Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rattraper ses sourcils quand on regrette?
l
24 septembre 2008 19:11
Non les écoutes surtout pas
fait le décolorant, tu sera trankille pour 2 voir 3 semaines.
tiens nous au courant inchallah
les 2 produits que je t cité tu peux faire confiance, c testé depuis des années


Citation
islah a écrit:
Merci pour le tuyau les filles

je vous tiendrai au courant après, mais suis ravie d'avoir aborder le sujet avec vous, car j ai faillit me laisser emporté par la tentation grinning smiley

surtt qd ttes tes copines et ton esthéticienne te le repètent assez souvent grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 septembre 2008 19:16
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
24 septembre 2008 22:10
Citation
islah a écrit:
Merci pour le tuyau les filles

je vous tiendrai au courant après, mais suis ravie d'avoir aborder le sujet avec vous, car j ai faillit me laisser emporté par la tentation grinning smiley

surtt qd ttes tes copines et ton esthéticienne te le repètent assez souvent grinning smiley

Salam, smiling smiley

Oui, teste et dis nous ce que ça a donné ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
C
24 septembre 2008 22:43
Salam

C'est sur qu'il ne seront pas comme avant, mais je sais que moi je les avait trop epilés et je m'en suis voulue, alors on m'a donné une astuce c'est touma, eh oui tu coupe une petite gousse d'ail que tu applique sur ton sourcil dans le sens de la pousse, tous les soirs avant de dormir. Et donc le matin ni vu ni connu tu te laves bien les sourcils, et tu dois observer du resultat quelques temps après.

Il seront disciplinés et auront bien repoussé même aux endroits ou il n'arrivait pas a sortir.

Par contre c'est l'ail rose que tu dois prendre.

Bisous
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
i
25 septembre 2008 00:14
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au sujet.

Trop drôle ce modo
sourcils ou duvet c'est la même chose Allah yahdik
mramden m3a rasek apparement ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
H
25 septembre 2008 00:46
Citation
islah a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam islah, smiling smiley

Ca va ma belle ?

Elle le décolore avec des crèmes que tu trouves en grande surface ou bien en pharmacie pour les plus sensibles ! winking smiley
Blondépil par exemple ..

w salam sam78 yawning smiley

hum interessant, mais sais pas si j vais trouver cela ici au Maroc, je demanderai et vous tiendrai au courant grinning smiley

mais dites moi, ca donne une coloration jaunâtre ?moody smiley
parce qu'il m'est arrivé de vois certaines femmes avec des moustaches chahbine grinning smiley c'est pas du tt joli à voir grinning smiley meme si y a très peu de poil
ca attire plus le regard que si c'était naturel




















Salam

Au Maroc, prends OXY, tu trouves ça chez moul el maquillaaaaaage lol
Moi, je les ramène du Maroc chaque année.
Ils les vendent en monodose: tu as deux petits sachets qui vont ensemble: c'est nickel!
i
25 septembre 2008 02:25
Citation
HOUDA777 a écrit:

Salam

Au Maroc, prends OXY, tu trouves ça chez moul el maquillaaaaaage lol
Moi, je les ramène du Maroc chaque année.
Ils les vendent en monodose: tu as deux petits sachets qui vont ensemble: c'est nickel!

w salam Houda smiling smiley
c'est pas ce qu'utilise les femmes pour les mèches ?moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
25 septembre 2008 08:18
pour redessiner tes siourcils en attendant qu il repoussent utilise un crayon a sourcil et tu passe une petite brosse genre celle du mascara ( laver biensur ) pour brosser un peu comme ca le crayon se font au sourcil ni vu ni connu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook