Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment quitté mon mari
m
25 juillet 2013 01:26
Salam

Comme l indique mon titre du sujet je veut quitté mon mari .

Je n ai plus aucun delire avec lui ,il est devenue ennuyant et n aime ni s amusée ni rien,

Toujours entrain de me critiqué il me reproche beaucoup de chose ...

Il me donne aucune responsabilité il n est jamais a la maison , il pense qu a son boulot,en plus j ai que 26 et lui 43 ans .


Donc j ai decidee de le quitee et de me debrouillee toute seul ..


Comment je doit faire les demarche? Je doit prendre un avocat? Ou bien je vais ou??

Doit je lui en parlez avant??

Je l aime toujours mais je ne supportte plus ma vie qui ne sert a rien .je sert a rien dans mon couple ..


s
25 juillet 2013 01:36
Tu fais ta valise, tu n'emportes que tes affaires et tu te tailles, en partant tu fermes la porte à clef et tu mets la cléf dans la boîte aux lettres.

Plaisanterie a part reflechit bien ne jamais faire tanguer le bateau avant reflexion ensuite si tu est sure que c'est ce que tu veux d'abord Il faut aussi penser aux enfants si vous avez des petits. Ensuite, il vous faut un avocat pour démarrer la procédure de divorce. Il faut aussi faire face à votre conjoint pour lui expliquer la situation. Faire le bilan de tes finances, de ton futur lieu d'habitation, des personnes de ta famille qui peuvent t'aider..Bon courage.
25 juillet 2013 01:41
Salam

Tu es folle !??

C'est le Shetane qui t'insuffle ces mauvaises pensées.

Rappelle-toi comment tu t'es battue pour pouvoir te marier avec lui !
s
25 juillet 2013 01:48
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Comme l indique mon titre du sujet je veut quitté mon mari .

Je n ai plus aucun delire avec lui ,il est devenue ennuyant et n aime ni s amusée ni rien,

Toujours entrain de me critiqué il me reproche beaucoup de chose ...

Il me donne aucune responsabilité il n est jamais a la maison , il pense qu a son boulot,en plus j ai que 26 et lui 43 ans .


Donc j ai decidee de le quitee et de me debrouillee toute seul ..




Comment je doit faire les demarche? Je doit prendre un avocat? Ou bien je vais ou??

Doit je lui en parlez avant??

Je l aime toujours mais je ne supportte plus ma vie qui ne sert a rien .je sert a rien dans mon couple ..


Ha ouais? j'ai cru que ton mari avait que 30 ans...
t
25 juillet 2013 01:51
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Comme l indique mon titre du sujet je veut quitté mon mari .

Je n ai plus aucun delire avec lui ,il est devenue ennuyant et n aime ni s amusée ni rien,

Toujours entrain de me critiqué il me reproche beaucoup de chose ...

Il me donne aucune responsabilité il n est jamais a la maison , il pense qu a son boulot,en plus j ai que 26 et lui 43 ans .


Donc j ai decidee de le quitee et de me debrouillee toute seul ..


Comment je doit faire les demarche? Je doit prendre un avocat? Ou bien je vais ou??

Doit je lui en parlez avant??

Je l aime toujours mais je ne supportte plus ma vie qui ne sert a rien .je sert a rien dans mon couple ..


Salam, he bien tu m'etonnes quel idée à 26 ans de se mettre avec un homme de 43 ans j'ai ton age et pour moi c'et impossible de me mettre avec un homme de cet age as-tu des enfants avec lui? il a presque l'age d'ètre ton pére mais bon après tout c'est toi qui l'a choisit.....
m
25 juillet 2013 01:51
Soso mouns je t avais menti en mp car javais honte de l age de mon mari . Voila tout desolez
25 juillet 2013 01:53
Ramadan 2013 record sur les demandes de divorces ...

Va lire des hadits
Va faire a bouffée a ton mari

La tu va servir a quelque chose

L'enfer sera remplis de femmes a qui la faute laister
r
25 juillet 2013 01:54
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Comme l indique mon titre du sujet je veut quitté mon mari .

Je n ai plus aucun delire avec lui ,il est devenue ennuyant et n aime ni s amusée ni rien,

Toujours entrain de me critiqué il me reproche beaucoup de chose ...

Il me donne aucune responsabilité il n est jamais a la maison , il pense qu a son boulot,en plus j ai que 26 et lui 43 ans .


Donc j ai decidee de le quitee et de me debrouillee toute seul ..


Comment je doit faire les demarche? Je doit prendre un avocat? Ou bien je vais ou??

Doit je lui en parlez avant??

Je l aime toujours mais je ne supportte plus ma vie qui ne sert a rien .je sert a rien dans mon couple ..


salam aleykoum

il faut parfois relativiser ce que l'on vit, car dans ce que tu dis il n'y a rien de dramatique, tu as de la chance contrairement a beaucoup d'autre femme d'avoir un mari qui ne te frappe pas.

si tu t'ennuie a la maison, trouve toi des activités, apprend ta religion, lis quels sont les comportement que dois avoir une femme avec son mari et qu'un mari dois avoir avec sa femme, et parle lui en de la meilleurs des manières.

demander des conseils au femme de ce site est un très mauvais idée, la plupart d'entre elles ont adopté des attitudes de mégères, et te donneront une opinion dénoué de raison.

il faut aussi savoir prendre sur soi certaines contraintes de la vie d'ici bas, comme je te l'ai dis plus haut la religion est la clée de la réussite sur cette terre, apprend la instruit toi religieusement, il y a beaucoup de réponse dans l'islam a nos problème d'ici bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 01:56 par rifino nino.
t
25 juillet 2013 02:01
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Comme l indique mon titre du sujet je veut quitté mon mari .

Je n ai plus aucun delire avec lui ,il est devenue ennuyant et n aime ni s amusée ni rien,

Toujours entrain de me critiqué il me reproche beaucoup de chose ...

Il me donne aucune responsabilité il n est jamais a la maison , il pense qu a son boulot,en plus j ai que 26 et lui 43 ans .


Donc j ai decidee de le quitee et de me debrouillee toute seul ..


Comment je doit faire les demarche? Je doit prendre un avocat? Ou bien je vais ou??

Doit je lui en parlez avant??

Je l aime toujours mais je ne supportte plus ma vie qui ne sert a rien .je sert a rien dans mon couple ..


salam aleykoum

il faut parfois relativiser ce que l'on vit, car dans ce que tu dis il n'y a rien de dramatique, tu as de la chance contrairement a beaucoup d'autre femme d'avoir un mari qui ne te frappe pas.

si tu t'ennuie a la maison, trouve toi des activités, apprend ta religion, lis quels sont les comportement que dois avoir une femme avec son mari et qu'un mari dois avoir avec sa femme, et parle lui en de la meilleurs des manières.

demander des conseils au femme de ce site est un très mauvais idée, la plupart d'entre elles ont adopté des attitudes de mégères, et te donneront une opinion dénoué de raison.

il faut aussi savoir prendre sur soi certaines contraintes de la vie d'ici bas, comme je te l'ai dis plus haut la religion est la clée de la réussite sur cette terre, apprend la instruit toi religieusement, il y a beaucoup de réponse dans l'islam a nos problème d'ici bas.

rhoo t méchant toi, moi perso je ne lui conseille pas le divorce mais elle se plaint d'avoir epouser un homme de 43 ans et après elle dit qu'il est ennuyeux et tout c'est normal elle a que 26 ans et il ne sont méme pas de la mème generation, de la à conseiller le divorce je suis d'accord que c'est grave et que c'est un peu de sa faute et que maintenant elle assume.
F
25 juillet 2013 02:03
Citation
yousef95 a écrit:
Ramadan 2013 record sur les demandes de divorces ...

Va lire des hadits
Va faire a bouffée a ton mari

La tu va servir a quelque chose

L'enfer sera remplis de femmes a qui la faute laister

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Malheureusement ça cera le cas :s, j'en ai la chair de poule, étant moi-même une femme, mais je ne pense pas que celà soit dû seulement aux demandes de divorces, d'autres pêchés pousseront les femmes à franchir le seuil de l'enfer où elles auront le monopole en vertu des paroles de notre Prophète salla allahou alayhi wa salam rapportées par Ibn 'Abbas.

Mes soeurs faites attention à ne pas vous égarer, ni à calquer votre comportement sur les mécréantes qui essaient toujours de monter un échelon au-dessus de leur mari sans aucune raison pertinente que le Coran ne retient aucunement !
m
25 juillet 2013 02:04
Slm
Toi tu te plain que ton mari n es presque jamais a la maison mais je peux te grantir que si un homme est trop souvent a la maison ces la galère mon mari est en congé et, je me réjouis qqu il reprenne le travail même si je le vois pas souvent
F
25 juillet 2013 02:08
Citation
tizibylka a écrit:
rhoo t méchant toi, moi perso je ne lui conseille pas le divorce mais elle se plaint d'avoir epouser un homme de 43 ans et après elle dit qu'il est ennuyeux et tout c'est normal elle a que 26 ans et il ne sont méme pas de la mème generation, de la à conseiller le divorce je suis d'accord que c'est grave et que c'est un peu de sa faute et que maintenant elle assume.

Au bénéfice du doute ma soeur, je pense qu'elle avait quand même connaissance de son âge avant de lui dire "oui" pour la vie, non ?!?

Elle a elle-même accepté cette différence d'âge à moins qu'elle y a été contrainte : allahouahlem !
r
25 juillet 2013 02:09
Citation
tizibylka a écrit:

rhoo t méchant toi, moi perso je ne lui conseille pas le divorce mais elle se plaint d'avoir epouser un homme de 43 ans et après elle dit qu'il est ennuyeux et tout c'est normal elle a que 26 ans et il ne sont méme pas de la mème generation, de la à conseiller le divorce je suis d'accord que c'est grave et que c'est un peu de sa faute et que maintenant elle assume.

cher mégère je ne comprend pas de quoi tu parle...

ils ne sont pas de la même génération? et alors? nos parents avais plus de 10 de différence cela n'a pas empecher leurs mariage de durer, par contre ce que je remarque c'est que la plupart des hommes marié avec des mégères leurs mariage ne dure pas...et pourtant il n'y a que 2 ou 3 ans de différence

de plus il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui interviennent sur ce forum pour voir que le probleme d'un couple n'est pas une question d'age mais une manière d'appréhender la vie en général et la vie de couple en particulier !!

donc a l'avenir garde tes conseil de megere lol

je te dis cela en toute amitié, je connais de trop nombreuses femmes qui ne sont qu'un probleme pour eux même et pour les autres (dans leurs conseil foireux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 02:11 par rifino nino.
t
25 juillet 2013 02:14
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:

rhoo t méchant toi, moi perso je ne lui conseille pas le divorce mais elle se plaint d'avoir epouser un homme de 43 ans et après elle dit qu'il est ennuyeux et tout c'est normal elle a que 26 ans et il ne sont méme pas de la mème generation, de la à conseiller le divorce je suis d'accord que c'est grave et que c'est un peu de sa faute et que maintenant elle assume.

cher mégère je ne comprend pas de quoi tu parle...

ils ne sont pas de la même génération? et alors? nos parents avais plus de 10 de différence cela n'a pas empecher leurs mariage de durer, par contre ce que je remarque c'est que la plupart des hommes marié avec des mégères leurs mariage ne dure pas...et pourtant il n'y a que 2 ou 3 ans de différence

de plus il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui interviennent sur ce forum pour voir que le probleme d'un couple n'est pas une question d'age mais une manière d'appréhender la vie en général et la vie de couple en particulier !!

donc a l'avenir garde tes conseil de megere lol

Déja je ne te permet pas de me traiter de megere ok? loool
allez je vais le prendre à l'humour et te redire ce que j'ai dit, elle se plaint qu'il est ennuyeux et tout, et elle a preciser l'age c'est bien que voila elle aurait du se marier avec un de son age, maintenant elle a fais son choix pourquoi se plaindre que son mari est ennuyeux....
Moi perso je tiens à prendre un homme d'a peu près mon age, c'st mon choix et je suis d'accord sur le fait que certaines personne ont 2/3 ans de difference et leur mariage ne dure pas, par contre je deconseille a la posteuse de divorcer faut assumer ses choix...
m
25 juillet 2013 02:23
L amour n a pas d age ces seulement la routine qui sait installer il faut essayer de parlé arrangé les choses entre vous il ne faut pas directement pensé au divorce, ce n'est pas une solution
r
25 juillet 2013 02:27
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:

rhoo t méchant toi, moi perso je ne lui conseille pas le divorce mais elle se plaint d'avoir epouser un homme de 43 ans et après elle dit qu'il est ennuyeux et tout c'est normal elle a que 26 ans et il ne sont méme pas de la mème generation, de la à conseiller le divorce je suis d'accord que c'est grave et que c'est un peu de sa faute et que maintenant elle assume.

cher mégère je ne comprend pas de quoi tu parle...

ils ne sont pas de la même génération? et alors? nos parents avais plus de 10 de différence cela n'a pas empecher leurs mariage de durer, par contre ce que je remarque c'est que la plupart des hommes marié avec des mégères leurs mariage ne dure pas...et pourtant il n'y a que 2 ou 3 ans de différence

de plus il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui interviennent sur ce forum pour voir que le probleme d'un couple n'est pas une question d'age mais une manière d'appréhender la vie en général et la vie de couple en particulier !!

donc a l'avenir garde tes conseil de megere lol

Déja je ne te permet pas de me traiter de megere ok? loool
allez je vais le prendre à l'humour et te redire ce que j'ai dit, elle se plaint qu'il est ennuyeux et tout, et elle a preciser l'age c'est bien que voila elle aurait du se marier avec un de son age, maintenant elle a fais son choix pourquoi se plaindre que son mari est ennuyeux....
Moi perso je tiens à prendre un homme d'a peu près mon age, c'st mon choix et je suis d'accord sur le fait que certaines personne ont 2/3 ans de difference et leur mariage ne dure pas, par contre je deconseille a la posteuse de divorcer faut assumer ses choix...

ma soeur tu vis vraiment dans un monde de reves...

sache que derrière toi il y a des filles plus jeunes que toi qui songe au mariage des filles de 17/18 ans qui envisage déjà le mariage et qui épouse bien souvent des hommes plus âgée qu'elle de 4/5 voir 10 ans et parfois plus qu'elle.

tu veux un homme d'a peu près ton age, contente toi de dire je veux un homme qui soit dans la religion et qui ai le bon comportement, car les hommes epouses très souvent des femmes plus jeunes qu'eux!

quand a toi essaye de ne pas avoir un comportement de mégère, je te dis cela car énormément de femmes ont des comportement de mégères, et sache que cela est une porte d’accès au mal.
t
25 juillet 2013 02:33
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:

rhoo t méchant toi, moi perso je ne lui conseille pas le divorce mais elle se plaint d'avoir epouser un homme de 43 ans et après elle dit qu'il est ennuyeux et tout c'est normal elle a que 26 ans et il ne sont méme pas de la mème generation, de la à conseiller le divorce je suis d'accord que c'est grave et que c'est un peu de sa faute et que maintenant elle assume.

cher mégère je ne comprend pas de quoi tu parle...

ils ne sont pas de la même génération? et alors? nos parents avais plus de 10 de différence cela n'a pas empecher leurs mariage de durer, par contre ce que je remarque c'est que la plupart des hommes marié avec des mégères leurs mariage ne dure pas...et pourtant il n'y a que 2 ou 3 ans de différence

de plus il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui interviennent sur ce forum pour voir que le probleme d'un couple n'est pas une question d'age mais une manière d'appréhender la vie en général et la vie de couple en particulier !!

donc a l'avenir garde tes conseil de megere lol

Déja je ne te permet pas de me traiter de megere ok? loool
allez je vais le prendre à l'humour et te redire ce que j'ai dit, elle se plaint qu'il est ennuyeux et tout, et elle a preciser l'age c'est bien que voila elle aurait du se marier avec un de son age, maintenant elle a fais son choix pourquoi se plaindre que son mari est ennuyeux....
Moi perso je tiens à prendre un homme d'a peu près mon age, c'st mon choix et je suis d'accord sur le fait que certaines personne ont 2/3 ans de difference et leur mariage ne dure pas, par contre je deconseille a la posteuse de divorcer faut assumer ses choix...

ma soeur tu vis vraiment dans un monde de reves...

sache que derrière toi il y a des filles plus jeunes que toi qui songe au mariage des filles de 17/18 ans qui envisage déjà le mariage et qui épouse bien souvent des hommes plus âgée qu'elle de 4/5 voir 10 ans et parfois plus qu'elle.

tu veux un homme d'a peu près ton age, contente toi de dire je veux un homme qui soit dans la religion et qui ai le bon comportement, car les hommes epouses très souvent des femmes plus jeunes qu'eux!

quand a toi essaye de ne pas avoir un comportement de mégère, je te dis cela car énormément de femmes ont des comportement de mégères, et sache que cela est une porte d’accès au mal.

Ha non je ne vis pas dans un monde de rèves lol attend tu me fais peur tu crois que 26 ans c'est vieux loool?
oui il y'a des plus jeunes si tu le dis mais bon, et je suis d'accord mais je trouve que de nos jours quand il y'a un trop grand decallage de generation ça ne marche pas et 4/5 ans voir 6 ou 7 grand maximum ça me derange pas, et ne t'inquiétes pas je t'assure que je suis pas une mégére lool du moin je l'éspére pas qu'Allah m'en preserve et toi tu as quel age?
r
25 juillet 2013 02:50
Citation
tizibylka a écrit:


Ha non je ne vis pas dans un monde de rèves lol attend tu me fais peur tu crois que 26 ans c'est vieux loool?
oui il y'a des plus jeunes si tu le dis mais bon, et je suis d'accord mais je trouve que de nos jours quand il y'a un trop grand decallage de generation ça ne marche pas et 4/5 ans voir 6 ou 7 grand maximum ça me derange pas, et ne t'inquiétes pas je t'assure que je suis pas une mégére lool du moin je l'éspére pas qu'Allah m'en preserve et toi tu as quel age?

sauf que aujourd'hui c'est le divorce de masse sans écart de génération, faut que tu arrête de rêver je t'ai dis et d’aller chercher des causes de problèmes qui n'en sont pas forcement

la difficulté qu'elle a avec son mari actuelle elle aurait pu 'avoir avec un homme de 26 ans comme elle!

et pourquoi tu me demande mon age? tu veux te marier avec moi? non désolé je te trouve trop vieille lol
t
25 juillet 2013 03:06
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:


Ha non je ne vis pas dans un monde de rèves lol attend tu me fais peur tu crois que 26 ans c'est vieux loool?
oui il y'a des plus jeunes si tu le dis mais bon, et je suis d'accord mais je trouve que de nos jours quand il y'a un trop grand decallage de generation ça ne marche pas et 4/5 ans voir 6 ou 7 grand maximum ça me derange pas, et ne t'inquiétes pas je t'assure que je suis pas une mégére lool du moin je l'éspére pas qu'Allah m'en preserve et toi tu as quel age?

sauf que aujourd'hui c'est le divorce de masse sans écart de génération, faut que tu arrête de rêver je t'ai dis et d’aller chercher des causes de problèmes qui n'en sont pas forcement

la difficulté qu'elle a avec son mari actuelle elle aurait pu 'avoir avec un homme de 26 ans comme elle!

et pourquoi tu me demande mon age? tu veux te marier avec moi? non désolé je te trouve trop vieille lol

mais t serieux ou quoi? je veux pas me marier avec toi j'ai demander l'age à d'autre gens crois tu que je veux me marier avec eux aussi???
Oui bon chacun son avis elle apparement c'est ça la cause de son divorce tu vois, c'est comme si je me marit avec un homme qui boit de l'alcool et qu'aprés je me plaigne parce qu'il boit de l'alcool, c'est pas logique...
enfin j'ai le droit de choisir un l'homme que je veux tu ne me feras pas changé d'avis la dessus certaines preferent les plus agés et c'est leur chois méme si j'ai du mal à comprendre lol.
Oui c'est vrai que par contre je suis d'accord y'a beaucoup trop de divorce à croire que le mariage c'est un jeux
m
25 juillet 2013 03:10
Oui non l age me derange pas c est sa mentalité il veut toujours tout geree , deco, maison, les horaire de mon travaill si jveut travaillez ,

Il est toujours absent toujour a son boulot ,je vais chez sa famille toute seul , les vacances toujour sur son pc ses dossier,

mOi mes journnee je sort seul , je mange seul, les copines que j ai elle ont leur boulot et son libre que le week end..

Du coup moi je m ennuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook