Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir ?
a
22 juin 2015 10:15
Salam à tous et à toutes,
Je voudrais d'abord vous souhaiter un bon Ramadan.
C'est la première fois que je poste un sujet sur y a bilan mais sachant que vous êt te souhaite tous des frères et soeurs, j'aurais voulu avoir vos conseils.
En faite j'aurais voulu savoir comment vous réagiriez si une personne "enquêt te" sur vous? Voilà, il y a quelques mois maintenant j'ai rencontré un garçon. Nous parlons beaucoup par SMS et tout. Il y a quelques jours nous nous sommes vu pour la première fois (pour éviter le hram) mais il y avait un malaise. Il m'a dit qu'il voulait se marier juge et qu'il me réservait. Ce qui me gêne est le fait qu'il réserve d'autres filles (je pense que je ne suis pas la seule). Après le rendez vous, il a parlé à une de mes amies et lui a demandé si elle me connaissait bien, que peut être je voulais lui donner une autre image d'émoi et que j'étais peut être différente avec lui qu'avec elle, qu'il voulait me connaître un peu plus.
Vous en pensez quoi ? Je n ne sais pas si je dois lui en parler ou laisser passer ...
Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
22 juin 2015 10:51
Aleykoum salam, bon ramadan à toi.

Le fait d'enquêter en soi c'est normal vu qu'on cherche à savoir qui est la personne réellement.
Mais le fait qu'il fasse ça avec plusieurs femmes en même temps ça se fait pas je pense, dis lui que t'es pas un numéro et que tu veux qu'il se donne à fond ou rien
22 juin 2015 10:56
Il te réserve ainsi que d'autres filles ! On dirait une traite d'humains.
22 juin 2015 11:38
En gros le gars fait un casting ...SOS
22 juin 2015 11:41
Pour te répondre, essaie d'imaginer la situation a l'inverse, comme si une dizaine d'homme faisait des mouqabala avec toi afin que tu puisse choisir tranquillement celui qui te conviendrait....il réagirait comment lui ??

Après a toi de voir si tu te sens de continuer la compétition ou non...

Saha ramadanek également
a
22 juin 2015 11:47
Oui c'est ça en faite. Le pire est qu'il me l'a dit sans aucune honte, qu'il préférait réserver et voir laquelle lui correspond le mieux. Je ne lui ai rien dis sur le coup mais au fur et à mesure du temps, je m'attache de plus en plus à lui et ça me gène le fait qu'il parle à plusieurs filles, oui je suis jalouse. Maintenant le fait qu'il se renseigne de moi et doute de moi me met hors de moi ...
h
22 juin 2015 13:01
Passe lui un CV pour qu'il arrête son enquête sur toi et passe lui une lettre de motivation pour qu'il n'en réserve pas d'autres et pour que tu sois la seule grinning smiley

lol tu es tombé sur un vrai loup ptdr
m
22 juin 2015 13:04
Citation
marlin0 a écrit:
Passe lui un CV pour qu'il arrête son enquête sur toi et passe lui une lettre de motivation pour qu'il n'en réserve pas d'autres et pour que tu sois la seule grinning smiley

lol tu es tombé sur un vrai loup ptdr
T'arrête de dire des betises toi mdrrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
22 juin 2015 14:04
salam aleykoum,

A ta place, si jaurais su qu'il y avait dautre filles dans la course, je lui aurait dit tout ce que je pense de lui, mes sentiments et mon attachement, et je lui aurait dit mon ressenti par rapport a cette situation. Il faut mettre les choses au clair des le debut avant detre trop decu. 4
Et fais la priere de consultation surtout !!!

Ramadan Moubarak !
22 juin 2015 14:21
Citation
algerocaine6969 a écrit:
Salam à tous et à toutes,
Je voudrais d'abord vous souhaiter un bon Ramadan.
C'est la première fois que je poste un sujet sur y a bilan mais sachant que vous êt te souhaite tous des frères et soeurs, j'aurais voulu avoir vos conseils.
En faite j'aurais voulu savoir comment vous réagiriez si une personne "enquêt te" sur vous? Voilà, il y a quelques mois maintenant j'ai rencontré un garçon. Nous parlons beaucoup par SMS et tout. Il y a quelques jours nous nous sommes vu pour la première fois (pour éviter le hram) mais il y avait un malaise. Il m'a dit qu'il voulait se marier juge et qu'il me réservait. Ce qui me gêne est le fait qu'il réserve d'autres filles (je pense que je ne suis pas la seule). Après le rendez vous, il a parlé à une de mes amies et lui a demandé si elle me connaissait bien, que peut être je voulais lui donner une autre image d'émoi et que j'étais peut être différente avec lui qu'avec elle, qu'il voulait me connaître un peu plus.
Vous en pensez quoi ? Je n ne sais pas si je dois lui en parler ou laisser passer ...
Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley

Salam

Bah mais bon, l'âge aussi y fait donc les avis vont être tronqués , cependant
si tu sais que tu n'as rien a te reprocher , pourquoi t'inquiéter ? au moins tu sais qu'il
se renseigne sur toi, à toi aussi d'avoir une idée sur le Bonhomme sans lui la population
mondiale va baisser et delà les musulmans aussi !!!!
b
22 juin 2015 14:24
fais la meme chose, réserve d'autres mecs et tu lui explique que c'est histoire
ensuite de voir lequel te correspond le mieux
purée mais laissez pas des choses comme c'est pas normal
comme dit plus haut c'est de la traite d'etre humains et le pire c'est que c'est
normal pour toi mais surtout pour lui qui te le dit tranquille au calme
a
22 juin 2015 14:27
Merci pour vos conseils mais en faite je ne sais pas si ça changera quelque chose que je lui avoue mon attachement envers lui car n'importe quelle fille pour le faire. Oui je maintenant je sais qu'il se renseigne sur moi mais je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas. Il peut directement me demander. Non je n'ai rien à me reprocher mais c'est juste le faite qu'il doute de ma sincérité. Normalement ça doit être moi qui doit douter de lui et non l'inverse
a
22 juin 2015 14:30
Oui mais moi j'arriverai pas à réserver plusieurs mecs à la fois, c'est une seule personne ou rien. J'ai pensé à lui dire ça mais comment? Je vais pas lui envoyer un message comme ça en lui disant que je réserve plusieurs mecs
b
22 juin 2015 14:31
@algero
on te demande pas de réserver plusieurs mecs on te demande de recouvrer
ta dignité humaine
maintenant si toi tu trouve normal qu'il se prenne pour le bachelor ba reste comme
tel, de toute façon les hommes se croient tout permis ces sale ***********
22 juin 2015 14:42
c est quoi ? un proxénète ?
en plus tu nous met un smiley, toute contente de ta rencontre, alors que bon
c est un mec parmi tant d autre sans valeurs
enfin bref façon les femmes elles s accrochent a n importe qui n importe quoi
il t aurait dit qu il fait travaillerd es filles que t aurait pas réagit apparemment
on vit vraiment dans un monde bizarre
b
22 juin 2015 14:47
nan mais attend tranquilou le mec "jte réserve pour le mariage mais en meme temps
j'en ai réservé 5 autres pour voir laquelle je garde, si toi ça va pas jte nexte"
et elle "ok c'est normal je comprend akhi"
nan mais franchement on dirait x files chez nous c'est pas possible wallah
a
22 juin 2015 14:51
Non c'est pas ça mais vous voulez que je dise quoi. Je ne lui ai jamais dis que j'étais D'accord ni rien au contraire je suis contre ça !!!! Mais mnt il m'a dit ça fait quelques semaines donc je ne sais pas si lui reparler de ça mnt ça fait pas bizarre
b
22 juin 2015 14:54
comment ça tu sais pas quoi faire ? c'est une blague ?
bon moi ça me dépasse en vrai tout ça, c'est une secte cette communauté pire
que le temple du soleil
a
22 juin 2015 14:57
Si mettre les choses au clair avec lui et lui parler de tout ça en lui disant que je ne vais pas être qu'un numéro et attendre qu'il me choisisse mais ce que je veux dire est que ça fait bizarre de lui envoyer un message comme ça, direct, sans avoir reparlé avant...
b
22 juin 2015 14:59
mais c'est le seul homme dans ta ville ou pas sincèrement ?
moi vraiment ça m'intrigue
autant le mec tu aurais été attachée à lui suite à une relation, je peux comprendre
que bon tes sentiments t'aveugle, comme pour nombreuses d'entre nous je pense
mais là le mec tu le connais meme pas Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook