Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et quand avez-vous su que c'est lui/elle? l'homme/ la femme de votre...
a
5 janvier 2010 17:29
tout est dans le titres à vos claviers!
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
a
5 janvier 2010 18:59
Citation
ama of god a écrit:
tout est dans le titres à vos claviers!

Je m'explique: est ce que vous avez su que c'était l'élu(e) de votre coeur après avoir frappé à la porte de vos parents? dans un coup de foudre? dés que vous avez vu sa photo???? dés votre première discussion?...................
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
r
5 janvier 2010 19:05
quand j'ai ressenti que a chaque fois qu'il était pas la il me manquaitconfused smiley

quand lui et moi avez a peu prés la meme vision de l'avenirconfused smileyAngel

quand j'ai vu qu'il me compléter et vice versa

et pis surtout quand j'ai vu que je l'aimaisIn loveIn love

et que j'était prés a faire ce qu'il fallait pour lui et vice versa
a
5 janvier 2010 19:09
Citation
rizlaine54 a écrit:
quand j'ai ressenti que a chaque fois qu'il était pas la il me manquaitconfused smiley

quand lui et moi avez a peu prés la meme vision de l'avenirconfused smileyAngel

quand j'ai vu qu'il me compléter et vice versa

et pis surtout quand j'ai vu que je l'aimaisIn loveIn love

et que j'était prés a faire ce qu'il fallait pour lui et vice versa

allah ikaammal 3laykom bilkhiir yawning smiley
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
n
5 janvier 2010 19:38
Quand j'ai vu qu'il était prêt à sacrifier pleins de choses pour moi...In love In love In love
s
5 janvier 2010 19:42
salam

Moi j'ai su que c’était lui la première où je lui ai parlé. Je vous jure SobhanAllah je savais que ce serait mon futur mari, mais lui ne le savait pas encore !!! lol. Aujourd’hui nous préparons notre mariage qui aura lieu dans trois mois inchAllah. Elle est belle la vie!!!
i
5 janvier 2010 19:43
Lorsque j'ai vu jusqu'ou il pourrait aller pour me garder.
Losque j'ai compris qu'aimer c'était pas soufrir mais échanger, partager des choses avec l'etre aimer et regarder dans la meme direction.
Lorsque j'ai constater qu'il a toujours été la pour moi dans les meilleurs moments de ma vie comme dans les pires.
a
5 janvier 2010 19:48
Citation
selma7694 a écrit:
salam

Moi j'ai su que c’était lui la première où je lui ai parlé. Je vous jure SobhanAllah je savais que ce serait mon futur mari, mais lui ne le savait pas encore !!! lol. Aujourd’hui nous préparons notre mariage qui aura lieu dans trois mois inchAllah. Elle est belle la vie!!!


tbarakalllah, allah ikamal 3likom bikhiiir!!!!!!!!!!!!!! pourvu que je passe dun cochemar moi aussi et que tout s'arrange entre nous In love ou yahdi sa mère
s
5 janvier 2010 20:56
Salam ama of good

Amine, amine pour ta dou3a. Je viens de lire ton histoire et je te souhaite vraiment que ton histoire est une issue heureuse. Sache que ça n'a pas été facile pour moi non plus, mais c'est ma mère qui ne veut pas de mon mari en raison de son origine (differente de la mienne mais maghrebin tout de même). Je vais certainement me marier sans mes parents et je le déplore vraiment mais j'en ai fait mon dueil car mes parents ne changeront pas d'avis, c'est peine perdu. En revanche ils resteront toujours mes parents et je les aime et les respecte tojours autant. Ne baisse pas les bras, la mère de ton copain changera d'avis car la raison qu'elle invoque est anti religieuse. Je te souhaite sincerement tout le bonheur du monde avec ton copain et k'Allah swt vous facilite. Amine!!!
B
5 janvier 2010 21:42
lol.

quand tu te reveilles cé bon.
a
5 janvier 2010 21:45
Citation
selma7694 a écrit:
Salam ama of good

Amine, amine pour ta dou3a. Je viens de lire ton histoire et je te souhaite vraiment que ton histoire est une issue heureuse. Sache que ça n'a pas été facile pour moi non plus, mais c'est ma mère qui ne veut pas de mon mari en raison de son origine (differente de la mienne mais maghrebin tout de même). Je vais certainement me marier sans mes parents et je le déplore vraiment mais j'en ai fait mon dueil car mes parents ne changeront pas d'avis, c'est peine perdu. En revanche ils resteront toujours mes parents et je les aime et les respecte tojours autant. Ne baisse pas les bras, la mère de ton copain changera d'avis car la raison qu'elle invoque est anti religieuse. Je te souhaite sincerement tout le bonheur du monde avec ton copain et k'Allah swt vous facilite. Amine!!!

Merciiii ma chère allah ikamal 3Lik bel khiiiiiir toi aussi et que dieu attendrisse tes parents inchallah ainsi que le coeur de la mère à mon homme allah iyassar likolli mouslim wa mouslima.... je n'ai jamais ensé que j'allais endurer de telles choses mais tant qu'on vit on apprend..... ça me fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès peur!!!!! raison ani-religieuse oui mais qui se soucie vraiment de notre religion???? allah yahdi makhl9
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
a
5 janvier 2010 21:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
lol.

quand tu te reveilles cé bon.

tu as trop dit!
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
5 janvier 2010 21:52
Citation
BEJAADI78 a écrit:
lol.

quand tu te reveilles cé bon.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
5 janvier 2010 22:18
Citation
quand j'ai ressenti que a chaque fois qu'il était pas la il me manquait a écrit:

pas mieux!
idem pour ma femme!In love

Moi qui aimait tant ma solitude, et bien en ce moment elle n'est pas là, et elle me manque trop!!
crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook