Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir?
J
6 juillet 2011 19:35
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Comment réagir quand celui qui pense qu'il a accomplit une invocation demande, dans son invocation, à Allah (aussi Pur, Majestueux et Exalté soit-Il) quelque chose?

Par exemple, il Lui demande une bonne idée afin de réaliser un fond d'écran pour ordinateur sur l'Islam. (il n'a absolument aucune idée)

Qu'est-ce qu'il doit faire? Aller sur des sites où il y a plein de fond d'écran sur l'Islam et en s'inspirer, mais Allah (Gloire et Pureté à Allah par Sa propre Louange) risque de mal le prendre ou non étant donné que la personne est allé voir des fond d'écran au lieu d'attendre qu'une idée lui vienne en tête comme demandé dans l'invocation?

C'est pas très clair mais enfin... barakAllah loyfikum pour vos réponses!
A
7 juillet 2011 12:35
Salam,

Bah peut être qu'Allah te guide en allant sur les bons sites où trouver un fond d'écran Allah o 3llem.

A partir du moment où tu demandes quelque chose à Allah il faut vivre ta vie en fesant juste attention de ne pas aller dans l'interdit comme un conducteur quand il voit un panneau sens interdit, il s'arrête net et bien tu dois faire pareil.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question perplexe
Sourate 82
J
7 juillet 2011 12:40
Voilà tu a compris la problématique! Bravo!

Allah, aussi Puissant et Majestueux soit-Il, voudrais résoudre le soucis en faisant que la personne aille sur un site de fond d'écran ou la personne devrait attendre une idée sans aller sur ce genre de sites de peur qu'Allah (Gloire et Pureté à Allah par Sa propre Louange) ne le prenne mal car c'était à Allah (Gloire à Allah le Très Haut, l'Immense) qu'il avait demandé solution...?
A
7 juillet 2011 12:47
Dis bismiLah et vas y peut être que tu trouveras une belle idée wa Allah o 3llem.

C'est bon, j'ai gagné ? grinning smiley
Sourate 82
J
7 juillet 2011 13:56
Je penses bien que oui! BarakAllah loyfik si ce que tu m'a conseillé s'avérait correct!
A
7 juillet 2011 17:17
Wa fik baraka. Hamdoulah !
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook