Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ? qui ? qoi ? ou ? quand ?
s
11 septembre 2011 13:58
salam les filles
je vais a la rencontre de quelqu'un que j'ai rencontré sur le net , on a decidé de se voir pour la premiere fois
quel conseil me donneriez vous ? vestimentaire ? maquillage ? coiffure ? comportement ?
PS : je l'ai deja prévenu : aucune approche ni physique ni verbale possible winking smiley
mais je veux lui plaire
L
11 septembre 2011 19:05
salam sirine,

alors si tu veux mon avis, ne sors pas le grand jeu dès le premier RDV, essaie d'être naturellement belle, càd quasiment pas de maquillage, et habillée très simplement, car il faut qu'il t'apprécie pour ce que tu es. Ensuite petit à petit tu pourras te faire de plus en plus belle, et si il t'invite à faire une belle sortie, genre dans un bête de resto au bout de plusieurs rdv, là tu lui sortiras le grand jeu.

Voilà pour mon conseil!
D
11 septembre 2011 19:36
Si tu en fais trop tu risque de ne plus le surprendre tu devrais te maquiller façon nude et un style vestimentaire sobre et class
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 septembre 2011 00:48
En ce qui concerne le comportement, je te conseille de privilégier le naturel et la spontanéité tout en étant réfléchie et posée.
L'apparence doit être soignée et délicate mais sans en faire trop non plus. Je te conseille de t'habiller en décontracté (jean, haut simple et veste) avec des demi-talons ou compensées pour avoir une allure féminine. Le maquillage doit te mettre en valeur mais il ne faut pas faire un make-up de soirée non plus, opte pour des couleurs nude (beige, brun, nacre pour les yeux) avec un gloss de couleur claire, pareil pour le blush.
A
12 septembre 2011 10:12
. n'oublis pas qu'il est aussi angoissé que toi à l'idée qu'il ne puisse pas te plaire lors de cette première rencontre . e plus des conseils donnés par les filles , je rajoute aussi "ne t'asperge surtout pas de parfum " une eau de toilette qui fait propre fera l'affaire .

bonne chance
A
12 septembre 2011 10:15
Salam

Je me suis arrêtée sur ton ps, aucune approche verbale ça veut dire quoi ? C'est une rencontre visuelle ?
Sourate 82
r
12 septembre 2011 10:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je me suis arrêtée sur ton ps, aucune approche verbale ça veut dire quoi ? C'est une rencontre visuelle ?

ils vont seulement se regarder grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
12 septembre 2011 10:19
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je me suis arrêtée sur ton ps, aucune approche verbale ça veut dire quoi ? C'est une rencontre visuelle ?

ils vont seulement se regarder grinning smiley

Le physique doit compter beaucouuuuuuuuuuup pour eux alors grinning smiley
Sourate 82
r
12 septembre 2011 10:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je me suis arrêtée sur ton ps, aucune approche verbale ça veut dire quoi ? C'est une rencontre visuelle ?

ils vont seulement se regarder grinning smiley

Le physique doit compter beaucouuuuuuuuuuup pour eux alors grinning smiley

mdrrrr t imagine tu dit a un gars tu me regarde mais tu parle pas, en gros meme si je te plait pas ne dit rien juste souri moi hhhhhhhhhh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
12 septembre 2011 10:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je me suis arrêtée sur ton ps, aucune approche verbale ça veut dire quoi ? C'est une rencontre visuelle ?

ils vont seulement se regarder grinning smiley

Le physique doit compter beaucouuuuuuuuuuup pour eux alors grinning smiley

mdrrrr t imagine tu dit a un gars tu me regarde mais tu parle pas, en gros meme si je te plait pas ne dit rien juste souri moi hhhhhhhhhh

Mdrrrrrrrrr j'imagine la scène grinning smiley
Sourate 82
r
12 septembre 2011 10:42
mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

bon sérieux reprenont le sujet quand meme grinning smiley

pour la posteuse tu est la mieu placer pour savoir si la personne que tu va voir aime les filles maquillé ou pas. si il aime les sportif ou les femmes classes. tout ça tu a du en parler avec lui je pense.

par contre vous auriez du vous échanger vos photos ça t'aurait aidé a te préparer a savoir si lui est plus beau faut que tu mette le plus de chance de ton coté ou si c est toi qui est plus belle en faire le moins possible
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 septembre 2011 11:39
Salam,

Habilles toi simple, peu de maquillage et reste toi même!!
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
12 septembre 2011 11:41
reste toi même , rien ne sert de se faire passer pour une autre et si tu ne lui plais pas , tant mieux , vaut mieux maintenant que plus tard . Bye
h
12 septembre 2011 11:43
Citation
LellaMaria78 a écrit:
salam sirine,

alors si tu veux mon avis, ne sors pas le grand jeu dès le premier RDV, essaie d'être naturellement belle, càd quasiment pas de maquillage, et habillée très simplement, car il faut qu'il t'apprécie pour ce que tu es. Ensuite petit à petit tu pourras te faire de plus en plus belle, et si il t'invite à faire une belle sortie, genre dans un bête de resto au bout de plusieurs rdv, là tu lui sortiras le grand jeu.

Voilà pour mon conseil!

je suis tout a fait d'accord avec toi
P
21 septembre 2011 18:39
Alors comment s'est passé le RDV? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook