Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir ?
D
12 mai 2016 21:24
Salam aleikoum
Comment réagir ?
Imaginez qu'un homme à votre travail s'intéresse à vous , le soucis c'est qu'une de ses anciennes collègues s'interressait à lui alors que l'homme en question à l'air totalement désintéressé de cette collège.
Cette collègue a carrément changé de comportement vis-à-vis de vous , elle n'est plus amicale envers vous , ne vous dis plus bonjour et vous lance des mauvais regards (de travers ).
Est-ce que vous ignorez cet homme pour prouvez votre bonne foi à cette collègue ?
Ou bien vous laisseriez une chance à cet homme ?
B
12 mai 2016 21:27
Très simple.

Tu n'en n'as rien à foutre de cette collègue qui au fond n'est qu'une collègue de boulot facilement substituable et tu te consacres pleinement à cet homme vu qu'il a l'air de te plaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 21:27 par Blazing Sun.
U
12 mai 2016 21:27
La collègue c'est une maghrébine ou française ? Ou autre ?

Ne mélange pas le travail et les sentiments dans un milieu pro.
12 mai 2016 21:37
Salem'aleykum

Pourquoi te prendre la tête franchement? Cette femme t'a bien montré qu'elle s'en fichais complétement de toi et ne s'intéressait qu'à l'Homme au point de te snobber. Ne la calcule pas puis c'est tout.

Pour l'homme je te conseille de ne pas te précipiter.
l
12 mai 2016 21:46
Salam
si c etai elle a ta place, tkt pa kel ferai pa de chichi vis a vis de toi.
Ne loupe pa cette occasion, mektoub peut etre ALLAHOULEM
regarde q "ta gueule" jai envi de dire oukthy!
pense a toi§ a force d etre gentille, tu te perdra.
C
12 mai 2016 22:13
Salam alikom,

Fais attention, cet homme pourrait bien vouloir se jouer de toi, comme il s'est peut être joué d'elle...tu vois ce que je veux dire? Cela expliquerait le comportement de ta concurrente.

D'une manière générale, il vaut mieux éviter les histoires de cœur au travail, mais c'est encore plus vrai dans ton cas. Car même s'il est sincère et sérieux, tu seras détestée par toutes les collègues femmes et méprisée par tous les collègues hommes. Et si ça marche pas entre vous, tu devras le supporter au travail...
Néanmoins, si tu veux prendre un tel risque, garde tes distances dans un premier temps, et renseigne toi sur lui, sur elle, sur leur éventuel passé commun.
l
12 mai 2016 22:14
un conseil aussi : SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE RIEN LUI RACONTER si jamais elle te pose des kestions!
NE DIT RIEN!!!!! Absolument rien!
t une femme donc tu dois savoir ki ya bocou de jalousie entre femme, fau pas se voiler la face donc met toutes les chances de ton cote des le debut.
S
12 mai 2016 23:24
Mon avis est qu'il faut éviter les histoires d'amours ou autre au boulot. Apres si vraiment t intéressée, laisse couler et voit comment ça évolue...
s
12 mai 2016 23:51
Salam,

Si l’homme en question me plaît, je calcule pas la collègue... encore pire si elle regarde en diagonale j’vais en rajouter pour lui mettre le seum Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook