Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rattrapé la situation ?
M
27 juin 2008 13:52
slm , voilà il était prévu pendant déjà un moment que j'aille chez ma cousine, dans une autre ville que la mienne, en profiter pour voir celui avec qui je suis. Celui çi était au courant bien sur mais hier sur un coup de tete, je lui ai envoiyé un texto lui disant clairement que javais était déçu car aucun éffort de sa part , il était censsé mapelé il ne la pas fait ( c'est pas la premiere fois qu'il le fait) donc jlui disait sur le message que sayé jne viendrai plus kjavais annulé mes réservation or c'est faux , jpeux meme pas mfaire rembourser sinon oui jpense je l'aurai fait tellment y m'enerve , il pense que tout est acquis d'avance, le msg disais jvient plus et puis si tu tenais vrmt a moi sa fait un moment tu srai vnu!! La dernière fois ou on se parlé au tel tt ce passé bien jamais on c'est pris la tete.. mais ya des choses que jprenné sur moi , c'est ou jdis rien ou jsort tt et hier jai tt sortit! comme on dis la nuit porte conseille mes billet son déjà là et jme dis sa serai dommage dne pas y aller puis sa serai l'occasion de bien discuter lui et moi mais mais le mal est déjà fait jpense il la mal pris jai eu aucun mgs ensuite.
Jsuis de nature fière ça il le sait lui aussi d'ailleur (surment pr ça il ma pas rep, il sait jaime pas ça!!) malgré ça j'aimerais rattraper la chose pcp jtiens a lui quand meme (il a plein de bon coté) mais comment ?
m
27 juin 2008 14:02
salam

s'il tient a toi il va te repondre au moins par texto et par politesse Heu a part s'il est dans le coma eye rolling smiley mais bon ça m'etonnerait perplexe


la brya la telephone ça craint ton histoire Are you crazy


tu t'en fou du prix des billets mais au moins cette histoire montre qu'il ne tient pas a toi smoking smiley

a ta place j'appelle pas et j'y vais pas sinon je vais chez ma cousine et lui je l'ignore winking smiley
l
27 juin 2008 14:58
tu n as rien a rattrapper au contraire tu lui montre des signes affectifs et lui ne bouge pas en plus tu deplace tres loin pour aller le voir meme si tu vas voir ta cousine

non la franchement je trouve qu il exagere bon soit tu as les billets et profites en pour lui dire ce que tu penses et puis tu verras bien
s
27 juin 2008 15:22
salam

le mal est fait, a seule chose de ne renoncer à rien, m^me pas à tes vacances, et puis sur place, tu lui

annonces que finalement tu es vennue, tu verras s'il essayeras au moins de te contacter, si ce n'est pas

le cas, et ben profites à fond !!!!

voilà au moins tu n'auras rien perdue tongue sticking out smiley
f
27 juin 2008 20:16
ewa safi il se prend pour ki ton mec , g jamais vu une fille aller se deplacer pour voir un homme,d'habitude c l'inverse mais bon.Are you crazy
apperemment cet homme ne s'interesse pas trop a toi , sinon il aurait fait l'impossible pour venir te voir.perplexe
ne lui fais pas la colle , li ghettak bkhit ghetteh b7et.si tu commence des maintenant a fair le premier pas ; et bien prepare toi ma chere a en faire plein dans l'avenir;et tu en souffriras paske welfou 3ada it3ada.
a mon avis n'y va pas, et ignore le, mais la prochaine fois quand t'as envie de dire quelque chose sache ke c pas sur message qu on regle nos angoissesNo no
M
27 juin 2008 23:13
eye rolling smiley ok ok bah finalment jai bien réfléchie et tampis pour les billets je bouge pas de chez moi !! c'est vrai en réalité c'est pas à moi dme déplacer là mais jmétté dit jserais trankil c pas ma ville puis moi labas au moins jai dla famille tandis que lui na personne là ou jsuis bref de tte façon dans tout les cas jy vais plus, par contre appelé pour mettre les choses au claire jy pense, est ce une bonne idée ou attendre que lui appel ?
s
27 juin 2008 23:15
Citation
MarocAttitude a écrit:
eye rolling smiley ok ok bah finalment jai bien réfléchie et tampis pour les billets je bouge pas de chez moi !! c'est vrai en réalité c'est pas à moi dme déplacer là mais jmétté dit jserais trankil c pas ma ville puis moi labas au moins jai dla famille tandis que lui na personne là ou jsuis bref de tte façon dans tout les cas jy vais plus, par contre appelé pour mettre les choses au claire jy pense, est ce une bonne idée ou attendre que lui appel ?

Attendre que lui appelle, enfin c mon avis, mais là il montre k'il tient pas du tt à toi dc attends de voir ce k'il va faire..
f
28 juin 2008 09:57
chui du meme avis que sissi67 ne l'appelle surtout pas.tu lui as transmis un message ,t as droit a une reponse quand meme ! ne serait ce que par politessethumbs down

si il tient a toi il t'appellera si il le fait pas ,ca veut dire qu'il t'ignore ,eh baah lma ou chettaba tal 9a3 leb7arspinning smiley sticking its tongue out fiha khir.

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook