respect! Elle écrit même pas pkoi c'est fini.............
25 octobre 2010 20:24
c'est pas ce qui j'ai compris....

je pensais qu'elle est mourante et qu'elle lui une lettre d'adieu..
s
25 octobre 2010 20:32
Nous nous sommes connus il ya un an, un amour fulgurant et réciproque, sauf que depuis il y a eu la distance et l'absence dus à des contraintes professionnelles, ensuite viennent les doutes et les frustrations et la suite c'est cette lettre.....
25 octobre 2010 22:55
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette lettre quelque part... Ce ne serait pas un copier/coller? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
25 octobre 2010 22:57
ça me rapelle un roman , juste que la lettre venait d'une inconnue et qu'elle allait mourir . Ici c'est le contraire , dans les deux cas il faut avancer .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
25 octobre 2010 23:00
karmaboss,

franchement wollah en lisant la première phrase je me suis dis direct c'est pas vrai sa je l'ai déja lu dans un post il ya quelque temps,

donc bizarre,
25 octobre 2010 23:02
Citation
sawsane87 a écrit:
karmaboss,

franchement wollah en lisant la première phrase je me suis dis direct c'est pas vrai sa je l'ai déja lu dans un post il ya quelque temps,

donc bizarre,

Je confirme... C'est du déjà vu...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 octobre 2010 23:03
Je confirme, c'est du déjà vu...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
25 octobre 2010 23:23
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette lettre quelque part... Ce ne serait pas un copier/coller? perplexe

A sawsen87 et à karmaboss,vous me faites de la peine et je vous dis que vous êtes sur une idée erronée et sans aucun sens.

Pourquoi vouloir faire du copier/copier sur une histoire et une lettre personnelle, et ce n'est ce que j'attends vraiment de vous en la postant.

Merci pour les autres.
25 octobre 2010 23:26
Citation
simplicity a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette lettre quelque part... Ce ne serait pas un copier/coller? perplexe

A sawsen87 et à karmaboss,vous me faites de la peine et je vous dis que vous êtes sur une idée erronée et sans aucun sens.

Pourquoi vouloir faire du copier/copier sur une histoire et une lettre personnelle, et ce n'est ce que j'attends vraiment de vous en la postant.

Merci pour les autres.

Si je me suis trompée, je te prie de m'excuser... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
25 octobre 2010 23:36
autant pour moi aussi si je me suis tromper, mais je t'assure que cette lettre me dis quelque chose,

enfin bref, si c'est vrai, trop superflu cette déclaration de rupture, va de l'avant tu n'as rien perdu mais tout gagner vu qu'elle ne t'était pas destinée
v
25 octobre 2010 23:38
Elle s est suicidée ?moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 octobre 2010 23:45
Citation
voldemodo a écrit:
Elle s est suicidée ?moody smiley

Va dormir... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
26 octobre 2010 01:38
N'empeche qu'est-ce que c'est beau !!! confused smiley
K
26 octobre 2010 03:33
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Elle s est suicidée ?moody smiley

Va dormir... grinning smiley


ptdr


Je me demande ce qui à bien pu lui arrivé à cette femme , pour qu'elle théâtralise à ce point ces relations ,comme si c"était une déesses de la mythologie .

Emmure la vivante comme Antigone et toi fait hémon tue toi sur son cadavre .

Je trouve que c'est une fin bien tragique à la hauteur de son cinéma .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook