Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment puis-je l'aider?
b
29 novembre 2009 15:21
bonjour les amis avant tout aid mebrouk
c'est l'histoire d'une cousine à moi, on est comme des soeurs. en ce moment elle est entrain de souffrir a cause de sa repture avec son ex . elle l'aime tjrs elle ne peux pas l'oublié j'essaye de la faire sortir de cette souffrance mais je n'arrive pas, ca me fais de la peine de la voir dans cet etat . au fait son ex l'a quitté pour une autre fille sachant qu'il habite à 300 km loin de ma cousine , ils se voyaient de temps en temps mais elle est folle amoreuse de lui .il l'a quitté sous prétexte de distance et qu'ils ne se voyaient pas assez mais elle ne comprend pas , elle espére tjrs retourner avec lui .
c'est une fille trés jolie et trés bien eduquée . elle peux facilement trouver quelqu'un d'autre mais elle ne veux pas.elle n'arrive pas a se concentrer dans ses études (sa dérniére année) ca fait maintenant qlq mois qu'ils ne sont plus ensemble mais elle n'arrete pas de parler de lui . elle essaye tjrs de lui envoyer des sms mais sans réponse de son coté . elle se torture pour un type qui ne merite pas , ca me fait trop de peine de la voir comme ca sans réagir .
je ne sais pas quoi faire pour l'aider je ne veux pas la voir dans cet etat . elle ne merite pas cette souffrance.
B
29 novembre 2009 15:44
Le temps guérit tout, nul n'est indispensable...


Elle retrouvera un autre...


Faut pas se retourner sur les gens qui te font souffrir, mais il faut les ignorer et les mépriser.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
29 novembre 2009 15:47
waw pas de réaction ????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook