Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rassurer quelqu'un de tres jaloux
m
13 septembre 2007 10:27
comment rassurer quelqu'un de tres jaloux ?

Quoi lui dire pour qu'une confiance règne dans le couple.
l
13 septembre 2007 10:32
il n y a pas de remede à la jalosie.
p
13 septembre 2007 10:33
salam

en étant transparente : éviter de s'isoler quand le tél sonne, éviter de cacher jalousement ses mots de passe , et last but not least : en communiquant
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 septembre 2007 11:31
ouai c est vrai qu il ya pas de remede, moi je suis super jalouse et hyper possesive autant dire que je suis pas un cadeau grinning smiley
s
13 septembre 2007 14:08
Citation
mariama_72 a écrit:
comment rassurer quelqu'un de tres jaloux ?

Quoi lui dire pour qu'une confiance règne dans le couple.
salam
je crois qu'il n'y à pas de solution ou remède miracle
s'il est de nature ainsi faut continuer à vivre ainsi
courage miss
C
13 septembre 2007 15:59
comment tout le monde te l'as dit , pas de remède miracle ! si sa jalousie n'est pas maladive, c'est encore bon , mais si elle est cronique, moi je prends mes clics et mes clacs et je me barre, car la relation de devient mal saine à force!
a
13 septembre 2007 17:11
faut pas le rassurer mais de le laisser tomber..il doit avoir confiance et assurance en lui meme
a
13 septembre 2007 17:18
C'est dans les gênes lol non moi pour lui expliquer le mal ou la gêne qu'il me fait quand il est jaloux je lui rend la pareil en restant hnia!!!! COMME SI DE RIEN N'ETAIT IL SENT REND COMPTE et se rattrape par des petites attentions très touchantes je l'aime il m'aime et on fait des concessions pour que cela dure jusqu'à l'infiniIn love
13 septembre 2007 17:52
s'il est jaloux mais tu sens qu'il t'aime grave et te respecte,et qu'il est jaloux jsute c'est parceque il te veut tout le bien du monde,ça ne doit pas te déranger au contraire c mimiIn love,il est juste possessif,tu peux lui en parler et vous allez remedier à ça sans bleme vu que vous vous aimez,chacun fera des concessions de son coté et tout ira pour le meiux
mais si il est jaloux en t'empoisonnant la vie et en te manquant de respect et tt,là je te conseille de lui faire une scenegrinning smiley et prendre tes jambes a ton coup sil continue avec ses manieres
p
13 septembre 2007 18:16
lui dire qu il est le plus beau, le plus intelligent, le plus cool , le meilleur des meilleurs grinning smiley
=

apres ça il doutera plus winking smiley
m
13 septembre 2007 23:25
Citation
princess819 a écrit:
lui dire qu il est le plus beau, le plus intelligent, le plus cool , le meilleur des meilleurs grinning smiley
=

apres ça il doutera plus winking smiley



c'est de l'hypocrisie alors
L
14 septembre 2007 00:16
je ne pense pas qu'on puisse rassurer quelqu'un de jaloux

la jalousie est un penchant qui n'a pas de fondement rationnel, c'est une pulsion maladive

on peut, par contre, rassurer quelqu'un qui a des doute sur la fidèlité de l'autre
n
5 octobre 2007 16:31
Bonjour mariama

il faut surtout le rassurer en lui disant que tu l'aimes il a peur que tu le laisses tomber c'est à toi de lui faire comprendre en lui parlant car c'est important dans un couple de dialoguer courage à toi
n
6 octobre 2007 13:10
c'est pas bon d'ètre jaloux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook