Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se raser et avoir les jambes douces?
g
16 septembre 2014 11:56
salut les filles
j aimerai savoir si on peut se raser les jambes tout en gardant des jambes douces pas drus au toucher?
apres un ou deux jours que je me rase je retrouve une peau drus au toucher meme si je rase encore une fois ca reste comme ca pendant quelques jours.
que faire pour avoir la peau douce meme en utilisant le rasoir? ou comment se raser correctement?
I
16 septembre 2014 13:39
Selem ehlikom

Le tout est de banir le rasoir et utiliser la cire y'a pas mieux!

Avec le rasoir c normal que ça repousse drue c moche et inesthétique alors qu'avec la cire les poils repoussent très fins donc tout doux même si tu espaces les épilations.

De plus, les poils se voient vachement moins étant donner qu'ils repoussent beaucoup plus fins breffff c tout bénéf koi!
16 septembre 2014 13:48
Je suis d accord si tu veux des jambes douces epiles toi, ne te rases pas !
16 septembre 2014 15:00
Salut,


C'est tout à fait normal, tu as des poils incarnés d'où la sensation d'avoir la peau "drue". Il va falloir faire des gommages sur tes jambes et faudra te raser les jambes Tous les jours (si tu as les poils qui poussent Très vite) pour avoir des jolies jambes. Avoir de jambes douces en les rasant est tout à fait possible même si il est vrai que le rasoir est à bannir pour les femmes comme toi qui ont le poil dru et qui pointe le bout de son nez 1H après l'avoir éliminer au rasoir. Dans ces cas là je te conseille plutôt d'investir dans un épilateur électrique..






T'chou !!
g
16 septembre 2014 17:29
la cire chaude ca me donnait des poils incarnés qui poussent sous la peau et meme des petits points noirs sur les jambes comme de l acnee
O
16 septembre 2014 19:09
oublie le rasoir
épile toi à la cire, fais des gommages et hydrate
i
16 septembre 2014 22:33
Citation
greencolor a écrit:
la cire chaude ca me donnait des poils incarnés qui poussent sous la peau et meme des petits points noirs sur les jambes comme de l acnee
moi aussi la meme chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook