Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir?
l
27 février 2009 20:28
Salam


Que faire quand la famille se mêle de ce que nous a acheté notre époux? de qui gère le budjet à la maison? De dire ma fille je t'ai perdu, tu n'as pas encore eu ta dote.
27 février 2009 21:22
salam

c'est normal que la famille soit curieuse et veuille savoir ce genre de détails. Si ca te dérange, tu dois trouver un moyen de leur faire comprendre sans les vexer que ce qui se passe entre toi et ton époux, vous préférez le garder secret.
O
28 février 2009 17:16
Dis leurs tous simplement que tu es satisfaite de la vie que tu mène à ces côtés, que tu obéie à Dieu en éssayant d'être une bonne épouse et lui réciproquement fait son devoir à la maison, pour son menage si tel est le cas, montre que tu es heureuse et satisfaite et surtout ne te pleind jamais chez eux, parcequ'avec des questions pareille je ne pense pas qu'il vont te dire que la patience est une vertue mais plutiot
t as vue il t a meme pas donner ta dote, et si et sa;... donc montre le que tu es bien et si un jour y a un court circuit se que je ne t espere pas mais bon il faut s y attendre dans la vie, plein toi a Dieu et personne, j ai peur qu'il te remonte contre lui et qu'au final vous finissez mal! Alors Allah, lui seul met le devant tes yeux! je dis sa parceque je constate beaucoup de gens avec ce genre de soucis

Salam
a
28 février 2009 20:04
si tu voie que ta famille n'est pas resonnable laisse la en dehors de ta vie prive.garde le silence quand il sagit de ta vie prive. montre leurs que tu es satisfaite et heureuse mm si ce n'est pas le cas.
ne partage rien concernant ta vie avec ta petite famille avec la grande famille. parle du bien de ton mari et montre leurs que tu n'aime pas qu'on parle mal de lui.et n'oublie pas de prier EL LAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook