Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment la raisonner ?
p
25 décembre 2007 19:36
Salam,

Une amie à moi projette de se marier avec un juif...
Sa mère n'est pas au courant, mais de toute façon, elle ne compte sur l'avis de personne,

J'ai essayé de la ramener "à la raison" mais elle refuse toute discussion...

Religieusement parlant, j'ai essayé de la convaincre que c'était haram de s'unir avec un non musulman,
elle m'a répondu de me le prouver en lui citant les versets du Coran ...

Allah y 3awen
la loi, c'est la loi..
j
25 décembre 2007 19:44
salam

[www.maison-islam.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 décembre 2007 20:17
Je rajouterais que Ses parents doivent aussi être d'accord pour cette union, le père et la mère.
Ils peuvent s'opposer seulement s'il ils ont une raison valable !


A lire sur l'accord des parents:
[www.islamophile.org]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/07 20:27 par jamal.b.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
25 décembre 2007 20:50
Citation
joliedounia a écrit:
salam

[www.maison-islam.com]

Très bien thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook