Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rattraper ses sourcils quand on regrette?
l
24 septembre 2008 18:18
Salam les filles,yawning smiley


Il y'a deux ans j'ai commencé à m'épiler les sourcils sans savoir que c'était hram. Depuis que je le sais j'ai quand même continuer et avec le ramadan, mes sourcils repoussent et j'aimerais bien ne plus avoir à y toucher même si je sais qu'ils ne repousseront plus comme avant.

Avez vous des astuces pour les discipliner? Ou bien un astuce make up qui permettrait d'atténuer les contours de façon très naturelle, sans que l'on soupconne le moindre maquillage?Heu
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
24 septembre 2008 18:24
Salam
Quand tu commence a épiler ma puce, c la merdasseeeeeeeeeeeee international
perso je pense qu'il y en a pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2008 18:40
Mdr bah ouai mais pourquoi t'étais pas là pour me prévenir hein? Pour me mettre en alerte rouge?

Tu penses t'épiler les sourcils toute ta vie? Si non, après tu vas faire comment hein?

Bouh encore une fois j'aurais du écouter ma maman...

yawning smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
i
24 septembre 2008 18:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Quand tu commence a épiler ma puce, c la merdasseeeeeeeeeeeee international
perso je pense qu'il y en a pas

on me l dit assez souvent grinning smiley

est ce le cas aussi avec la tite moustache ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 septembre 2008 18:45
Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Quand tu commence a épiler ma puce, c la merdasseeeeeeeeeeeee international
perso je pense qu'il y en a pas

on me l dit assez souvent grinning smiley

est ce le cas aussi avec la tite moustache ?


Ohlaa... toi tu as été encore plus loin que moi, pi être que si tu laisses pousser ti auras une jolie moustache, voiré une barbe localisée grinning smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
24 septembre 2008 18:46
Salam, smiling smiley

Hamdoullah, j'y ai jamais touchée et je compte pas y toucher ! Angel

Des astuces, je vois pas, désolée ! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
24 septembre 2008 18:48
Salam je m'épile pas le duvet lol, becausse c pas beau quand ça pousse, donc je le décolore ni vu ni connu

lalasalma22, je m'épile les sourcils et oui je pense que je le ferais a vie, dés que tu commence tu peux plus arretter.
Moi qui suis anti poile, si j'en vois un poussé je vais etre Grrrr, donc j'assume maintenant
k allah nous pardonne smiling smiley


Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Quand tu commence a épiler ma puce, c la merdasseeeeeeeeeeeee international
perso je pense qu'il y en a pas

on me l dit assez souvent grinning smiley

est ce le cas aussi avec la tite moustache ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
24 septembre 2008 18:49
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Hamdoullah, j'y ai jamais touchée et je compte pas y toucher ! Angel

Des astuces, je vois pas, désolée ! sad smiley

w salam
tout comme toi, jamais touché hamdoulilah,
déjà les miens sont noirs foncés et d'un poil assez épais, si j enlève un seul il peut laisser sa place grinning smileyptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 septembre 2008 18:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je m'épile pas le duvet lol, becausse c pas beau quand ça pousse, donc je le décolore ni vu ni connu

lalasalma22, je m'épile les sourcils et oui je pense que je le ferais a vie, dés que tu commence tu peux plus arretter.
Moi qui suis anti poile, si j'en vois un poussé je vais etre Grrrr, donc j'assume maintenant
k allah nous pardonne smiling smiley


Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Quand tu commence a épiler ma puce, c la merdasseeeeeeeeeeeee international
perso je pense qu'il y en a pas



Qu'Allah nous pardonne... Il a bon dos que même, quand on accumule ca fait beaucoup d'interdits franchis.

C'est dur parfois, l'égo de la femme nous pousse à des coquetteries inutiles...

J'vais tenter le coup et je verrais bien sur le long terme... même si je vais peut être ressembler à Emannuel Chain ptdr
on me l dit assez souvent grinning smiley

est ce le cas aussi avec la tite moustache ?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
i
24 septembre 2008 18:51
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Quand tu commence a épiler ma puce, c la merdasseeeeeeeeeeeee international
perso je pense qu'il y en a pas

on me l dit assez souvent grinning smiley

est ce le cas aussi avec la tite moustache ?


Ohlaa... toi tu as été encore plus loin que moi, pi être que si tu laisses pousser ti auras une jolie moustache, voiré une barbe localisée grinning smiley
moi ca m dérange pas du tout mais mes copines n'arretent pas de me fracasser la tête à aller l'épiler, quand j vois le leur entrain de pousser je me dis mon Dieu vais me foutre ds une galère interminale, autant ne jamais y toucher et laisser les petits poils tels qu'ils sont grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
24 septembre 2008 18:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je m'épile pas le duvet lol, becausse c pas beau quand ça pousse, donc je le décolore ni vu ni connu

lalasalma22, je m'épile les sourcils et oui je pense que je le ferais a vie, dés que tu commence tu peux plus arretter.
Moi qui suis anti poile, si j'en vois un poussé je vais etre Grrrr, donc j'assume maintenant
k allah nous pardonne smiling smiley

w salam lamyaa smiling smiley

tu fais comment pour le colorer ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 septembre 2008 18:53
Franchement, comme dis Lamyaâ, DECOLORE !! après ils vont repoussé encore plus fort et plus épais. Et puis les amies s'occupent de leur moustache, chacun la sienne Danse
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
24 septembre 2008 18:54
Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je m'épile pas le duvet lol, becausse c pas beau quand ça pousse, donc je le décolore ni vu ni connu

lalasalma22, je m'épile les sourcils et oui je pense que je le ferais a vie, dés que tu commence tu peux plus arretter.
Moi qui suis anti poile, si j'en vois un poussé je vais etre Grrrr, donc j'assume maintenant
k allah nous pardonne smiling smiley

w salam lamyaa smiling smiley

tu fais comment pour le colorer ? grinning smiley

Salam islah, smiling smiley

Ca va ma belle ?

Elle le décolore avec des crèmes que tu trouves en grande surface ou bien en pharmacie pour les plus sensibles ! winking smiley
Blondépil par exemple ..
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
24 septembre 2008 18:57
Salam islah, j'utilise la créme Jolene acheter chez sephora ou en pharmacie, ou des fois blonde épil peau sensible chez carrefour, tu peux meme décoloré d'autre partie du visage lol


Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je m'épile pas le duvet lol, becausse c pas beau quand ça pousse, donc je le décolore ni vu ni connu

lalasalma22, je m'épile les sourcils et oui je pense que je le ferais a vie, dés que tu commence tu peux plus arretter.
Moi qui suis anti poile, si j'en vois un poussé je vais etre Grrrr, donc j'assume maintenant
k allah nous pardonne smiling smiley

w salam lamyaa smiling smiley

tu fais comment pour le colorer ? grinning smiley
i
24 septembre 2008 18:58
Citation
sam87 a écrit:
Salam islah, smiling smiley

Ca va ma belle ?

Elle le décolore avec des crèmes que tu trouves en grande surface ou bien en pharmacie pour les plus sensibles ! winking smiley
Blondépil par exemple ..

w salam sam78 yawning smiley

hum interessant, mais sais pas si j vais trouver cela ici au Maroc, je demanderai et vous tiendrai au courant grinning smiley

mais dites moi, ca donne une coloration jaunâtre ?moody smiley
parce qu'il m'est arrivé de vois certaines femmes avec des moustaches chahbine grinning smiley c'est pas du tt joli à voir grinning smiley meme si y a très peu de poil
ca attire plus le regard que si c'était naturel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 septembre 2008 19:00
Perso islah chez moi ça se vois pas. Certaine on tendance a utilisé les produits pours les méches, car c la meme chose en moins dosé voila pk ça donne du jaune bizarre, mais si tu le laisse pas longtemps c possible de le faire avec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
24 septembre 2008 19:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam islah, j'utilise la créme Jolene acheter chez sephora ou en pharmacie, ou des fois blonde épil peau sensible chez carrefour, tu peux meme décoloré d'autre partie du visage lol

w salam lamyaa

grinning smiley

comme quoi par exemple grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
24 septembre 2008 19:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso islah chez moi ça se vois pas. Certaine on tendance a utilisé les produits pours les méches, car c la meme chose en moins dosé voila pk ça donne du jaune bizarre, mais si tu le laisse pas longtemps c possible de le faire avec

hum d'accord, donc chercher les 2 produits que tu as cité toi et sam78 et le tester d'abord sur une autre partie du corps ( le bras par exp avant de s'aventurer sur le duvet ) grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
24 septembre 2008 19:04
Citation
islah a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam islah, smiling smiley

Ca va ma belle ?

Elle le décolore avec des crèmes que tu trouves en grande surface ou bien en pharmacie pour les plus sensibles ! winking smiley
Blondépil par exemple ..

w salam sam78 yawning smiley

hum interessant, mais sais pas si j vais trouver cela ici au Maroc, je demanderai et vous tiendrai au courant grinning smiley

mais dites moi, ca donne une coloration jaunâtre ?moody smiley
parce qu'il m'est arrivé de vois certaines femmes avec des moustaches chahbine grinning smiley c'est pas du tt joli à voir grinning smiley meme si y a très peu de poil
ca attire plus le regard que si c'était naturel

Salam, smiling smiley

Oui un peu, ça rend le poil blond donc à près ça dépend de la couleur de ta peau !

C'est ma soeur qui l'utilise et elle est assez mate et chez elle, ça se vois pas !

winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
24 septembre 2008 19:09
Merci pour le tuyau les filles

je vous tiendrai au courant après, mais suis ravie d'avoir aborder le sujet avec vous, car j ai faillit me laisser emporté par la tentation grinning smiley

surtt qd ttes tes copines et ton esthéticienne te le repètent assez souvent grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook