Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir à son changement de comportement
r
7 décembre 2015 13:06
bonjour a tous !

je vais faire ca en deux messages lol c est trop longs

Alors, il y a 7 mois, j ai arrêté de fréquenter un homme pour de nombreuses raisons. Ca a duré 3 mois. Il faut aussi savoir que c'etait mon premier "mec", et donc que je suis toujours vierge ( j ai 20 ans et lui 23) . Les premières semaines de relation furent top, mais au fur et à mesure, les choses se sont dégradées, a cause de futilités . Du fait de mes problèmes personnels, on ne se voyait que peu de fois ( on est passé de 2 fois par semaine a 1 fois tt les 2 semaines), ca lui arrivait d'annuler pour x raisons, de répondre très longtemps apres voire pas du tout, il donnait vraiment l'impression de se foutre de moi.
A la rentrée 2015 ( 4 mois après rupture),  je lui ai envoyé un message pour lui dire bonjour, j avoue qu il me manquait...mais il etait froid. Il est maintenant dans la même fac que moi, les fois ou on se croisait, c etait un regard, un ça va furtif et puis non calculage. Depuis, j ai décidé de lâcher l affaire. Mais il est revenu il y a deux semaines. Il m a croisée un jour à la fac m'etant fait belle, et le soir m'a envoyée un message pour me dire jolie cheveux.. Depuis il apparaît et disparaît, mais est qd meme plus present qu avant, il ma proposé de sortir meme. Je ne sais plus quoi penser.
C
7 décembre 2015 13:39
Tu es donc toujours vierge ?
7 décembre 2015 13:56
Question très pertinente .

Citation
Cryxus a écrit:
Tu es donc toujours vierge ?
7 décembre 2015 20:59
malheuresement fuis il suis fuit le il te suit, dés qu'il a vu que tu t'éloigne il te relance pour que tu sois tjrs derriere lui ...je suis en colere c'est Presque leur meme method quand ils ne sont pas vraiment amoureux! UN CONSEIL si tu veux : laisse tomber . bon courage ma chere
8 décembre 2015 05:39
Salam

Sois froide et calcule le pas.

On sent de loin le gros gamin qui veut juste jouer au jeu du chat et de la souris avec toi, alors si t'as du temps et ta dignite a perdre, GO, sinon, reprends toi et avances sans te retourner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook