Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se Rassurer si votre copain ou bien conjoint vous trompe?
p
2 janvier 2013 23:49
Comment se Rassurer si votre copain ou bien conjoint vous trompe?
x
2 janvier 2013 23:51
en disant que y a une solution "le divorce" on est pas lié avie avc se type de ...........
2 janvier 2013 23:54
salam, je ne comprend pas ta questions?se rassurer en sachant qu'on est cocu??comment peut-on l'etre?
oui pour les gawri c'est normal!soyons sérieux!
3 janvier 2013 00:13
La dignité n'a pas de prix.
On a que la valeur que l'on s'accorde.
Je ne me rassure pas,au contraire je me remettrai bien en question me connaissant je m'en voudrai de m'être planté,je lui en voudrai de nous avoir trompé,de s'être trompé lui-même,oui je traverserai toutes ces phases mais certainement pas à ses côtés.
J'ai trop de respect pour moi même,pour l'engagement.
La première des loyautés elle est vis à vis de soi et de son créateur.
Je chercherai à comprendre,je suis plutôt sensée,remise en question tutti quanti mais in fine les actes restent les actes.Comprendre n'apporte rien de plus.
Quand tu passes la ligne rouge,quoiqu'il advienne tu l'as passé

l'erreur est humaine on a la capacité de pardonner et aussi celle de s'éloigner.Il est des comportements toxiques pour ne pas dire anti-islamiques.
3 janvier 2013 00:22
pourquoi vous êtes siamois, vous pouvez pas vous séparer ?
p
3 janvier 2013 00:40
comment prouver qu'il vous trompe?
3 janvier 2013 14:11
on le trompant aussi
3 janvier 2013 14:23
Citation
perlanoire a écrit:
comment prouver qu'il vous trompe?
En faisant appel a lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 janvier 2013 14:54
slm , moi un mek qui trompe sa femme déjà c'est un proctologue pour moi c'est à dire un trou du c.. professionnel excuser ma vulgarité ... tu te rassure automatiquement parce que personnelement pour moi je vais pas me prendre le chou sur un mek qu'en vaut pas la peine ... grinning smiley
3 janvier 2013 16:26
Très sérieusement, je fais ma détective, je chope des photos des trucs comme ça des preuves
je vais chez mon avocat : DIVORCE ! et c lui qui va prendre
après le divorce, je met ma cagoule et jlui bousille la gueule à coups de coup de point américain et lui donne un bon coup là où ça fait mal si vous voyez ce que je veux dire
T
3 janvier 2013 16:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
pourquoi vous êtes siamois, vous pouvez pas vous séparer ?

ptdr ptdr tu m'as tué !
3 janvier 2013 16:41
Citation
Tous-frères&soeurs a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
pourquoi vous êtes siamois, vous pouvez pas vous séparer ?

ptdr ptdr tu m'as tué !

grinning smiley j'pouvais pas m'empêcher, jenni f9ellat enaffs
7 janvier 2013 17:45
Tu peux te rassurer en te disant que tu vis dans un monde fantastique où tout ce qui t'entoure n'est qu'illusion, il ne t'as donc pas trompé rassure toi..... oh regarde un elephant volant....
s
7 janvier 2013 23:19
Citation
heywa...sister a écrit:
Tu peux te rassurer en te disant que tu vis dans un monde fantastique où tout ce qui t'entoure n'est qu'illusion, il ne t'as donc pas trompé rassure toi..... oh regarde un elephant volant....




ptdrptdrptdr


j 'éclate de rire , déja j'ai tiquer sur rassurercrying( mais de rire , jsavais pas que ca exister ca
vous me faites délirer les yabis ptdrptdrptdr
9
7 janvier 2013 23:32
Salam

on se rassure pas on rentre dedans
E
7 janvier 2013 23:40
Citation
beuretteblonde a écrit:
on le trompant aussi

Hahahaha ptdr....
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
L
7 janvier 2013 23:45
Salam A3likoum,

On ne se rassure pas d’une tromperie, on y fait face !

Savoir le vrai du faux, ce n’est que sur preuve tangible, que tu peux affirmer une telle chose !
Accorde-lui le bénéfice du doute, seulement, au moindre fait réel, alors affronte la situation de front !

Se rassurer est synonyme de fuite ici !
7 janvier 2013 23:53
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
on le trompant aussi

Hahahaha ptdr....

j'ai tort ?? grinning smiley
8 janvier 2013 00:13
En se disant qu'il y a pire dans la vie... tu pourrais avoir un enfant en mauvaise santé!!!

Mais bizarre de vouloir se rassurer dans ton cas serieux. ;:
E
8 janvier 2013 12:05
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
on le trompant aussi

Hahahaha ptdr....

j'ai tort ?? grinning smiley

Dire que tu as raison ferait de moi une personne diabolique...

Je dirai que je ne critiquerai pas grinning smiley (je ferme les yeux)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook