Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir ??
d
21 juin 2006 13:32
Bon je vous explique ma situation ( je précise rien de grave...enfin pour l'instant grinning smiley ) , voilà j'ai rencontré un jeune homme recemment, bien sous tout rapport,mais vraiment bien , physiquement bien sur, bonne situation professionnelle, trés bonne même,musulman....

Ses priorités seraient de fonder une famille, mariage, enfant enfin la logique quoi comme moi, le hic eh oui eye rolling smiley y'a un hic, c'est qu'il m'a dit qu'il ne se marierait jamais avec une fille dont il n'est pas amoureux, et il a conclu en disant qu'il n'était jamais tombé amoureux ( il a 28 ans), qu'il n'avais connu que des histoires ou c'était fort au début c'est a dire passionnel et puis plus rien donc pas d'amour, j'avoue que j'ai pas trés bien saisi et que ca m'a tout de suite fait peur, ce qui fait que maintenant je ne sais plus quelle attitude adopter avec lui, sachant qu'on ne s'est vu qu'une fois, et que le reste du tps c'est téléphone (pas tout les jours), j'ai peur de le souler et pire peur de m'attacher, quand je lis les histoires ici de deceptions et quand je vois par où je suis passée, je suis plus mefiante et je me met des barrieres au niveau des sentiments, pour me proteger et aussi par trés grosse fierté, j'ai pas envie de me tromper encore une fois, mais là je sais trop plus comment réagir vis a vis de ce jeune homme qui me plait vraiment, j'ai peur de n'être qu'un passe temps pour lui ( vu que mr est jamais tombé amoureux),mais en même temps vous me direz on peut pas savoir,on ne sait jamais de toute facon et c'est le mektoub ! donc il faut tenter.

Mais quel comportement adopter ?? Jouer l'indifferente ?? ne pas trop m'attacher ??
Pourquoi me dire qu'il n'est jamais tombé amoureux et qu'il n'épousera qu'une femme dont il sera amoureux ?? QU'est ce que ca veut dire explicitement ?? qu'a t il voulu me dire ?? de ne pas trop me faire d'espoir ??

Je sais je pose beaucoup de questions mais j'aimerais avoir vos avis, conseils et même critique, tout est bon a prendre !!

Merci
M
21 juin 2006 13:39
TOut d'abord comment as tu rencontré ce jeune homme? est ce lui qui ta abordé ou bien toi?
L
21 juin 2006 13:40
Moi je dirais laisse faire le temps, reste naturelle et si il t'est destiné et si toi tu lui es destinée bah ça se concrétisera...te poser trop de question ne mène à rien.Apprend à le connaitre si ça se trouve c'est meme toi qui ne voudra pas de lui!!! Patience....
d
21 juin 2006 13:58
Citation
Marocaine2006 a écrit:
TOut d'abord comment as tu rencontré ce jeune homme? est ce lui qui ta abordé ou bien toi?

On me l'a presenté rapidement, il a pris mon numero, et c'est lui qui m'appelle a chaque fois mais ce ne veut rien dire
d
21 juin 2006 14:18
Citation
LiliRose a écrit:
Moi je dirais laisse faire le temps, reste naturelle et si il t'est destiné et si toi tu lui es destinée bah ça se concrétisera...te poser trop de question ne mène à rien.Apprend à le connaitre si ça se trouve c'est meme toi qui ne voudra pas de lui!!! Patience....

oui c'est vrai, je vais suivre ton conseil, enfin jme doutait que c'était l'attitude a adopter, mais disons que ce sont ses paroles que je n'ai pas trop comprise
c
21 juin 2006 14:18
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....
c
21 juin 2006 14:21
Citation
dzirya a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
TOut d'abord comment as tu rencontré ce jeune homme? est ce lui qui ta abordé ou bien toi?

On me l'a presenté rapidement, il a pris mon numero, et c'est lui qui m'appelle a chaque fois mais ce ne veut rien dire

salam miss,
c'est déjà une bonne chose que ce soit lui qui ai prit ton num et que ce soit lui qui t'appelle ça prouve que quelque part tu l'interresse..
c
21 juin 2006 14:22
Citation
LiliRose a écrit:
Moi je dirais laisse faire le temps, reste naturelle et si il t'est destiné et si toi tu lui es destinée bah ça se concrétisera...te poser trop de question ne mène à rien.Apprend à le connaitre si ça se trouve c'est meme toi qui ne voudra pas de lui!!! Patience....


exactement ... laisses le temps faire son travail ! et incha'allah ila ktab, ben ça se concretisera ! (si tu le souhaites)
et puis, mm toi, il faut qtu le connaisses mieux ...! le debut c tjrs tout bo tout rose ... ne t'emballes pas trop ! restes toi mm !!

bonne continuation !
salammmmmmmmmmmmmm grinning smiley
c
21 juin 2006 14:22
Citation
coolman a écrit:
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....

FI khater ouled si ben daoud...Clap
c
21 juin 2006 14:23
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....

FI khater ouled si ben daoud...Clap


c pas douadi l'auteur de cette dédicasse....
d
21 juin 2006 14:25
Citation
coolman a écrit:
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook