Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment la rassurer qu'elle a les clefs de mon coeur
k
9 janvier 2007 18:34
quoique je fasse elle est jamais satisfaite, j'ai beau lui expliqué que c'est elle la reine de mon coeur, celle que que je veux pour toute la vie, mais toujours elle met mes sentiment en cause. Si je m'absente un jour, elle oublie tout l'amour, et commence à me reprocher tout mes précédents sauts d'humeur, et me fais sentir que je suis coupable. même si on est loin l'un de l'autre, je sens qu'elle prêt de moi, et je n'ai jamais osé la trompé, mais elle, croit toujours le contraire. comment faire pour la rassurer, en sachant qu'on est engagés dans une relation sérieuse...
9 janvier 2007 18:47
Abandonne mon cher Ami....sleeping
9 janvier 2007 18:47
Là c'est plus un travail sur elle qu'elle doit faire!
Toi continue à faire ce que tu fais, lui exprimer ce que tu exprimes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
9 janvier 2007 18:50
elle est pas tres equilibree votre relation confused smiley

MessageRe: la jalousie maladive de votre conjoint
Auteur: khillou [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 22 décembre 2006 à 13h51

Moi je suis un tigre, j’aime me l’approprier, ne pas la partager même avec ces amis de travail. Mais je suis obligé de soumettre ma jalousie à un raisonnement pour ne pas tomber dans les sauts d’humeur, généralement observés chez les ados. le jalousie, n’est pas du tout un mauvais sentiment, mais il faut savoir la mettre à la faveur de la relation
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
9 janvier 2007 18:50
....y'en a franchement qui ne save pas apprécier les bonnes choses ds cette dounia ...


eye rolling smiley
h
9 janvier 2007 18:54
C'est un manque de confiance je pense, t'avais peut etre fait des trucs qu'elle n'a pas apprécié et elle arrive pas à te redonner sa confiance, ou bien elle était déjà déçue et veut pas souffrir encore une fois. Pourtant si t'essaies tjrs de lui montrer ton amour profond je voie pas pourquoi elle sera méfiante.
wallaho a3lam
P
9 janvier 2007 19:01
waw en plus c'est une relation a distance et vous vous torturez chacun Oh

toi tu es jaloux et elle implusive Oh mais vous allez droit dans le mur comme ca !!

Il faut avoir confiance et respirer chouiya !!

ouahe zen !!

respirez !!

Vous etes sure de votre relation tous le deux ?

et vous n'avez rien a faire dans votre vie que vous tirez dessus??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
9 janvier 2007 19:16
l'amour, devient grave compliké !!!!!! au secoursssspinning smiley sticking its tongue out

bon couragesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
W
9 janvier 2007 19:31
J'ai déja véçu ce genre de relation. Je suis radical là dessus, laisse la tomber, la vie dans ces conditions est un vrai enfer, surtout que par experience ce genre de chose ne s'arrange jamais. C'est à force d'harceller leur copain ou mari que ces derniers vont voir ailleurs question de se rafrechir les idées. Et quand ils vont ailleurs, la fille ne dit pas qu'elle l'a poussé à ça, mais qu'elle avait le présentiement que ça allait arriver.
Moi, je suis plus capable de supporter ça. Mais tout le monde n'est pas pareil, à toi de voir.

Citation
khillou a écrit:
quoique je fasse elle st jamais satisfaite, j'ai beau lui expliqué que c'est elle la reine de mon coeur, celle que que je veux pour toute la vie, mais toujours elle met mes sentiment en cause. Si je m'absente un jour, elle oublie tout l'amour, et commence à me reprocher tout mes précédents sauts d'humeur, et me fais sentir que je suis coupable. même si on est loin l'un de l'autre, je sens qu'elle prêt de moi, et je n'ai jamais osé la trompé, mais elle, croit toujours le contraire. comment faire pour la rassurer, en sachant qu'on est engagés dans une relation sérieuse...
D
9 janvier 2007 20:16
Salam,

ma derna fe tajine may tahreg, tu vois tres bien qu'elle tiens pas à toi, alors pourquoi continuer????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
9 janvier 2007 20:47
montre lui comment se servire de la clef
e
9 janvier 2007 20:51
salam, peut etre qu'elle a po confiance en elle donc si tu l'aime, bin faut percévérer jusqu'a ce qu'elle comprenne vraiment que tu l'aime, peut etre vous etes pas marié? vous n'etes po tj ensemble alors elle sait pas ce que tu fais de tes journée et puis si elle t'aime et qu'elle ne te vois pas une journée pour elle c une éternitéeee, bin bon courage et beaucoup de bonheur a voussmiling smiley
y
9 janvier 2007 21:13
Citation
khillou a écrit:
quoique je fasse elle est jamais satisfaite, j'ai beau lui expliqué que c'est elle la reine de mon coeur, celle que que je veux pour toute la vie, mais toujours elle met mes sentiment en cause. Si je m'absente un jour, elle oublie tout l'amour, et commence à me reprocher tout mes précédents sauts d'humeur, et me fais sentir que je suis coupable. même si on est loin l'un de l'autre, je sens qu'elle prêt de moi, et je n'ai jamais osé la trompé, mais elle, croit toujours le contraire. comment faire pour la rassurer, en sachant qu'on est engagés dans une relation sérieuse...


Elle a aucune confiance en elle.
s
9 janvier 2007 21:25
Citation
khillou a écrit:
quoique je fasse elle est jamais satisfaite, j'ai beau lui expliqué que c'est elle la reine de mon coeur, celle que que je veux pour toute la vie, mais toujours elle met mes sentiment en cause. Si je m'absente un jour, elle oublie tout l'amour, et commence à me reprocher tout mes précédents sauts d'humeur, et me fais sentir que je suis coupable. même si on est loin l'un de l'autre, je sens qu'elle prêt de moi, et je n'ai jamais osé la trompé, mais elle, croit toujours le contraire. comment faire pour la rassurer, en sachant qu'on est engagés dans une relation sérieuse...

mais toi as tu les clefs de son coeur?
tu as l'air très amoureux, mais ressent elle la même chose pour toi?
si oui elle doit consulter car elle a l'air prise de tête ton amoureuse là...
si non, on peut comprendre qu'elle veuille te saouler...
L
9 janvier 2007 21:31
Citation
Prisma a écrit:
elle est pas tres equilibree votre relation confused smiley

MessageRe: la jalousie maladive de votre conjoint
Auteur: khillou [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 22 décembre 2006 à 13h51

Moi je suis un tigre, j’aime me l’approprier, ne pas la partager même avec ces amis de travail. Mais je suis obligé de soumettre ma jalousie à un raisonnement pour ne pas tomber dans les sauts d’humeur, généralement observés chez les ados. le jalousie, n’est pas du tout un mauvais sentiment, mais il faut savoir la mettre à la faveur de la relation


Mouais perplexe

Relation via le net ?

Ou connaissance en reel?

Et si tu nous racontais tout depuis le départ,histoire de mieux comprendre le pourquoi du comment moody smiley

Y a des trucs pas clair ici ou alors il manque des épisodes à ton post !
s
10 janvier 2007 09:18
"" il n y a pas d'amour il y'a les preuves d'amour ""
l
10 janvier 2007 09:26
Citation
khillou a écrit:
quoique je fasse elle est jamais satisfaite, j'ai beau lui expliqué que c'est elle la reine de mon coeur, celle que que je veux pour toute la vie, mais toujours elle met mes sentiment en cause. Si je m'absente un jour, elle oublie tout l'amour, et commence à me reprocher tout mes précédents sauts d'humeur, et me fais sentir que je suis coupable. même si on est loin l'un de l'autre, je sens qu'elle prêt de moi, et je n'ai jamais osé la trompé, mais elle, croit toujours le contraire. comment faire pour la rassurer, en sachant qu'on est engagés dans une relation sérieuse...

Lui acheter des cadeaux tout le temps!!!, et de preference Dhab!!!.
m
10 janvier 2007 15:18
moi je peux comprendre la situation de ta copine, je suis de nature assez jalouse, mais bon, le plus jaloux entre nous deux, c'est plutot mon mari, et c'est vrai que c'est assez étouffant au bout d'un moment, mais au moins ça prouve qu'elle t'aime et qu'elle a vraiment peur de te perdre, tu sais ta copine doit avoir très peu confiance en elle, et a besoin constamment que tu lui prouves tout le temps à quel point tu l'aimes, ce que je trouve totalement justifié, étant qu'elle est folle amoureuse de toi.

en tous cas , ne prends pas son comportement comme une attaque, mais au contraire, comme une preuve d'amour de sa part.
S
10 janvier 2007 17:42
salam

si elle doute autant y peut etre une raison non ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook