Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir ?
2 avril 2015 02:16
Salam à tous,
Je souhaiterai savoir si c'est tout à fait normal de tomber que sur des personnes (en majorité des femmes) qui ne parlent que de soit, qui parlent trop à tel point que l'on ne peut pas en placer une et qui ne s’intéressent pas forcément à ce que l'on à dire. Le genre de conversation où l'on ne peut ni échanger ni rebondir sur quoi que ce soit ,où il faut se taire et écouter ce que mademoiselle a à dire sur sa vie, sur son passé, sur ses histoires banales et futiles où ça parle de mecs , de déceptions amoureuses, d'envie de mariage et puis finalement de refus de mariages ...et ce en plein milieu pro !

Je vous raconte cela non pas pour juger , je sais qu'il existe des gens intéressants, mais généralement je ne tombe que sur ce genre de personnes et je finis toujours par fuir.

Comment réagir face à ce genre de choses sans pour autant mettre en péril une vie sociale quasi inexistante, ou noyer de vains efforts d'intégration sans fin ?? Est ce que la personne d'en face agit comme tel par ce qu'elle perçoit (en moi en l’occurrence)une sorte de faiblesse ou de manque de confiance en soit ? Devrais -je me contenter de jouer au psychologue pour enfin récupérer cette vie sociale que j'ai perdu il y a longtemps?
2 avril 2015 08:55
Suis ton chemin .. les chiens aboient ...ou dans ce cas jappent ! consacre toi à l'essentiel tu es sur la bonne voie.
Les gens vides sont des moutons qui colportent des ragots sans intérêts et qui sonnent creux.Tu es toi même emplie de valeurs et de rigueur.. rare !
h
2 avril 2015 15:31
evite les c'est tout
comme ca ces personnes ne te prendront pas la tete
2 avril 2015 15:57
Salem,

En gros, tu traines avec ce genre de personnes que tu ne blaires pas parce que tu es sans amis ?

C'est de l'hyprocrisie ou c'est quoi ?

Mieux vaut etre seul que mal accompagne.

Je prefere mille fois etre avec ce genre de personne qui parle tout le temps plutot qu'avec des gens tout mort qui n'ont aucune conversation.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
2 avril 2015 17:36
ba honnetement je suis comme wasted, je préfère les gens qui parlent de leur
histoire de fesses plutot que des fesses de la voisine
meme si j'avoue qu'à force t'y laisse des neurones, au moins ça parle pas des
gens
2 avril 2015 18:15
salam
ben c'est simple tu fais semblant d'avoir un coup de fil a passer et tu te tire
6 avril 2015 23:26
C'est un peu fort de dire que c'est de l'hypocrisie disons qu'après avoir vécu certaines choses j'ai envie de ne plus retomber dedans.
M
7 avril 2015 10:14
Citation
Nihad27 a écrit:
Salam à tous,
Je souhaiterai savoir si c'est tout à fait normal de tomber que sur des personnes (en majorité des femmes) qui ne parlent que de soit, qui parlent trop à tel point que l'on ne peut pas en placer une et qui ne s’intéressent pas forcément à ce que l'on à dire. Le genre de conversation où l'on ne peut ni échanger ni rebondir sur quoi que ce soit ,où il faut se taire et écouter ce que mademoiselle a à dire sur sa vie, sur son passé, sur ses histoires banales et futiles où ça parle de mecs , de déceptions amoureuses, d'envie de mariage et puis finalement de refus de mariages ...et ce en plein milieu pro !

Je vous raconte cela non pas pour juger , je sais qu'il existe des gens intéressants, mais généralement je ne tombe que sur ce genre de personnes et je finis toujours par fuir.

Comment réagir face à ce genre de choses sans pour autant mettre en péril une vie sociale quasi inexistante, ou noyer de vains efforts d'intégration sans fin ?? Est ce que la personne d'en face agit comme tel par ce qu'elle perçoit (en moi en l’occurrence)une sorte de faiblesse ou de manque de confiance en soit ? Devrais -je me contenter de jouer au psychologue pour enfin récupérer cette vie sociale que j'ai perdu il y a longtemps?

Salamou3aléikoum Nihad27

Je suis un peu comme toi. Je n'attire que les grandes bavardes comme amies.
Du coup je n'écoute plus, je n'arrive plus à suivre.
Éloigne-toi de ces personnes, en plus, c'est pas tes amies, juste tes collègues. Quand tu veux en placer une, fais le haut et fort.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook