Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment puis-je perdre 10 kilos d'ici a mi-mars?
n
19 décembre 2011 21:07
salam les filles

je souhaites perdre 10 kilos , perdre essentiellement du ventre

je sais qu'il ya pas mal de post sur les regimes

j'ai deja fais le regime dukan mais j'ai tout repris car je n'ai pas été jusqu'a la stabilisation

je pense le refaire

je voudrais les temoignages de personnes l'ayant fais ou ayant fais un regime tout aussi efficace , mais je voudrais savoir votre poids au debut et a la fin et en combien de temps vous les avez perdu

aujourd'hui j'ai pratiquement rien mangé 1 café et 3 oeufs dur, 2 thé et un fromage blanc sur toute la journée

pour moi c'est tres tres important que j'atteigne cette objectif pour le 15 mars

il y a des personnes qui vont me dire d'allez voir les autres post, mais moi je voudrais qu'on me repond sur celui la s'il vous plait(les autres je les ai lu)

merci de votre participation

barrakAllahofikom
p
19 décembre 2011 21:54
Je te conseille le regime de thonon je viens d achever ma premiere semaine et j en suis a moins 3kilo
javous avoir un peu tricher avec du chocolat mais j'ai continué a perdre
l
19 décembre 2011 22:06
10 kilos jusqu'au 15 mars grinning smiley c"est jouable

je te propose de ne plus grignoter entre les repas

tu 'n'as pas besoin de faire le dukan

juste de manger equilibré
de boire beaucoup
evite le sucre
contente toi de sucre lent comme les pates le riz et evite tous ce qui est gras
et un secret pour un effet detox qui t"aide a iliminer plus facilement boit un verre d'eau citronné avant de te coucher
et evite de manger apres 20heures
19 décembre 2011 23:41
Je sait pas si tu peut le revoir en replay , mais hier sur W9 j'ai regarder , relooking extrême . En 3 mois , une femme avait perdu 35 kilos.Elle faisait beaucoup de sport (tous les jours) et avait radicalement changer son alimentation. (fruits et légumes uniquement)

Sinon a ce qu'il parait les régime weightwatchers marche du tonnerre !
l
20 décembre 2011 00:23
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je sait pas si tu peut le revoir en replay , mais hier sur W9 j'ai regarder , relooking extrême . En 3 mois , une femme avait perdu 35 kilos.Elle faisait beaucoup de sport (tous les jours) et avait radicalement changer son alimentation. (fruits et légumes uniquement)

Sinon a ce qu'il parait les régime weightwatchers marche du tonnerre !

sache qu'une personne qui doit perdre 50 kilos perdra 25 kilos tres vite

tu perd tres vite 90% et tres tres lentement les derniers 10%

si la femme en question a perdu ces 35 kilos c qu"elle en faisant 150 ou plus

mais qu'une qui n'a que 10 kilos a perdre en 3mois c faisable mais faut qu'ellle est une bonne alimentation et qu'elle se stabilise

ya pas de recette miracle et evite les dukan et compagnie
il faut juste manger sainement et tu verras
M
20 décembre 2011 01:56
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je sait pas si tu peut le revoir en replay , mais hier sur W9 j'ai regarder , relooking extrême . En 3 mois , une femme avait perdu 35 kilos.Elle faisait beaucoup de sport (tous les jours) et avait radicalement changer son alimentation. (fruits et légumes uniquement)

Sinon a ce qu'il parait les régime weightwatchers marche du tonnerre !

sache qu'une personne qui doit perdre 50 kilos perdra 25 kilos tres vite

tu perd tres vite 90% et tres tres lentement les derniers 10%

si la femme en question a perdu ces 35 kilos c qu"elle en faisant 150 ou plus

mais qu'une qui n'a que 10 kilos a perdre en 3mois c faisable mais faut qu'ellle est une bonne alimentation et qu'elle se stabilise

ya pas de recette miracle et evite les dukan et compagnie
il faut juste manger sainement et tu verras

La femme, elle pesait 200 kg à la base, j'ai vu le reportage tongue sticking out smiley
n
20 décembre 2011 20:16
merci les filles pour vos reponses et conseils

c'est difficile de ne pas grignoter entre les repas d'autant plus une j'ai une bouche tres sucrée!!!



aujourd'hui j'ai travaillé, j'ai rien manger " d'interdit" mais j'ai enchainé les thé et café et yaourt avec edulcolorants

peux tu m'expliqué vite fai le regime thonon , j'ai vu que c'est sur 14 jours avec des journée type mais entre 2 on peux quand meme prendre des thé et café avec edulcolorants?? et les yaourts 0% on peut pas ??

et comment cuisine tu les epinards??? j'ai jamais fait sa

merci
p
20 décembre 2011 22:09
voici le programme sur 15 jours

Premier jour du Régime Thonon
•Matin : café ou thé sans sucre à volonté.
•Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel a volonté.
•Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.
Deuxième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé sans sucre, 1 peu de lait.
•Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.
•Soir : Jambon cuit à volonté.
Troisième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
•Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
•Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

Quatrième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.
•Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.
•Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.
Cinquième jour du Régime Thonon
•Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.
•Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.
•Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté.
Sixième jour du Régime Thonon
•Matin : Café noir ou thé sans sucre, 1 petit pain.
•Midi : Poulet grillé à volonté.
•Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté.


Septième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé ou 1 tisane au citron.
•Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
•Soir : Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d' alcool).
Huitième jour et suivants du Régime Thonon ...
•Reprendre au premier jour du Régime Thonon jusqu'à 14 jours.
•Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos.
J
21 décembre 2011 01:17
Salam Aleykoum,

C'est aussi mon objectif, en Mars il faut que j'ai réussi a perdre 10kg, si tu veux qu'o, se motive pour y arriver a deux envoies moi un MP. J'espère y arriver, j'arrete mauvaise alimentation, l'eau l'eau l'eau ! Et surtout les grignotages ! C'est ce qui fait tout le problème.
5 février 2012 12:26
Alors ça en est où ce régime ........
n
6 février 2012 12:58
salam les filles !!!!

lallaboya . ........

j'ai perdu 6,5 kg !!!!!

il m'en reste encore au moins 3 (ou 4 ce serait encore mieux)

mais je pense que d'ici au 15 mars c'est faisable !!!!!!

je suis fiere de moi tu peux pas savoir !!!!!!!!!!!

j'alais justement réouvrir ce poste cette semaine mais comme tu pose la question ........

mais je vous suis toujours quotidiennement ollah

en tout cas contrairement à d'autres moment ou ma motivation s'en va en cours de route de regime , elle n'a jamais été aussi presente (cette motivation !!) toujours au rendez-vous !!!!

mon ventre est toujours la , moins peut etre mais toujours la alors j'ai l'intention d'acheter une creme pour me faire des massages pour aider un peu la perte inchaallah,

apparemment d'apres les gens sa se voit plus au niveau du visage et moi je le vois dans mes pantalons ;;;;

debut avril je retape ma garde robe inchaallah!!!!!!

voili voulou Welcome Welcome
6 février 2012 19:50
Bien ! félicitation . 3 ou 4kg c'est largement jouable d'ici à mars
n
6 février 2012 21:39
merciii c'est gentil

oui c'est faisable mais c'est les dernier les plus difficile a perdre !!!!!!!

mais bon on s'accroche .... en prenant un carre de chocolat de temps en temps mais plus la plaque entiere comme avant !!!!

et toi t'en ai ou?
7 février 2012 11:02
C'est génial nina9999 d'avoir presque atteint son objectif.

Moi j'ai beau avoir un objectif, me fixer une date,... mais wallo lool j'y arrive pas on dirait que mon cerveau bloque sur la bouffe je peux passer des semaines super diet où je suis fière de moi à des semaines où je fais des orgies alimentaires allah ister.

Bref j'espère qu'un jour moi aussi j'y arriveraisInchAllah.
n
7 février 2012 12:13
j'espere que tu y arriver aussi inchaallah ainsi que toute les filles de ce forum;;;;;;il faut declic, motivation et soutien !!!!!!!!

ce n'est pas facile du tout wallah

mais moi les choses qui me motive me tiennent tellement à coeur que je veux absolument y arriver

c'est la premiere fois que je suis un regime comme sa et j'espere m'y tenir à long terme inchaallah parce que ce n'est pas le tout de perdre du poids encore faut-il tout faire pour stabiliser et ne pas les reprendre !!!

et je pense que c'est le plus plus difficile !!!
m
7 février 2012 22:38
nina9999 bravooo!! ta fai kel regime di nou tt lool
n
8 février 2012 08:53
c'est pas vraiment un regime enfin si .....

si, dans la mesure ou on a lhabitude de manger n'importe quoi n'importe quand....

et non, quand on se rend compte qu'en faite c'est comme sa qu'il faut manger tout le temps toute la vie, en faite c'est une hygiene de vie ollah

manger equilibré!!

café , une tartine(pour moi de pain complet avec un peu de beurre) et non pas les 3/4 de baguettes et un yaourt 0%

dans une assiette 1/2 viande poisson ou oeuf, 1/2 de legumes, un peu de fromage, et un fruit

café, thé, 1 yahourt

au soir la meme chose qu'a midi a la place du fruit un yahourt

des feculent 2 ou 3 fois par semaine a midi

et en faite je me suis rendu compte que tout mes collegues mangent comme sa pour eux c'est leur habitudes de vie dans leur assiette le midi c 'est sa ,

nous sa vient de notre culture de manger gras et en grande quantité et manger beaucoup de pain nous au boulot si on prend pas une grosse assiette de pate avec kefta et fromage rapée on a rien mangé

donc il faut juste changer nos habitudes alimentaires et sa marche

pas de besoin de se restreindre , quand j'ai envie de chocolat a 4h je me prend un café avec 2 carré de chocolat que je fait fondre doucement sur ma langue pour prolonger le gout dans ma bouche , pas j'avale direct et je sens meme pas que j'ai mangé du chocolat !!!

donc voili voilou !!!!
m
8 février 2012 10:55
C vrai en plus c une hygiene de vie fau ke jmy mete in sha allah la jvai me taper un bon couscouse mdrrrr
8 février 2012 19:41
Salamm a ttes

je confirme pour le regime thonon jai perdu 8 kg en 2 semaines mais attention les filles il ne faut pas le continué plus de 2 semaines sinon c dangeureux !
s
13 février 2012 21:01
Pour cacher le ventre tu peu acheter le panty taille haute minceur d sveltesse il reste invisible sous les vêtement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook