Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir???
s
14 septembre 2009 16:08
salam,

Voilà, je vous explique la situation, j'ai remarqué a plusieurs reprises ke mon ami allait sur des sites de rencontre et ce n'est pas que des sites de tchat mais des sites de rencontre pour du sexe, je lui en ai parlé, mais il c énervé et comprend pas ke ça puisse me déranger et me faire du mal d'autant plus que je suis enceinte (on compte se marier avant la naissance de l'enfant pour faire les choses bien).

Il me dit que si il fai ça c'est pour faire des connaissance et pour passer le temps,et ke ça ne me regarde pas mais je comprends pas cette attitude, ok le tchat a la limite passerai mais les site de rencontre je cautionne pas

Je sais plus koi faire, a croire ke mon avis et ce ke je ressens ne compte pas

Que dois-je faire??
l
14 septembre 2009 16:18
Salam le mettre devant le fait accomplis, quand on et en couple on na rien a faire sur les sites de rencontre.
C un manque de respect je trouve, ha la la c homme!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 septembre 2009 16:28
Salam

si je suis enceinte et que je le vois en train de faire ce que tu viens de dire ,

je crois que ma première réaction c de jeter l'ordinateur par la fenêtre ...

Puis ses affaires et ensuite lui si j'y arrive


Honnêtement c une blague ce post ? perplexe
2
14 septembre 2009 16:35
Citation
soushina a écrit:
salam,

Voilà, je vous explique la situation, j'ai remarqué a plusieurs reprises ke mon ami allait sur des sites de rencontre et ce n'est pas que des sites de tchat mais des sites de rencontre pour du sexe, je lui en ai parlé, mais il c énervé et comprend pas ke ça puisse me déranger et me faire du mal d'autant plus que je suis enceinte (on compte se marier avant la naissance de l'enfant pour faire les choses bien).

Il me dit que si il fai ça c'est pour faire des connaissance et pour passer le temps,et ke ça ne me regarde pas mais je comprends pas cette attitude, ok le tchat a la limite passerai mais les site de rencontre je cautionne pas

Je sais plus koi faire, a croire ke mon avis et ce ke je ressens ne compte pas

Que dois-je faire??


hello ma belle

bien c'est simple
tu as donné tous les bâtons pour te faire battre par ton ami
Il sait que tu as besoin de lui pour le bébé
donc il sait que mademoiselle , pour ne pas se taper la honte (enceinte sans mari) , va tout laisser passer (pr lui y compris le tchat etc ...)

dsl de te dire cela comme ca
p
14 septembre 2009 16:56
Citation
26ans a écrit:
Citation
soushina a écrit:
salam,

Voilà, je vous explique la situation, j'ai remarqué a plusieurs reprises ke mon ami allait sur des sites de rencontre et ce n'est pas que des sites de tchat mais des sites de rencontre pour du sexe, je lui en ai parlé, mais il c énervé et comprend pas ke ça puisse me déranger et me faire du mal d'autant plus que je suis enceinte (on compte se marier avant la naissance de l'enfant pour faire les choses bien).

Il me dit que si il fai ça c'est pour faire des connaissance et pour passer le temps,et ke ça ne me regarde pas mais je comprends pas cette attitude, ok le tchat a la limite passerai mais les site de rencontre je cautionne pas

Je sais plus koi faire, a croire ke mon avis et ce ke je ressens ne compte pas

Que dois-je faire??


hello ma belle

bien c'est simple
tu as donné tous les bâtons pour te faire battre par ton ami
Il sait que tu as besoin de lui pour le bébé
donc il sait que mademoiselle , pour ne pas se taper la honte (enceinte sans mari) , va tout laisser passer (pr lui y compris le tchat etc ...)

dsl de te dire cela comme ca

salam

il y sans doute une part de vrai dans ce que tu dis malheureusement ( Allah oo aalam )

en espérant que cela s'arrange pour la posteuse sad smiley
s
14 septembre 2009 17:18
en ce qui concerne le bébé, c'est normal que j'ai besoin de lui c'est le père de mon enfant mais c'est l'enfant qui aura plus besoin de son père, on l'a fait a 2 cet enfant donc il assume, de toute façon, je l'ai mis face a un dilemne, je lui ai dit c'est ou ses sites ou moi etson enfant tu choisi les cartes sont entre tes mains
et je lui ai di que sil préférai son ordi a nous kil aurai tout a y perdre et kil explikera a ses parents le choix kil a fait et kil fera sa vie avec ses rencontre sur le net pôur passer son temps
s
16 septembre 2009 23:43
Salam, c 'est koi ce delire, met le à la porte , il est casé ac toi, c 'est grave un mank de respect, kil s'amuse sur des site de rencontre meme tchatché, tu peux pas accépté ca !!
k
17 septembre 2009 00:11
Drôle de type..... Au lieu de penser à son futur enfant, il pense déjà à trouver une remplacante à sa copine... à quoi ça rime , tout ça ?
Si ce post n'est une blague, alors lâche le, ce type n'est pas prêt à assumer sa paternité ....
B
17 septembre 2009 07:06
y a des hommes inconscients grinning smiley Je dirai même prèsque fou !!!

Ils ne savent pas que pour 3 fois moins que ça, certains se retrouvent ébouillanté, ligoté, assexué... et peut-être même ont failli rentrer chez maman en pyjama...

Avec tout ce que je viens d'écrire si tu ne sais pas quoi faire, je peux rien pour toi

whistling smiley

Les hommes sont moins radical et moins cruel dans leur réaction. Comme j'ai entendu dire par un éducateur pour jeunes filles dans un foyer "les filles ce n'est pas fait comme les garçons. les garçons ça cogne sur le coup et on en parle plus. mais les filles ça te laisse 1, 2, 3 jours... le temps qu'il faut... et vlannnnn !!!!"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/09 07:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
17 septembre 2009 09:31
tu prend l'ordinateur et tu le jette par la fenetre
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook